Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: conprend pas l'anglais Lun 14 Fév - 13:00
salut je suis nul en anglais et je pije pas pour mettre des photos avec la grenouille comment ca marche
Glukki Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : Compiègne (Nord de Paris) Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Lun 14 Fév - 15:12
C'est quoi cette histoire de grenouille ?
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Lun 14 Fév - 17:03
poustofiol a écrit:
salut je suis nul en anglais et je pije pas pour mettre des photos avec la grenouille comment ca marche
comme ca ==> http://images.google.be/images?q=tbn:tC6NRMLTnxIJ:http://www.jumafred.com/souhaits/grenouille.gif mais tu balise entre l' url
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mar 15 Fév - 10:07
ben quand je vais sur inserer une image je tombes sur imageshack (la grenouille)puis je vais parcourir j'ouvres mes images puis host it puis bordel après euhh suis nul en informatique aussi
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mar 15 Fév - 16:35
poustofiol a écrit:
ben quand je vais sur inserer une image je tombes sur imageshack (la grenouille)puis je vais parcourir j'ouvres mes images puis host it puis bordel après euhh suis nul en informatique aussi
??? "parcourir" ; "host it" , je crois que tu t'égare sur la page. tu ne doit rien coller ou ouvrir juste cliquer sur le bouton "image" audessus , cela va faire apparaitrela balise (apres avoir cliquer une fois tu verras le outon "image " avec un asterix (*) si tu clique encore 1 fois tu verras la balise [/img] entre ces deux baise tu met (colle) un url (une adresse internet) tel que l'exemple => (si tu enleve les espaceentre ces deux balise tu aura
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mar 15 Fév - 18:37
" inserer une image "ne sert , qu'a mettre une tof sur le net venant de ton disque dur ! Ce programme te donnera l' URL de ta tof !
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mer 23 Fév - 9:11
non di dju si je veus mettre une image venant de mon disque dur je fais quoi
Glukki Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : Compiègne (Nord de Paris) Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mer 23 Fév - 9:21
Ben justement, c'est là qu'il fut utiliser la "grenouille". Donc, tu cliques sur "insérer une image", puis "parcourir", et tu indiques le chemin vers ton image sur ton disque dur. Et puis tu cliques sur "host it". Ton image sera stockée quelque part sur un serveur.
Il apparait alors une page qui te propose plein d'adresse pour ton image : réduite, déjà avec les balises img, etc... La toute dernière (tout en bas de la page) est l'adresse de l'image elle-même. Tu copies cette adresse, et tu la mets dans ton post après avoir cliqué sur le bouton "Image" deux fois.
Glukki
svs suz Langue pendue
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mer 23 Fév - 9:50
Pas mieux !
Juste une chose, l'image ne doit pas être superieur à 1024 kilobytes, autrement, il te faut la rédimensioner !!!
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mer 23 Fév - 14:10
http://img196.exs.cx/img196/4254/yamaha5eb.jpg
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mer 23 Fév - 14:12
ouppps rater
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mer 23 Fév - 16:12
Prochain coup, tu mettras dans le mille !!
svs suz Langue pendue
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Mer 23 Fév - 16:45
Voici la brèle de poustofiol
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: conprend pas l'anglais Jeu 24 Fév - 11:01
merçi sv je vais attendre dimanche j'ais un copain informatitien qui va m'expliquer tout ça plus facile avec un prof a coté hein!!!!! quote="svs suz"]Voici la brèle de poustofiol
[/quote]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conprend pas l'anglais
conprend pas l'anglais
Page 1 sur 1