| allo allo chantal goya ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: allo allo chantal goya ???? Sam 11 Jan - 18:18 | |
| slt les potos .............. es que quelqu'un a no de tel de chantal goya ??????????, car je voudrait savoir si se matin son chasseur n aurait tuer notre panpan ????????????? le vois meme plus courir dans les champs ( jean pierre faulcaud fait l affaire aussi ) j attend de vos nouvelles merci bonne soiree | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Dim 12 Jan - 9:04 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Mar 21 Jan - 20:11 | |
| Nan l'lapin est toujours bien là et bien portant ...
Suis content de la journée ... Après de galère et de misère avec ma BAR, j'ai pu avec le support de mon concessionnaire trouver une solution (le leasing c'est bien sauf quand il faut se débarrasser d'une bagnole ensorcellée) ... Et la nouvelle BAR est en attente ... Livraison avant le 7/2.
Pour faire simple, suite à un changement d'embrayage à 30.000 km sur une boîte robotisée, j'ai collectionné les m****s ... Surégime allant jusqu'à avoir une odeur de brûlé dans l'habitacle, refus de passer les vitesses normalement, etc etc et en plus le GPS intégré qui se perd ...
Donc la BAR en arrivage est avec une boîte manuelle et sans GPS.
Sinon la Pan a passé le cap des 21.000 km en un an et elle à reçu des nouvelles pantoufles (Bridg' T30) et des nouvelles plaquettes avant et arrière ... Merci le Dual-CBS ... Ca freine trèèès bien mais ça bouffe de la plaquette. | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Mer 22 Jan - 5:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Mer 22 Jan - 7:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Mer 22 Jan - 9:06 | |
| Ben sa BAR (Boite à roues) dont l'embrayage ne tient pas plus de 30000 bornes. Pour la petite histoire, en France il ne faut surtout pas essayer de vouloir tester une voiture essence. Nous pensions changer de véhicule, un truc style SUV (Qasquaï, 3008 ou autres). Nous sommes donc allé chez Peugeot, Citroën, Nissan, Kia, Hyundai. Aucun essai de SUV version essence n'est possible à l'essai, sauf chez Hyundai. Alors je dis merci les constructeurs qui nous pourrissent la vie avec le gazoïl de merde. Moi je vais même pas 10 000 bornes par an en voiture, presque que de la ville alors un mazout .... Ben du coup, si on achete ça sera coréen | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Mer 22 Jan - 9:46 | |
| C'est une française Môsieur ... une Citroën ... et je reste chez Citroën vu que ce que j'ai vécu la dernière année est franchement une caricature négative de la marque et que dans mon entourage proche c'est le seul cas aussi grave rencontré ... même les ingénieurs français (*) y perdent leur latin. Heu c'est possible ça ... être français et ingénieur | |
|
| |
| |
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Mer 22 Jan - 13:28 | |
| bin ouais y a rien rien a comprendre.......... y a pas boulot ???????? des chômeurs a crever ? étudiant qui fini c est étude ? et on ne sait plus rien te livrer ?????????????? ya pas que dans l automobile ??? s est dans tout ?? s est la crise et il ne font rien pour gagner un peu de fric aller chercher a comprendre.................. par moment je suis content de veillir ???? he ouais ???, | |
|
| |
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Mer 22 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Jeu 23 Jan - 6:04 | |
| Je reprends une Citroën C4 mais en finition Exclusive au lieu de la finition Business ... pour moins cher alors que la finition la moins cher est la business chez Citroën ... Livraison au plus tard le 7/2.
Franck,
Normalement, tu peux acheter une business en tant que particulier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Jeu 23 Jan - 7:18 | |
| - Citation :
- Normalement, tu peux acheter une business en tant que particulier.
Faut voir, je me rappelle il y a quelques années, les finitions n'étaient pas les mêmes en France et en Belgique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? Jeu 23 Jan - 10:29 | |
| - panpan a écrit:
- Franck,
Normalement, tu peux acheter une business en tant que particulier.
Ben tu sais quoi, je vais continuer à rouler dans ma xsara en espérant qu'elle roule encore longtemps et tant pis pour la croissance en France et la consommation mondiale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo allo chantal goya ???? | |
| |
|
| |
| allo allo chantal goya ???? | |
|