| et re re re prothese ??????????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: et re re re prothese ??????????? Sam 13 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Dim 14 Juil - 19:42 | |
| Oups Mauvaise nouvelle Baboum D'un autre côté heureusement que tu te fais régulièrement contrôler, ce qui permet aux médecins d'anticiper un problème plus grave encore. Bon je sais c'est une façon de voir ... Allez courage et tiens nous au jus ... Et baisse pas les bras hein ... On tient à not' Baboum nous | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Lun 15 Juil - 5:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Lun 15 Juil - 17:17 | |
| merci de votre soutient les potos ............. bin le moral ? oui sa va l faire de se cotée la j ai pas de crainte
ou je ne l sens pas s est de devoir rester le plus calme possible ? he la sa va etre galère car impossible de rester 1/2 h en place, pas eu le métier pour ??? et de plus super super nerveux , si ou moins j arriver a marcher un peu se serait moins difficile mais !!!!!!!!!!!!!!! pour l instant je prie presque ? pour pouvoir retrouver un peu de mobilité je dois m armer de patience ? voila a+ les potos , vous tient au jus de la suite a bientôt | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Lun 15 Juil - 20:08 | |
| - noemibaboun a écrit:
- merci de votre soutient les potos ............. bin le moral ? oui sa va l faire de se cotée la j ai pas de crainte
ou je ne l sens pas s est de devoir rester le plus calme possible ? he la sa va etre galère car impossible de rester 1/2 h en place, pas eu le métier pour ??? et de plus super super nerveux , si ou moins j arriver a marcher un peu se serait moins difficile mais !!!!!!!!!!!!!!! pour l instant je prie presque ? pour pouvoir retrouver un peu de mobilité je dois m armer de patience ? voila a+ les potos , vous tient au jus de la suite a bientôt J'y compte bien que tu vas nous tenir informé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Mer 17 Juil - 17:48 | |
| Hey qwè ma poule ?? | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Ven 19 Juil - 10:17 | |
| salut les potos , quelques nouvelles , je suis aller a la visite chez le chirurgien ??? et tout se presente bien la prothèse est déjà bien envelopper, il va falloir maintenant surveiller que sa ne se bouchonne pas ( plutôt rare mais déjà arriver ) pour se qui est de marcher ?? la s est encore galère 100 m et puis stop ? mini 1/4 d heure et puis une fois que le sang recircule dans les jambes sa peut repartir ( pour 100m ????? ) pour le medecin s est l affaire de 2....3... semaines , j espère qu il dit vraie ???????????? patience patience !!!!!! je vous tient au jus pour la suite a bientôt
| |
|
| |
| |
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Ven 19 Juil - 20:28 | |
| Chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Ven 16 Aoû - 17:39 | |
| re new les amis...............re ??? contrôle et tout va bien pour se qui est opération pour la marche se sera tres limitées +- 300.... 400 mètres et puis stop ??? bon ??? pas beaucoup le choix faudra faire avec , le tout se sera de s habituer le principale s est de savoir encore gambarder et d un autre coter je ne dois plus faire de tres grand parcours non plus vu que je suis prepensionnee ( heureusement ) se we je vais essayer de faire une petite ballades en moto mais ?????????? je pense que 2 gicleurs son bouchée car la moto tourne comme une patates vais voir sa demain , voila bon we a+ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Ven 16 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Ven 16 Aoû - 19:27 | |
| Essaies d'abord 1 nettoyant carbus, ça peut marcher et t'éviter des efforts inutilesmf28 | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Sam 17 Aoû - 9:13 | |
| courage, courage, courage | |
|
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Lun 19 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Lun 19 Aoû - 19:53 | |
| Roulements de direction HS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Mar 20 Aoû - 6:02 | |
| slt.............. merci panpan .............. mais es possible un roulement foutu sans qu il n'y ai du jeu dans la direction ( fait un petit control hier avec roue avant deposer ) ????? comment vérifier sa ........ bonne journee a+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Mar 20 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Mar 20 Aoû - 19:41 | |
| Ah ouais, j'avais oublié que tu avais ces sales bidulesvvvio donc ton raisonnement semble juste | |
|
| |
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Mer 21 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? Mer 21 Aoû - 18:17 | |
| Prends une vraie moto ... Une japonaise | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et re re re prothese ??????????? | |
| |
|
| |