| début d année sur les chapeaux de roues ???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mar 19 Jan - 12:46 | |
|
opérée d urgence la semaine dernière ?????? en plus des problèmes cardiaque , voila maintenant que s est la tète ?? une tumeur dans l oreille ?? cette opération la , les potes ? je vous dit pas ..... j ai subie 8 intervention dons 3 pontage pour mes problèmes cardiaque jamais jamais jamais rien ressentie ??????????????? mais celle ci ,, a se claquer la tete contre le mur, atroce comme douleurs j ai jamais souffert comme sa meme les piqûres anti douleurs ne faisait pas effet ????? bref suis sortie de l hosto hier et sa commence a aller un peu mieux ???? j espère de tout cœur etre tranquille cote sante,,,,,,, mais avec la chance que j ai ?????????????????? a bientot
| |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mar 19 Jan - 19:11 | |
| Petite pensée alors bon et gros courage à toi. | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mer 20 Jan - 8:42 | |
| Oufti, allez accroche toi, ça va passer | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Sam 23 Jan - 7:32 | |
| Hé Baboum même si on est pas trop nombreux on est tous avec toi Courage et accroche toi | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Lun 8 Fév - 20:21 | |
| Des nouvelles de notre Baboum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mar 9 Fév - 7:29 | |
| mais la tête c est toujours douloureux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mar 9 Fév - 17:01 | |
| salut les potos ??? excuser mon manque d info ? mais vraiment plus beaucoup sur le pc? l opération et bien .......... sa ne s est pas passer au top top top , deja une bonne nouvelles la tumeur etait bénigne ?? mais le gros hic maintenant , comme la tumeur etait tourner autour du tympan ils on du tout enlever complètement ?? donc ils on refait une greffe tympan + étrier et malheureusement la greffe ne prend pas ,,, donc maintenant l oreille droite s est comme si elle n exciter pas aucune mais alors aucune audition la seule solution possible s est un appareil auditif implanter ?? car pour eux la tumeur a trop abîmée l intérieur de l oreille et une nouvelles greffe ou prothese sa ne tiendra pas , donc la je suis entrain de réfléchir le pour et le contre ????? voila merci de votre soutient et de prendre de mes nouvelles a bientôt bonne soiree
| |
|
| |
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mar 9 Fév - 18:35 | |
| oufti mais le principal, c'est çà - Citation :
- deja une bonne nouvelles la tumeur etait bénigne
,le reste tu en baves mais çà va s arranger hein Sur ce coup là , je ne sais pas te conseiller , courage a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mar 9 Fév - 18:43 | |
| bin ouais doc ????? faudra faire avec ?? mais bon ....... le moral est present donc ?????? merci a toi doc a plus | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mar 9 Fév - 20:36 | |
| Bon, le côté positif est que c'est une tumeur bénigne. D'un autre côté, on a deux oreilles ... N'empêche que dormir dessus dans ce cas là c'est pas gagné Sinon, je suis déçu ... Doc, toi qui répare tout, tu n'as pas un conduit auditif avec un escargot pour not' Baboum Allez bonne soirée à tous les deux et profitez un max Ça manque de dans l'coin | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mer 10 Fév - 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mer 10 Fév - 15:04 | |
| OUI PAN PAN JE POURAIT TOUJOURS DORMIR SUR LES 2 ??????? PAS CELLE DE DROITE CAR S EST ELLE QUI EST FOUTU
HE OUI FRANCKY S EST UNE MAUVAISE PASSE ?????? MAIS SA VA ALLER LE MORAL EST LA ,,
ENCORE MERCI DE VOTRE SOUTIENT A PLUS
| |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mer 10 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mer 10 Fév - 19:05 | |
| bin ??? avec tout se que j ai deja subit panpan ....... il faut essayer d avoir la pêche au maxi ?? pas toujours évidant , mais faut faire avec ?????? | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? Mer 10 Fév - 20:31 | |
| Ben, perso - sans vouloir passer la brosse à reluire - je te trouve super Tiens nous au jus et nous sommes tous là même si le tous compte 4 personnes avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début d année sur les chapeaux de roues ???????? | |
| |
|
| |
| début d année sur les chapeaux de roues ???????? | |
|