| nouveau jouet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: nouveau jouet Dim 2 Mar - 17:53 | |
| un jouet pour les beaux jours ??? | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: nouveau jouet Lun 3 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jouet Lun 3 Mar - 13:35 | |
| bin obscur ??????????? pas tout a fait , mais bon il est vraie que la bkn sa va plus durer longtemps , et il se fait que j ai eu cette petite caisse pour le prix d un vélo ?? donc j ai pas hésiter ......... on verra , de toute façon les filles on déjà flacher dessus ? se qui veut dire que ???????? a+ doc | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: nouveau jouet Mar 4 Mar - 6:03 | |
| Moins intéressant qu'un side ... 2 places au lieu de 3 ... Nan j'déc' ... Super sympa ton nouveau jouet ... J'espère pour toi qu'il fera beau cette année ... | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau jouet Mer 5 Mar - 13:22 | |
| ouais les amis j espère qu il y aura du soleil sinon ??????
oui doc , je pense que s est la maladie ? les bas de caisse ? un copain qui retape des ancêtres ma dis que s est a cause de l évacuation d eau de la capote , comme les évacuations de la capote sont bouchée par la boue et se qui sans suit l eau ne peut partir et va dans les bas de caisse et la aussi les trous bouchée , donc l eau fait pourrir les bas de caisse , j ai contrôler sur la mienne et en effet tout était bouchée ? mes bas de caisse sont un peu pris aussi , vais me renseigner pour voir le prix pour des neuf ? ou refaire moi meme a+
| |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: nouveau jouet Mer 5 Mar - 17:01 | |
| J'vais pô faire de commentaires sur les bas d'caisse ... ça pue craint | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jouet Mer 5 Mar - 17:32 | |
| bin tu sait panpan sur une caisse de 20 ans ????? se serait trop beau , de + le bas de caisse se n est que une tôle de protection pour le longeron? dans les année 70 je rouler en simca rally 2 , he bin la , tout les 2 ans il fallait en ressouder ????? s est l époque ou le contrôle thecnique tapotter au marteau sur les bas de caisse ( tu rappellede sa doc ????? ) a + bonne nuit | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau jouet Mer 5 Mar - 22:32 | |
| Salut Baboum, J'parlais pas de bas de caisse mais de bas de caisse ... De ceux qui laisse une trace. Bon enfin bref, suis en terrain gazé là. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jouet Jeu 6 Mar - 6:49 | |
| bin non , mon poto ??? s est moi qui suis en terrain gazée? car ton message est bien clair ( tu a meme barrer pue ) ?????? bien la preuve que je vieillie , je ne comprend plus le sens des phrases ??? aieaieaieaie sa sens le home a bientôt panpan.............. bonne journee
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau jouet Jeu 6 Mar - 16:12 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
-
Vous parlez en dialecte local là ? Je comprends plus rien avec vos histoire de bas de caisse non non!!!! francky y a pas de dialecte mais panpan et moi n etions pas sur la meme longeur d onde, moi je parler des bas de caisse de la voiture , oui oui s est vrai................. par compte panpan comme il a toujours l expris mal tourner il penser a autre chose ( bas de caisse qu on a juste au dessus des fesses ) tu vois comment il es notre panpan , hein , .................. mais on peut pas lui en vouloir ? car s est un gentil lapin , tout plein hihihihih a+ bonne soiree | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jouet | |
| |
|
| |
| nouveau jouet | |
|