Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

et re re re prothese ???????????

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue

et re re re prothese ??????????? Empty
MessageSujet: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptySam 13 Juil - 17:06

putin de putin de putin de merde de tabac( meme après 11 ans d arrêt ? ) mu54 mu54 mu54 mu54 lundi dernier contrôle cardio comme tout les 3 mois avec scanner approfondie pour mes artères bien sur ? comme dab ????????? mardi matin coup de fil de mon medecin hospitalisation d urgence !!!!!! ils on détecter un anévrisme dans la aorte grr69 grr69 grr69  opération l après midi meme pour me mettre une prothèse dans la aorte ? me voila donc maintenant avec 2 x des stens au artères du coeurs + un pontage et maintenant une prothèse dans la aorte tout sa sur 6 année sa commence a etre lourd a digérer ? sa devient presque a se poser la question en permanence ( que sera demain )
la je viens de sortir de clinique , mais avec le moral dans les talons , pour les médecins je peut me compter heureux que j ai attraper sa dans le bas de la aortes au niveau des reins ????????????? ok mais s est toujours un doute de se demander se que sera la suite ????? vais coucher la j en plein l dos a+
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyDim 14 Juil - 19:42

Oups

Mauvaise nouvelle Baboum Sad

D'un autre côté heureusement que tu te fais régulièrement contrôler, ce qui permet aux médecins d'anticiper un problème plus grave encore.

Bon je sais c'est une façon de voir ...

Allez courage et tiens nous au jus ... Et baisse pas les bras hein ... On tient à not' Baboum nous Smile
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyDim 14 Juil - 21:01

Citation :
On tient à not' Baboum nous Smile

bein vi vi ma poule app87 
hey ho courage , moral ( çà fait beaucoup et tiens nous au jus, comme jai aussi mes soucismu54 , va falloir qu'on se boive une bonne choppe un de ces 4 pour se raconter nos mèhins, hein ?fo61 fo61 
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyLun 15 Juil - 5:12

docmoto a écrit:
Citation :
On tient à not' Baboum nous Smile

bein vi vi ma poule app87 
hey ho courage , moral ( çà fait beaucoup et tiens nous au jus, comme jai aussi mes soucismu54 , va falloir qu'on se boive une bonne choppe un de ces 4 pour se raconter nos mèhins, hein ?fo61 fo61 

Hospice, ergothérapie, déambulateur, ...

pa29 
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyLun 15 Juil - 7:24

Citation :
Hospice, ergothérapie, déambulateur, ...

attends, toibou56 , bientôt bienvenue au club fo64 md5 
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyLun 15 Juil - 17:17

merci de votre soutient les potos ............. bin le moral ? oui sa va l faire de se cotée la j ai pas de crainte

ou je ne l sens pas s est de devoir rester le plus calme possible ? he la sa va etre galère car impossible de rester 1/2 h en place, pas eu le métier pour ??? et de plus super super nerveux , si ou moins j arriver a marcher un peu se serait moins difficile mais !!!!!!!!!!!!!!! pour l instant je prie presque ? pour pouvoir retrouver un peu de mobilité
je dois m armer de patience ? voila a+ les potos , vous tient au jus de la suite a bientôt
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyLun 15 Juil - 20:08

noemibaboun a écrit:
merci de votre soutient  les potos ............. bin le moral ? oui sa  va    l faire de se cotée la j ai pas de crainte

ou je ne l sens pas s est de devoir rester le plus calme possible ? he la sa va etre galère  car impossible de rester 1/2 h en place, pas eu le métier pour ???  et de plus super super nerveux  , si ou moins j arriver a marcher un peu se serait moins difficile mais !!!!!!!!!!!!!!! pour l instant je prie presque ? pour pouvoir retrouver un peu de mobilité
je dois m armer de patience  ? voila  a+ les potos ,  vous tient au jus de la suite    a bientôt

J'y compte bien que tu vas nous tenir informé ...
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyMer 17 Juil - 17:48

Hey qwè ma poule ??mf28 
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyJeu 18 Juil - 4:37

Hey courage mec, tu es encore parmi nous avec tes proches et c'est ça le plus important.
Il fait du soleil ta rge  roule alors profite
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyVen 19 Juil - 10:17

salut les potos , quelques nouvelles , je suis aller a la visite chez le chirurgien ??? et tout se presente bien
la prothèse est déjà bien envelopper, il va falloir maintenant surveiller que sa ne se bouchonne pas ( plutôt rare mais déjà arriver ) pour se qui est de marcher ?? la s est encore galère 100 m et puis stop ? mini 1/4 d heure
et puis une fois que le sang recircule dans les jambes sa peut repartir ( pour 100m ????? ) pour le medecin s est l affaire de 2....3... semaines , j espère qu il dit vraie ???????????? patience patience !!!!!! je vous tient au jus pour la suite a bientôt
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyVen 19 Juil - 11:16

app87 Bonnes nouvelles , bientôt pe2  et vr08 
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyVen 19 Juil - 20:28

Chouette Smile
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyVen 16 Aoû - 17:39

re new les amis...............re ??? contrôle et tout va bien pour se qui est opération
pour la marche se sera tres limitées +- 300.... 400 mètres et puis stop ??? bon ??? pas beaucoup le choix faudra faire avec , le tout se sera de s habituer mu54 mu54 le principale s est de savoir encore gambarder et d un autre coter je ne dois plus faire de tres grand parcours non plus vu que je suis prepensionnee ( heureusement )
se we je vais essayer de faire une petite ballades en moto mais ?????????? je pense que 2 gicleurs son bouchée car la moto tourne comme une patates grr69 grr69 grr69  vais voir sa demain , voila bon we a+
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyVen 16 Aoû - 19:24

noemibaboun a écrit:
re new les amis...............re ??? contrôle et tout va bien pour se qui est opération
pour la marche se sera tres limitées +- 300.... 400  mètres et puis stop ??? bon ??? pas beaucoup le choix faudra faire avec ,   le tout se sera de s habituer mu54 mu54 le principale s est  de savoir encore  gambarder et d un autre coter je ne dois plus faire de tres grand parcours non plus vu que je suis prepensionnee ( heureusement )
se we je vais essayer de faire une petite ballades en moto  mais ?????????? je pense que 2 gicleurs son bouchée car la moto tourne comme une patates grr69 grr69 grr69  vais voir sa demain    ,    voila  bon we   a+
Allez tout ne va pas si mal que cela Smile

Pour la marche, c'est une limitation permanente ou passagère ?

Et pour ce week-end, bonne mécanique te bonne balade.
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyVen 16 Aoû - 19:27

Essaies d'abord 1 nettoyant carbus, ça peut marcher et t'éviter des efforts inutilesmf28 
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptySam 17 Aoû - 9:13

courage, courage, courage
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyLun 19 Aoû - 18:18

he voila .......... hier sortie chez les voisins français ( cote d opale ) ai mis un nettoyant carbu , petite amélioration , mais pas encore sa ????????? et maintenant j ai ma fourche qui claque mu54 mu54 mu54  sur dos d âne et en freinage +- brusque ( que faire comme contrôle ?? ) huile 20 changer l année passée et la pression d air reste bonne grr69 grr69 grr69  donc , vers quoi me tourner d après vous ?????????????? j attend vos conseil a+ bonne soiree
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyLun 19 Aoû - 19:53

Roulements de direction HS ?
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyMar 20 Aoû - 6:02

slt.............. merci panpan .............. mais es possible un roulement foutu sans qu il n'y ai du jeu dans la direction ( fait un petit control hier avec roue avant deposer ) ?????mu54 mu54 

comment vérifier sa grr69 grr69 ........ bonne journee a+
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyMar 20 Aoû - 8:38

Si claquements, c'est du jeu , donc a mon avis tu vas devoir la démonter mu54 mu54 
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyMar 20 Aoû - 15:11

hello .......... je viens de contrôlée la direction , suivant la rvt et aucun jeu ??? mais je me demande si les anti - plongée ne sont pas grippée je vais chercher pour faire le contrôle suivant la rvt???????????????? je pense que s est possible car si s est grippée l huile ne circule pas dans les fourreaux de fourche ( juste ou pas doc !!! )
mu54 mu54 mu54 mu54 
docmoto
docmoto

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyMar 20 Aoû - 19:41

Ah ouais, j'avais oublié que tu avais ces sales bidulesvvvio  donc ton raisonnement semble juste pa15 
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyMer 21 Aoû - 15:31

docmoto a écrit:
Ah ouais, j'avais oublié que tu avais ces sales bidulesvvvio  donc ton raisonnement semble juste pa15 

bon bin voila s est bien les anti plongee ( les bidulesvvvio comme notre doc ?)j ai quand meme de la chance car ils ne sont pas grippee ( j ai debranchee pour tester) app87 app87 app87  le problemes et que il n y plus de jus qui arrive pourtant les stops marche aussi bien avec le frein avant que le frein arriere , vais ouvrir le carenage devant pour voir ou est le hic ????
merci a vous tous app87 app87 app87 vous tient au jus a+
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyMer 21 Aoû - 18:17

Prends une vraie moto ... Une japonaise bou56 
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? EmptyMer 21 Aoû - 20:22

bin heu mu54 mu54 mu54  yam s est quoi ???????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et re re re prothese ???????????   et re re re prothese ??????????? Empty

et re re re prothese ???????????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant