| à la pèche au Goujon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: à la pèche au Goujon Ven 15 Mar - 20:57 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- LoRZo a écrit:
- Le jeu aux soupapes est fait:Les pastilles sont sous les linguets
Tu es obligé de tomber les arbres à cames pour le jeux aux soupapes ? Tu en a changé ? Tu n'as pas réussi à trouver un outils pour comprimer le ressort pour accéder à la pastille sans tout tomber ?
Sinon moi je ne fais que mesurer le jeux, la prochaine fois elle ira chez le concess car mon jeux augmente
Le jeu a été pris avec les aac. Mais comme il a fallut remplacer 2 pastilles j'ai du déposer les aac pour atteindre celles-ci qui sont sous les linguets. | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: à la pèche au Goujon Sam 16 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: à la pèche au Goujon Mer 27 Mar - 7:12 | |
| Hier soir ça a bien avancé. Montage des nouveaux roulements: Montage de la ligne d'échappement, du silencieux, du radiateur, et remplissage en eau: Remontage de la fourche et la roue avant: Et elle a craqué Reste plus que les carénages, et roule ma poule. | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: à la pèche au Goujon Mer 27 Mar - 16:36 | |
| Le tube sur le roulement c'est un tas pour emmancher le roulement ou l'axe de direction ? Si c'est l'axe il a un peu morfler lors du démontage non ? | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: à la pèche au Goujon Mer 27 Mar - 20:49 | |
| En parlant de taquiner le goujon, c'est la saison de la truite ... Miam miam c'est bon la truite | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
| Sujet: Re: à la pèche au Goujon Mer 27 Mar - 21:52 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- Reste plus que les carénages, et roule ma poule.
Faudra nous dire combien t'as de boulons en trop, hein Ça y est elle est complète : Et j'ai retrouvé toutes les vis, aucune ne manque ou n'est en trop. - cmoifrancky72 a écrit:
- Le tube sur le roulement c'est un tas pour emmancher le roulement ou l'axe de direction ?
Si c'est l'axe il a un peu morfler lors du démontage non ? Le tube que tu vois c'est l'axe du T inférieur. il a du prendre quelques coup lorsque j'ai mis le roulement neuf. Mais c'est rien comparé à ce que m'a fait BMW: Dès que je peux essai sur route | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la pèche au Goujon | |
| |
|
| |
| à la pèche au Goujon | |
|