Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cerisette ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyMer 28 Nov - 21:19

Ben oui, c'est mignon Cerisette pour un gros bébé de 330 kg pa15

'soir les potes,

Voila, la banque a dit "go" et j'ai donc été commandé mon gros bébé. Livraison possible à partir du 7 décembre en fonction de la météo ...

C'est donc une Pan European 1300 ST couleur Candy Glory Red avec le topbox Honda de la même couleur et la protection réservoir Pan_ki_va_bien.

La bête nue :

Cerisette ... Image13

Et la bête avec sa boîboîte :

Cerisette ... Image14

Les démarches restantes sont l'attente de la facture pour libérer les fonds, avoir les documents pour lancer les assurances et la demande d'immatriculation et ensuite tatatata aller chercher le gros bébé app87

Et le CB1000R est repris par le garage à un tarif très correct ici en Belgique (décote plus forte et rapide que chez vous en France).

Ah, oui une fois le CB au garage, je dois faire radier la plaque et arrêter l'assurance.

PS : Ce qui est cool, je ne dois pas changer le tatouage de mon avatar fo41
Revenir en haut Aller en bas
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyJeu 29 Nov - 1:29

passage de l'ancienne plaque au nouveau systhème (format européen) ?

ça va me faire mal au cœur quand je devrai changer la mienne sniff
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyJeu 29 Nov - 6:00

qingqi a écrit:
passage de l'ancienne plaque au nouveau systhème (format européen) ?

ça va me faire mal au cœur quand je devrai changer la mienne sniff

Note que comme elle est derrière et coincée entre les valises et le topbox ... L'est pas trop visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyJeu 29 Nov - 8:49

Waouh, super ton bestiau Lapinou app87 app87 app87 app87 app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyJeu 29 Nov - 13:59

panpan a écrit:
qingqi a écrit:
passage de l'ancienne plaque au nouveau systhème (format européen) ?

ça va me faire mal au cœur quand je devrai changer la mienne sniff

Note que comme elle est derrière et coincée entre les valises et le topbox ... L'est pas trop visible Wink

Sur la mienne elle risquera plus de se retrouver devant la sortie du pot d’échappement, et de griller le tout fo62

Gaffe si tu l'as reçoit en plein hiver, pas le meilleur climat pour essayer un nouvel engin. Mais app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyJeu 29 Nov - 16:41

Tention ppan , ne renvoies tes papiers que après le 1 er janvier, tu gagneras 1 an sur le carnet pour la revente !!! 02d4f5a_a 02d4f5a_a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyJeu 29 Nov - 17:18

Bon et c'est quand que nous fêtons cela alc56

app87 belle rge
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyJeu 29 Nov - 19:38

docmoto a écrit:
Tention ppan , ne renvoies tes papiers que après le 1 er janvier, tu gagneras 1 an sur le carnet pour la revente !!! 02d4f5a_a 02d4f5a_a

Max 350€ après 4 ans entre décembre et janvier.
De plus dans mon cas c'est un amortissement comptable puisque moto de société.

Et puis St Nic c'est la semaine prochaine et comme j'ai bien bossé je me fais plaisir na!!!

pa15

Mais t'as tort sauf qu'un motard n'a pas nécessairement un esprit raisonable ppan
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyVen 30 Nov - 0:01

Citation :
Max 350€ après 4 ans entre décembre et janvier.

md7 non, c'est pas vrai lapinou, en réalité, les concess te déduisent tout 1 an entre 2012 et 2013 c'est 1 grand classique et JAMAIS une décote de seulement 1mois ou 2 no578 he6 in19 in19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyVen 30 Nov - 6:13

docmoto a écrit:
Citation :
Max 350€ après 4 ans entre décembre et janvier.

md7 non, c'est pas vrai lapinou, en réalité, les concess te déduisent tout 1 an entre 2012 et 2013 c'est 1 grand classique et JAMAIS une décote de seulement 1mois ou 2 no578 he6 in19 in19

Je sais mais je fais toujours reprendre mes véhicules par le garage où j'achete le suivant et là, cela devient une histoire de négociation entre achat et reprise et cela me permet de jouer sur les deux tableaux.

Ouai bon, je viens de vérifier ... On est plus près de 800 que de 400€ ... De toute façon, si je vois que la météo se dégrade de trop, elle reste chez le conc jusqu'en janvier ou je la ramène à la maison avec la plaque de l'ancienne et je fais l'immat plus tard ... J'ai deux-trois trucs à (re)monter dessus ...


