Salut tout le monde,
Donc voici un peu qui je suis :
Je m'appelle Ludovic, 27ans et je suis belge. Je vis dans le Brabant Wallon ( à Genappe ), travaille sur Waterloo et ai grandis sur Liège ( à coté du stade du Standard ). Je n'aime pas le foot donc pas de problème pour ceux qui veulent vanné l'équipe deux fois championne en 50ans
J'ai passé le permis il y à 4 ans et ai roulé sur une XS 125 de chez SYM pendant deux ans. Après m'être séparé de cette machine pour l'achat d'une voiture mais le deux roues me manquait de plus en plus.. Je me suis donc dégoté une Suzuki Marauder VZ800 de 1997 (j'adore son look) en occasion bien évidement.
Je compte lui apporter deux trois modifications mais pas de transformation profonde ( peut être les pots d’échappement et deux trois pièces ) pour supprimé la majorité des chromes dont je n'aime pas du tout l'entretient.
Pour ce qui est des hobbys, je suis donc contaminé par la moto, les jeux vidéos et l'informatique en générale ( oui le grand malheur de ma génération je crois ).
Voilà, une petite présentation somme toute assez complète, si vous avez des questions n'hésitez pas