| Par la force des choses.... | |
|
+5betsy jolorce3 tag a zou papillon2nuit ole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThunderMan-Vic Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Par la force des choses.... Mer 20 Avr - 21:09 | |
| Il y a de ça 3 semaines je me balade et m'arrête à une station à Rochefort, je vais à la caisse pour règler et lorsque je reviens mon casque avait attrapé des ailes, un enfoiré de caisseux en a profité pour dérober mon Sharf RSF2 Matrix devant le nez des deux amis qui m'accompagnaient, incroyable mais vrai !!!! Bref, je suis quitte d'un nouveau casque et j'ai acheté celui dont je rêvait depuis un moment, un Shoei XR1000. Très bonne qualité, excellent confort mais un peu plus bruyant que le Shark. Je tiens à signaler que le Shark avait même pas un an et que tout le cuir autour du cou se craquelait de partout. Voici photo du Shoei que j'ai acheté et qui par la même occasion m'a fait louppé les Biker's Day, faute d'argent. | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| |
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Jeu 21 Avr - 19:39 | |
| la prochaine fois laisse aussi les clefs sur la moto comme ca tu pourras te racheter une nouvelle moto | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Ven 22 Avr - 6:23 | |
| M**** alors ... y'en a j'te jure Dis Vic, pour le bruit, Shoei a sorti le Whisper strip, et d'après Motomag (le dernier avec les tests des intégraux) c'est Lien vers Shoei : http://www.shoei-europe.com/fr/ | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Sam 23 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
svs suz Langue pendue
| |
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Lun 25 Avr - 19:25 | |
| - betsy a écrit:
- la prochaine fois laisse aussi les clefs sur la moto comme ca tu pourras te racheter une nouvelle moto
plus con que ça tu meurs, quand tu es à 3 mètre de ta moto tu prends toujours ton casque peut être ??? te fais pas plus catholique que le pape car le jour où ça t'arriveras tu éviteras de te fouttre des autres !!! Me fait rire tous ceux qui se croivent plus malins que les autres, en général se sont les plus cons en plus .... Pour l'astuce Panpan, j'en prends bonne note. Pour le conducteur de grille pain, non suis pas retourné sans casque, une chance le pompiste est motard et m'a prêté le sien. Une chance pour moi !!! | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Lun 25 Avr - 19:36 | |
| oulah, il est remonté thunderman-vic je pense que betsy faisait juste un peu d'humour , c'était pas bien méchant allez ,a+ | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Lun 25 Avr - 19:47 | |
| non je plaisanter pas
je ne laisse pas mon casque tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Lun 25 Avr - 21:00 | |
| - betsy a écrit:
- non je plaisanter pas
je ne laisse pas mon casque tout seul mais oui mais oui.... - papillon2nuit a écrit:
- oulah, il est remonté thunderman-vic ...
Tu le serais pas toi si tu vois pareille remarque et qu'on te fauche ton casque à 300 €uros devant ton nez ??? crois moi je le souhaite à personne et une chance que je l'ai pas vu sinon l'aurai vu de près mon casque !!! | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
svs suz Langue pendue
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Mar 26 Avr - 7:27 | |
| | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Mar 26 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
betsy Langue pendue
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Mar 26 Avr - 16:14 | |
| au faites faudrais que tu pense a changer d'amis car ceux que tu as non pas l'air d'etre digne de confiance | |
|
| |
| |
| |
svs suz Langue pendue
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Mer 27 Avr - 7:23 | |
| | |
|
| |
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Mer 27 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
HuSkY-BoY Bavard
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Sam 14 Mai - 5:15 | |
| | |
|
| |
HuSkY-BoY Bavard
| Sujet: Re: Par la force des choses.... Sam 14 Mai - 5:16 | |
| Pour revenir aux shoie j ai un X-ceed 2 gibernau replicat depuit 2 ans je roule tout els jour et c est INCREVABLE comme casque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par la force des choses.... | |
| |
|
| |
| Par la force des choses.... | |
|