MAIS MOI JE VEUX MON NOUVEAU JOUET !!! grr69 grr69 grr69

bou56

Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyVen 30 Nov - 9:02

md7 md7 md7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyVen 30 Nov - 16:04


woaaaaa..... app87 app87 app87 app87 sa s est de la machine su10 su10

tes jaloux sur noemibaboun hein ? tu veut rouler avec un tank aussi !!!!!!!!!

putin ta fait un tres tres bon choix panpan , si j avais un âge moins avancée , je me serait aussi laisser tenter

mais pour moi la moto sa prend fin a petit pas, les jours commence a etre compter

voila salut panpan ...................... et encore chapeau pour ton choix

cha fait mal au ventre hein doc ????????????? pour nous che betot yyyi yyyi yyyi
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyVen 30 Nov - 18:05

Citation :
tu veut rouler avec un tank aussi !!!!!!!!!
md9 md9 Quand tu passeras dans le coin, lapinou, il y a son grand frère ici : http://www.google.com/imgres?hl=en&sa=X&tbo=d&rlz=1I7MXGA_frBE510&biw=1680&bih=915&tbm=isch&tbnid=xPm3JBZymsr-ZM:&imgrefurl=http://nuclearflash.pbworks.com/w/page/5831727/Weirdest%2520Weapons%2520of%2520World%2520War%2520II&docid=Ezjh0hNt8w0TiM&imgurl=http://nuclearflash.pbworks.com/f/1245435547/Tiger-II-La_Gleize.jpg&w=540&h=405&ei=o_S4UOngN8qV0QXe0YHICA&zoom=1&iact=hc&vpx=181&vpy=577&dur=71&hovh=194&hovw=259&tx=198&ty=128&sig=101197900944723709748&page=1&tbnh=140&tbnw=187&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:24,s:0,i:164

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyVen 30 Nov - 21:05

docmoto a écrit:
Citation :
tu veut rouler avec un tank aussi !!!!!!!!!
md9 md9 Quand tu passeras dans le coin, lapinou, il y a son grand frère ici : http://www.google.com/imgres?hl=en&sa=X&tbo=d&rlz=1I7MXGA_frBE510&biw=1680&bih=915&tbm=isch&tbnid=xPm3JBZymsr-ZM:&imgrefurl=http://nuclearflash.pbworks.com/w/page/5831727/Weirdest%2520Weapons%2520of%2520World%2520War%2520II&docid=Ezjh0hNt8w0TiM&imgurl=http://nuclearflash.pbworks.com/f/1245435547/Tiger-II-La_Gleize.jpg&w=540&h=405&ei=o_S4UOngN8qV0QXe0YHICA&zoom=1&iact=hc&vpx=181&vpy=577&dur=71&hovh=194&hovw=259&tx=198&ty=128&sig=101197900944723709748&page=1&tbnh=140&tbnw=187&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:24,s:0,i:164



pa1725



Quoique dans les files c'est peut être plus performant que ma C4 ... pa15
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyVen 30 Nov - 21:07

noemibaboun a écrit:

woaaaaa..... app87 app87 app87 app87 sa s est de la machine su10 su10

tes jaloux sur noemibaboun hein ? tu veut rouler avec un tank aussi !!!!!!!!!

putin ta fait un tres tres bon choix panpan , si j avais un âge moins avancée , je me serait aussi laisser tenter

mais pour moi la moto sa prend fin a petit pas, les jours commence a etre compter

voila salut panpan ...................... et encore chapeau pour ton choix

cha fait mal au ventre hein doc ????????????? pour nous che betot yyyi yyyi yyyi


Y a des machines plus légères donc tu peux continuer à rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptySam 1 Déc - 11:24


hho ooooooooo pas sur panpan !!!!! sa fait +- 30 ans que je roule avec un fauteuille a roue
et tu verra pars toi meme , que quand tu a rouler avec des moto d un tel confort, le plaisir sur une autre moto , n ai plus le meme
en + de la venture j avait en meme temps la bmw k75 et puis j ai eu l harley , sa me plaisez pour rouler localement , mais sans plus ,
par compte la venture avec madame dessus et des long trajet s est le rêve ( tu verra par toi meme )

a+ bon we
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyDim 2 Déc - 9:02

noemibaboun a écrit:

hho ooooooooo pas sur panpan !!!!! sa fait +- 30 ans que je roule avec un fauteuille a roue
et tu verra pars toi meme , que quand tu a rouler avec des moto d un tel confort, le plaisir sur une autre moto , n ai plus le meme
en + de la venture j avait en meme temps la bmw k75 et puis j ai eu l harley , sa me plaisez pour rouler localement , mais sans plus ,
par compte la venture avec madame dessus et des long trajet s est le rêve ( tu verra par toi meme )

a+ bon we

J'ai vu chez Casu Mons deux Gold' d'occaz' en super état ... Une piste pour toi (marche arrière) ?

Si je ne partais sur du neuf, je crois bien que je me serai laissé tenté ... Etat nickel, peu de km pour une Gold' en bleu ou bordeau.
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyDim 2 Déc - 9:58


bin , je me laisserait bien tenter pour un trick gold wing ? mais le plaisir de la moto n y est plus , c pas la meme conduite ?

j ai eu l occasion de rouler avec un ( s est agréable mais rien a voir avec la moto !) je pense que je vais plutôt me diriger vers un cabriolet ancêtre

a retaper par mes soins ????? je sais pas ..... je me tâte
a+ bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyDim 2 Déc - 10:01

Citation :
Si je ne partais sur du neuf, je crois bien que je me serai laissé tenté ... Etat nickel, peu de km pour une Gold' en bleu ou bordeau

Bein, il y en a une ici, le gars n'a rien trouvé de mieux à faire que remplacer lui même ses courroies de distribution , résutat: toutes les soupapes pliées he6 in19 cr658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyDim 2 Déc - 12:32


bin ouais gold wing s est ca ????tu peut rien faire toi meme , sa roule bien tout se qu'on veut ,
mais si tu connais pas mu54 ne mes surtout pas tes mains dessus car la s est l mur ?????? de plus pour accéder il faut la foute a poil complètement
un copain a du remplacer son alternateur grr69 obliger de sortir le moulin ??????????????? j ai vu sur youtube pour la 1800
remplacement filtre a air 4 HEURE? il faut démonter complètement le carénage ? bonjour les heures de garage

aller a+
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyDim 2 Déc - 14:47

Citation :
un copain a du remplacer son alternateur grr69 obliger de sortir le moulin

Exact he6 he6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyVen 14 Déc - 21:36

Allez zou 1er compte-rendu de ma première sortie avec miss Cerisette, qui je le rappel est un beau bébé Pan rouge de 330kg sans le lapin.

Donc, ce matin vu que la pluie n'était pas encore là, j'ai décidé d'aller au boulot (client à Diegem en périphérie bruxelloise) en moto. Je passe la partie je-mets-mon-cuir-mes-gants-et-mon-casque et je mets mon sac pc dans le topbox, j'enlève le U Honda et le range sous la selle. Et c'est là que les ennuis commencent. Pas moyen de remettre en place la selle. Je regarde pourquoi et constate que la partie amovible du U doit être rangée dans le fond du coffre sous la selle et non pas fixée avec l'élastique de maintien du U.

GPS placé sur son support et me voilà occupé à essayer de trouver ma destination qui n'est pas à Zaventem mais à Diegem

Bref, la moto chauffe doucement sur sa béquille centrale pendant que je termine de me préparer. Je pousse Cerisette hors du garage et là, la pelle à neige rangée contre l'autre demi porte du garage decide de se jetter dans mes pieds ... J'ai 330 kg de moto à tenir ... J'ai faillit me vautrer avec la Pan en passant le seuil de la porte du garage. Bon j'éjecte la pelle à neige d'un coup de pied dans le fond du garage. Je ferme la porte, enfourche Cerisette et là je constate que l'espace entre le mur de la maison et la voiture de ma femme ne me permet pas de passer

Je retourne à la maison, prends les clés de la voiture de ma femme (garée dans l'allée longeant la maison ; ma voiture est elle entre le trottoir et la voiture de madame), j'ouvre la porte et m'installe - pour rappel, cuir, bottes, gants et casque - pour faire quelques manoeuvres afin de libérer le passage.

Avec tout cela, il y a une 1/2 heure de passée

Je réenfourche Cerisette, passe la 1ère et je cale comme un débutant ... 2 fois ... 3 fois ... Finalement j'arrive entre la fin de l'allée, la petite descente vers le trottoir et le trottoir en lui-même et ... 4ème calage et c'est là que je constate que la course morte de l'accélérateur est trop importante. Bref, je pars ... Je verrai ça ce week-end.

Manage Ronquière par la Baccara, ensuite direction Nivelles (route sympa avec des virages, des côtes et des descentes ... Nickel pour le rodage). A Nivelles le GPS veut m'envoyer à droite et moi à gauche. Bon aller 1er demi-tour dans une rue en pente

La route continue ... Lillois, Waterloo, La Hulpe, Hoelaert et le ring. Le moteur commence déjà à se libérer même en restant sous les 5000 t/min. Le côté sympa de ce trajet est de jouer avec toutes les vitesses et tous les régimes jusqu'à 5000 t/min, se freiner, etc. bref de roder la machine et l'homme.

J'arrive enfin chez mon client, j'attaque la descente de parking et m'arrête devant le lecteur de badge qui ouvre la porte du parking ... Avec des voitures derrière moi ...

Chiotte comme dirait Ted, le badge est dans la boîte à gants fermée à clé. Bon, j'enlève mes gants, coupe le contact, ouvre la boîte à gants et qu'est ce qu'il fait noir ... Bon je vide le contenu de la boîte sur le réservoir et je trouve finalement le badge. Je remets tout le bazar dans la boîte, je badge et pars me garer.

17h15 il est temps de partir sous la pluie. Allez c'est parti pour de l'interfile sous une bonne pluie et des rafales de vents. Interfile de Woluwe à Hoelaert où j'ai quitté le ring pour faire le chemin inverse du matin et ce sous une pluie battante et des rafales de vent.

Autant le matin j'étais sur des oeufs que le soir j'avais presque oublié que j'étais en rodage et que les pneus n'avaient qu'une soixantaine de kilomètres. J'ai donc roulé normalement en faisant juste attention au régime moteur. Un petit tour sur l'autouroute entre Nivelles Nord et Feluy. RAS.

Arrivé à la maison, recalage pour rentrer dans l'allée. Ensuite pousser en arrière la Pan - dans le gravier - pour la rentrer dans le garage. Hop, c'est fait et bonne nuit Cerisette et à demain ; je dois aller chez Casu chercher le câble électrique pour accessoire.

Je rentre à la maison où ma p'tite femme a préparé de quoi éviter de tremper la maison (habitude de mes retour sous la pluie avec la CB1000R). Même pas mouillé ... Juste le casque.

Conclusion de mes 110 premiers kilomètres :

- Moteur souple et volontaire demandant à être (rapidement) libéré ; va falloir faire gaffe vu que en 5ème à 4000 t/min on est à 120 km/h
- Bruit du moteur particulier ainsi que les oscillations ressenties à très basse vitesse
- Confort impeccable, surtout venant d'un roadster sportif
- Equilibre parfait ; la moto se place sans effort là où je le veux et j'ai déjà recommencé à ne mettre pied à terre qu'en dernier recours
- L'interfile est moins facile qu'avec le CB1000R pour une question de poids et de largeur (+10 cm)
- Protection au vent et à la pluie quasi parfaite sauf que la pluie arrive quand même sur la visière. Je ne roule pas avec la bulle en position haute, j'aime pas.
- Malgré mon appréhension à leur sujet, les pneus (BT020F) sont vraiment bien vu l'allure du retour avec les multiples rondpoints qui égaient mon trajet. A priori, je ne vois pas ce que les BT23 auraient de plus par rapport à mon expérience de ceux-ci.
- La consommation moyenne pour cette première sortie est de 7,6 l/100 ce qui, compte tenu du rodage et des conditions météos trés défavorable, n'est pas mal. J'ai commencé la journée à 8,6 l/100.

Et pour terminer, je suis absolument très satisfait de ma Pan. Elle va avantageusement remplacer mon ex CB1000R.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptySam 15 Déc - 8:34

app87 app87 Super ça lapinou pa24 pa31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyDim 16 Déc - 18:59

app87 pas mal le compte rendu app87
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... EmptyDim 16 Déc - 19:08

Hier samedi, j'ai réglé la garde de l'accélérateur et diminué la course morte. Maintenant c'est bon, plus de calage dû à une course de l'accélérateur ne me convenant pas.

Petite balade pour vérifier et aller chercher mes pièces commandées chez Casu (câble multiprise pour accesoires et fiche 12V). L'aller sympa en évitant au max l'autobeurk. Le retour fut fait via l'autobeurk ... Pluie

Je vais devoir me trouver 1/2 journée pour déposer le carenage droit, poser le câble, monter la prise 12V et connecter le câble pour l'alimentation du GPS.

J'en suis à plus de 200 bornes et la conso moyenne est tombée 6,4 l/100km

En passant par mes routes de mon coin, j'ai constaté que je passais les courbes au moins aussi vite en Pan qu'avec le CB1000R

D'un point de vue confort, la Pan est un vrai tapis volant par rapport au CB1000R qui ne filtrait rien et remontait toutes les informations de la route.

Pour les manoeuvres à pied pour rentrer Cerisette au garage, c'est bon, je maitrise le sujet maintenant ... Question d'habitude ... Faut juste continuer à faire attention vu le poids et que l'allée qui mène au garage est en gravier.

Vivement lundi que je puisse aller au taf ... en Pan bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisette ... Empty
MessageSujet: Re: Cerisette ...   Cerisette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: