| rien a voir avec nos mob???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: rien a voir avec nos mob???? Mer 20 Fév - 18:16 | |
| slt ..... a tout hasard , es que parmi vous y aurait il un membre qui sache , comment programmer une télécommande a distance de mitsubishi carisma j ai demander a google il na rien je suis passer chez le concessionnaire près de chez moi , lui demander la procédure , et la surprise se conard d enculer me répond vous laisser votre voiture sur le parking et vous la récupérer demain après midi se sera fait,???? l enfoirés???? sur ma focus sa prend 10 secondes , quand tu connais la façon de faire , bien sur!!!!! par compte sur la mitsubishi je n y arrive pas voila au secours au secours merci a vous | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: rien a voir avec nos mob???? Mer 20 Fév - 18:35 | |
| Là, moi je ne sais pas t'aider ma poule Tu devrais poster çà sur un fofo tuture | |
|
| |
| Sujet: Re: rien a voir avec nos mob???? Mer 20 Fév - 18:39 | |
| - docmoto a écrit:
- Là, moi je ne sais pas t'aider ma poule
Tu devrais poster çà sur un fofo tuture s est fait mon ami depuis quelque jours , mais pas de réponse non plus donc je cherche d autre piste vais aller faire un tour en france a lille il y en a un mitsubishi , peut etre + de change la que a tournai ????? merci quand meme doc a+ | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: rien a voir avec nos mob???? Jeu 21 Fév - 7:51 | |
| merci de réponse francky............ mais ta procédure et la meme que sur ma focus ?? par compte sur la ford sa marche chaque fois je n ai jamais du passer au garage pour reprogrammer ................. mais se qui est cloche sur la mitsubishi il n y a que un seul bouton sur la commande ( peut etre la le problèmes)!!!!pour programer!!!!!!!!!! bonne journee salut
| |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: rien a voir avec nos mob???? Ven 22 Fév - 11:32 | |
| bin j avait la solution , francky ???? 4 jeunes filles de 18 ans( une a chaque portières ? ) !!!!!!!!!!! mais ma femme , pas d'accord pour elle se n est pas bon mes problèmes cardiaque ( elle est folle ! ) alors je cherche encore............................ a+ | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: rien a voir avec nos mob???? Ven 22 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien a voir avec nos mob???? | |
| |
|
| |
| rien a voir avec nos mob???? | |
|