Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A court de parole...

AuteurMessage
Corentin
Langue pendue
Corentin

A court de parole... Empty
MessageSujet: A court de parole...   A court de parole... EmptyMer 11 Mai - 13:52

Eté 2002, concentre de 3 jours (week-end) en alllemagne a Cologne organisé par les Buddy Runaways. Avec ddes amis on avais coutume de la faire car meme si les 3/4 on avais pas de moto,..la passion été bien la!

Enfin j'arrive le vendredi soir avec ma moto qu'un copain qui avait le permis( LUI!) conduisais jusque sur la concentre,... Nuit blanche avec beaucoup de alc56 le lendemain (j'habitais non loin..) je retourne chez moi en bus, tres tres mal car bcp bcp (je me repette) alc56... je tombe endormis une heure et j'entend un moto devant la porte (style harley me souvient plus) d'une autre connaissance qui vient me rechercher pour la concentre,... dans un état plus que semi comatique je monte et nous revoila parti,.. a peine arrivé je passe a pied à cotés du chapiteau rejoindre mes potes et j'entend au micro mon nom,..on me cherchais (j'ai pas trop compris pourquoi lol) et le mec me fais monter sur le poduim me parle et me donne une coupe... puis il me passe le micro (jai tjrs pas trop compris ce que je faisait la...) et il me dit "Tu as quelques choses a dire?!"

Je n'ai su dire que "euh.... merci!" Un rire est apparu sous le chapiteau puis je m'en suis en allé.. pa29 pa31

Grand moment de solitude, mais j'ai pas bien réalisé vu l'état ou j'etais lol

J'ai su apres que mes potes m'avais inscrit sur une fiche pour rigoler,.. mais je ne sais tjrs pas ce que c'est comme prix exactement... peut etre celui de la plus jolie petite cylindrée!!! pa15

fffu
Revenir en haut Aller en bas

A court de parole...
Page 1 sur 1