| comment apprendre a nager a un g | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: comment apprendre a nager a un g Mar 19 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Mar 19 Avr - 14:56 | |
| Si tu ne l'as pas encore jeter ... ouvre le, retire la batterie et laisse le bien sêcher quelque jour. Après remonte le et vois si ok ...
J'ai déjà eu un Nokia tombé dans les chiottes juste après ... hummm ... afin vous voyez ...
Je l'ai sorti de là, éteint et passé sous l'eau du robinet ... si si sous le robinet et jet "à fond".
... et bien il a encore fonctionner pendant +- 1,5 an. | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Mar 19 Avr - 15:06 | |
| - Citation :
- ... et bien il a encore fonctionner pendant +- 1,5 an.
oui, mais qu'est ce qu'il puait | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Mar 19 Avr - 17:42 | |
| moi c a m est arriver avec un thermos casser dans un bac frigo ou se trouvaiit le gsm .pareil j ai retiree la batterie laisser secher et ca a refonctionner.(pourtant cafe sucre) | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Mar 19 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Mar 19 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Mer 20 Avr - 6:37 | |
| Allô A l'eau A l'eau Plouf Et m**** | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Mer 20 Avr - 8:12 | |
| | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Ven 22 Avr - 7:25 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Ven 22 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Mar 17 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
G.House Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Carling Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Sam 1 Aoû - 14:27 | |
| - jolorce3 a écrit:
- moi c a m est arriver avec un thermos casser dans un bac frigo ou se trouvaiit le gsm .pareil j ai retiree la batterie laisser secher et ca a refonctionner.(pourtant cafe sucre)
Alors là??? C'est pour garder les appels et messages au frais??? Quand même curieux, mais pas bête du tout... | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Sam 1 Aoû - 14:29 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- ... et bien il a encore fonctionner pendant +- 1,5 an.
oui, mais qu'est ce qu'il puait Oh doc, il y a des appels et messages qui puent bien plus qu'une vieille fosse sceptique... | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Sam 1 Aoû - 14:33 | |
| - svs suz a écrit:
- Il y a deux ans au nouvel an, vers 5h00 du mat, assis avec un verre de biere entre les jambes, et hop mon G est tomber dedans !
Mais pas de panique, apres un passage au compresseur ( air ) il va ko !!!
Un siemens M50, il est a vendre prix 1000€ Et là! On peut se demander ce que le verre de bière faisait à cet endroit? Il n'était plus plein, et attendait d'être rempli je pense. | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Sam 1 Aoû - 14:48 | |
| Moi, et ben j'ai pas d'histoire aussi compliquée que vous. Mercredi il y a huit jours j'étais à Sarrebruck avec des gens de l'Oise qui font de la généalogie et comme il faisait chaud nous nous sommes arrêtés à une cafétéria et un bistrot plus tard. A la cafet j'ai mis mon portable sur réseau allemand parce que ma maman m'appelle parfois (87 ans) elle perd la boule et je suis obligé de la rassurer de temps en temps. Bien sûr, et pour la première fois depuis que j'ai un GSM je le perd mais ne sais pas où??? L'heureux découvreur tente six fois de contacter quelqu'un dans la liste des derniers appels mais tombe bien sûr, sur les Français de l'Oise qui ne comprennent pas un mot. Les autres appels tombent malheureusement sur des répondeurs et il éteint le GSM à jamais. J'ai eu hier un nouveau pour neuf euros pas seulement ces neuf euros là puisque j'ai bien dû en dépenser 50 au service consommateurs pour activer ma nouvelle carte SIM et cela uniquement avec l'aide d'un opérateur en ligne car les quinze fois avant avec le robot qui vous demande des trucs impossible à trouver cela n'était pas possible. Honnêtement, on ne devrait pas vieillir, ou alors ils devraient vendre des trucs simples pour les vieux... D'autre part, dans mon nouveau colis il n'y a pas de stilet avec le portable alors que ce modèle en est toujours pourvu. Maintenant c'est pas du gâteau à leur faire comprendre car à la réception il faut signer Lu et approuvé puis on a plus aucun moyen de recours. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g Sam 1 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment apprendre a nager a un g | |
| |
|
| |
| comment apprendre a nager a un g | |
|