Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 rien a voir avec nos mob????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

rien a voir avec nos mob???? Empty
MessageSujet: rien a voir avec nos mob????   rien a voir avec nos mob???? EmptyMer 20 Fév - 18:16


slt ..... a tout hasard , es que parmi vous y aurait il un membre qui sache , comment programmer une télécommande a distance de mitsubishi carisma

j ai demander a google il na rien mu54 mu54 je suis passer chez le concessionnaire près de chez moi , lui demander la procédure , et la surprise se conard

d enculer grr69 me répond vous laisser votre voiture sur le parking et vous la récupérer demain après midi se sera fait,???? l enfoirés???? sur ma focus

sa prend 10 secondes , quand tu connais la façon de faire , bien sur!!!!! par compte sur la mitsubishi je n y arrive pas mu54 mu54 voila au secours au secours merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

rien a voir avec nos mob???? Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec nos mob????   rien a voir avec nos mob???? EmptyMer 20 Fév - 18:35

Là, moi je ne sais pas t'aider ma poule pe7

Tu devrais poster çà sur un fofo tuture Alcooliques11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

rien a voir avec nos mob???? Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec nos mob????   rien a voir avec nos mob???? EmptyMer 20 Fév - 18:39

docmoto a écrit:
Là, moi je ne sais pas t'aider ma poule pe7

Tu devrais poster çà sur un fofo tuture Alcooliques11

s est fait mon ami depuis quelque jours , mais pas de réponse non plus mu54 mu54 mu54 donc je cherche d autre piste

vais aller faire un tour en france a lille il y en a un mitsubishi , peut etre + de change la que a tournai ?????

merci quand meme doc a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

rien a voir avec nos mob???? Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec nos mob????   rien a voir avec nos mob???? EmptyMer 20 Fév - 19:55

Sur la Xsara (Citroën) lorsque tu change la pile tu doit reprogrammer ta télécomande. La procédure c'est : comme elle ne fonctionne plus tu ouvre ta voiture avec la clefs dans la serrure, tu t'installe à l'interieur, tu met le contact (sans démarer) et tu appuie sur l'un des trois boutons (ouverture / fermeture / ouverture du coffre) pendant 10 secondes. Normalement la télécommande re fonctionne. Mais comme c'est une Citroën, ça fait deux fois, chez moi, que cela ne fonctionne pas et que je doit aller chez Citroën pour qu'ils la reprogramme. Coût de l'opération gratos la première fois coeur55 et 25€ la deuxième mu54
Mais je garantie pas le résultat sur une japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

rien a voir avec nos mob???? Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec nos mob????   rien a voir avec nos mob???? EmptyJeu 21 Fév - 7:51


merci de réponse francky............ mais ta procédure et la meme que sur ma focus ?? par compte sur la ford sa marche chaque fois
je n ai jamais du passer au garage pour reprogrammer ................. mais se qui est cloche sur la mitsubishi il n y a que un seul bouton sur la commande ( peut etre la le problèmes)!!!!pour programer!!!!!!!!!!
bonne journee salut
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

rien a voir avec nos mob???? Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec nos mob????   rien a voir avec nos mob???? EmptyJeu 21 Fév - 17:46

Les joies du modernisme grr69 vive les carbus (quoi que) et les trucs qu'avec de la mécanique sans électroniques.
Bon courage pour trouver une solution à moindre coût
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

rien a voir avec nos mob???? Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec nos mob????   rien a voir avec nos mob???? EmptyVen 22 Fév - 11:32


bin j avait la solution , francky ???? 4 jeunes filles de 18 ans( une a chaque portières ? ) !!!!!!!!!!! mais ma femme , pas d'accord mu54 mu54 mu54
pour elle se n est pas bon mes problèmes cardiaque ( elle est folle ! ) alors je cherche encore............................
a+
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

rien a voir avec nos mob???? Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec nos mob????   rien a voir avec nos mob???? EmptyVen 22 Fév - 12:27

md7 md7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





rien a voir avec nos mob???? Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec nos mob????   rien a voir avec nos mob???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a voir avec nos mob????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: