Sujet: avant goût de ballades Lun 15 Avr - 17:28
voila hier par cette journee de soleil direction ostende plateau de fruit de mer????
grosse grosse glace crème fraîche et gros gros mal de ventre ?? encore quelque kig de pris
mais c'était humhum ?????????????????????????
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: avant goût de ballades Lun 15 Avr - 17:54
noemibaboun a écrit:
voila hier par cette journee de soleil direction ostende plateau de fruit de mer????
grosse grosse glace crème fraîche et gros gros mal de ventre ?? encore quelque kig de pris
mais c'était humhum ?????????????????????????
Tttt c'est pô sérieux tout cela
De notre côté, avoir déposé mon fils à l'école hier midi because semaine en Angleterre, direction Liège et le parc Astrid pour participer généreusement à la journée Télévie sous un super soleil
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: avant goût de ballades Lun 15 Avr - 18:04
ha oui panpan sa s est bien car s est pour une bonne causse , je pense que la semaine prochaine il y a une ballades dans le tournaisie pour le televie!!!!!!!
mais malheureusement j ai une communion vais peut etre faire faux bon a la communion
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: avant goût de ballades Lun 15 Avr - 19:42
noemibaboun a écrit:
ha oui panpan sa s est bien car s est pour une bonne causse , je pense que la semaine prochaine il y a une ballades dans le tournaisie pour le televie!!!!!!!
mais malheureusement j ai une communion vais peut etre faire faux bon a la communion
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: avant goût de ballades Mar 16 Avr - 7:47
Citation :
direction Liège et le parc Astrid pour participer généreusement à la journée Télévie sous un super soleil Smile
Hey lapinou, t'avais qu' a passer dire bonjour ici
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: avant goût de ballades Mar 16 Avr - 17:18
peu pas avec la nouvelles machine hein doc a+
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: avant goût de ballades Mar 16 Avr - 19:23
docmoto a écrit:
Citation :
direction Liège et le parc Astrid pour participer généreusement à la journée Télévie sous un super soleil Smile
J'y ai pensé mais en rentrant madame Panpine et moi même sommes passés faire un p'tit coucou à ma maman qui c'est cassé la cheville
noemibaboun a écrit:
peu pas avec la nouvelles machine hein doc a+
Nous étions en voiture ... Madame n'aime pas la moto mais elle choisi la couleur
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: avant goût de ballades Mer 17 Avr - 4:28
panpan a écrit:
Madame n'aime pas la moto mais elle choisi la couleur
les femmes et leurs contradictions Pour ma part j'ai cessé de vouloir essayer de comprendre, bien trop compliqué tout ça
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: avant goût de ballades Mer 17 Avr - 6:39
Citation :
peu pas avec la nouvelles machine hein doc
bein oui, mai là ,il était en caisse donc
Sujet: Re: avant goût de ballades Mer 17 Avr - 6:39
mais
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: avant goût de ballades Mer 17 Avr - 8:19
docmoto a écrit:
Citation :
Promis je passerai un jour en semaine fin de journée ... Suis 2 jours/semaine sur Liège ... Mais ce sera plutôt pendant les congés scolaires en été ... Je te tiens au courant
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: avant goût de ballades Ven 19 Avr - 18:08
PanPan, quand tu passeras chez le doc, tiens moi au jus, j'irais zaussi !
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: avant goût de ballades Ven 19 Avr - 18:19
Tchenophilo a écrit:
PanPan, quand tu passeras chez le doc, tiens moi au jus, j'irais zaussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avant goût de ballades
avant goût de ballades
Page 1 sur 1