Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

+3
docmoto
cmoifrancky72
tag a zou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyJeu 12 Juil - 7:49

Franck, t'es là ?

A toi de jouer fo41
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyJeu 12 Juil - 7:52

Hein quoi ??? on m'aurait menti ??? Faut passer par la case présentation avant de poster ??? Remarque lui il ne pose pas de questions sur la moto, juste une information sur la justesse de la vie.
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyJeu 12 Juil - 9:13

Citation :
L'hommage aux anciens

pa15 pa15 md9 J'attend mf28 md9 md9
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyJeu 12 Juil - 10:59

hé quoiLa nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10369465 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10369465 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10369465 s est............ Claude de bortoli...................ou ................Claude barzoti ...........

les deux joue peut etre un peu trop a La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens GS_adb9f La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens GS_adb9f La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens GS_adb9f
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyVen 13 Juil - 6:15

putin La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10363151 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10363151 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10363151 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10363151 y fume la moquette lui ???????????????

veut nous faire entrée dans une secte ou quoi !!!!!!!!!!!!!

aller franck........... achève.........
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyVen 13 Juil - 6:50

sor25 pa7 45fo4
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyVen 13 Juil - 8:24

noemibaboun a écrit:

Ben non je vais pas l'acherver, c'est plutôt bien écrit, il n'y a pas de fautes, ça ne semble pas trop décousu comme texte. Bon comme je comprends pas tout ce qui est dit je préfère rester dans mon ignorance sinon je vais attaquer une thèse sur le Boson de Higgs et là je vais tous vous saouler md7
Sinon peut être que le Papillon de nuit est revenu, qu'il se fait un peu chier en été, donc il a décidé de refaire un petit saut sur le forum par le biai de ce brave Monsieur De Bortoli
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyVen 13 Juil - 22:42

cmoifrancky72 a écrit:
noemibaboun a écrit:

Ben non je vais pas l'acherver, c'est plutôt bien écrit, il n'y a pas de fautes, ça ne semble pas trop décousu comme texte. Bon comme je comprends pas tout ce qui est dit je préfère rester dans mon ignorance sinon je vais attaquer une thèse sur le Boson de Higgs et là je vais tous vous saouler md7
Sinon peut être que le Papillon de nuit est revenu, qu'il se fait un peu chier en été, donc il a décidé de refaire un petit saut sur le forum par le biai de ce brave Monsieur De Bortoli

Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
Le Boson
qingqi
Langue pendue
qingqi

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptySam 14 Juil - 1:14

Oui pour le boson, y a des chimistes dans la salle pa1725

Pour revenir au topic... en fait non, je préfère le boson pa29
Ici, c'est un forum, pas un étal pour je sais pas quoi r125
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptySam 14 Juil - 7:39

y a pas de forum ????????? pour ton dada ???????? si tu est chercheur , tu dois trouver ??,

ta quand meme remarquer que tu est sur un site mécanique .

bon we
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptySam 14 Juil - 8:27

Claude De Bortoli a écrit:
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

et attendez j'ai trouvé un truc sur le net : http://univers-sans-matiere.over-blog.com/pages/La_Science_et_la_Croyance-1326186.html
Bon j'avoue j'ai rien lu no578

Sinon Claude, ici on parle moto camboui, route sympa, picole, et gonzesses (un peu).
La matière, la Croyance tout ça tout ça c'est pas trop notre truc.

Et pour être plus agressif ta phrase : "je l'explique à mes contemporains" j'aime pas du tout. Moi j'explique des trucs à des potes au tour d'une bonne bière mais pas "à mes contemporains" .

Sinon tu viens d'où, qu'on t'explique comment ne pas venir nous voir, tu roules sur quoi, qu'on t'explique comment faire pour ne pas réparer

pa27 pa31
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptySam 14 Juil - 8:50

ouais bin voila francky .................... je viens d avoir ruquier au tel ????

il va l'invité avec les frères bogdanoff !!!! ( on n'est pas couchée)

nous on l sera............. a+
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyDim 15 Juil - 8:03

Citation :
Sinon Claude, ici on parle moto camboui, route sympa, picole, et gonzesses (un peu).
Y a pas que la moto, la bière et le sexe dans la vie !!javascript:emoticonp('Alcooliques11')

Non tu as raison, l'amitié j'ai oublié
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyDim 15 Juil - 8:07

Citation :
Et pour être plus agressif ta phrase : "je l'explique à mes contemporains" j'aime pas du tout.

Ah bon !?!

Faut dire comment quand on explique quelque chose à ses contemporains ?

Faut utiliser un mot un peu moins condescendant. "Tes" contemporains peuplent la terre entière alors adresse toi à tout ceux là pas qu'à ceux d'un forum moto. J'sais pas moi fais président du monde pour pouvoir t'adresser à "tes" contemporains.
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyDim 15 Juil - 8:08

Citation :
]Moi j'explique des trucs à des potes au tour d'une bonne bière mais pas "à mes contemporains" .
A qui t'expliques si c'est pas à tes contemporains ?
A tes ancêtres ?

Ben tu viens de le citer, à mes amis, à mes connaissances... Pas à la terre entière alc56
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyDim 15 Juil - 8:10

Et sinon tu réponds à des questions simples ???
Tu viens de qu'elle région ??? tu roules sur quoi ??? tu aimes la mécanique ??? et les films de Gladiateurs ???
noemibaboun
Langue pendue

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyDim 15 Juil - 8:25

faut laisser tomber La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10369465 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10369465 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 10369465 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Panneau2 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Panneau2

pour ma part plus de commentaires sur se poste

bon we
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyDim 15 Juil - 8:32

Ben non restez les copains on se marre bien...
C'est qui qui cherche à savoir qui est ce brave Claude ??? celui qui trouve je lui offre une alc56 lors de sa prochaine venue en région Lyonnaise...

LA MODIF
Si cette personne s'est inscrite sur le forum avant le 11/07/12 alc56

Dernière édition par cmoifrancky72 le Dim 15 Juil - 16:16, édité 2 fois
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyDim 15 Juil - 16:00

T'y vas fort Franck, pour une fois qu'un Monsieur allait nous expliquer comment plâner et nous élever autrement qu'en se bourrant au prochain tournant. grr69

Et en plus si tu lui paies un so6 tu vas être son contemporain le plus proche voire son concitoyen gaf36
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyDim 15 Juil - 16:14

Attends je modifie mon post du 15/07/12 de 10h32
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyDim 15 Juil - 19:33

cmoifrancky72 a écrit:
Attends je modifie mon post du 15/07/12 de 10h32

Rhoooo le vilain tricheur app87 app87 app87
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyLun 16 Juil - 15:07

Si, à la Terre entière. Aux terriens. J'explique à tous les terriens la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Et bien bon courage et bonne chance pour annoncer la bonne nouvelle à tout ce monde. Il va falloir que tu voyages beaucoup pour aller expliquer tout ça dans les contrées perdues au fin fond de l'Himalaya
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyLun 16 Juil - 15:09

Ma vie privée est conforme aux standards occidentaux. Elle n'a pas grand d'intérêt. C'est ce que j'explique qui est intéressant : la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière e sa relation avec les humains.

C'est dommage quand même de trouver sa vie sans grand intérets. Moi je m'inquietterais quand même un petit peu...
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyLun 16 Juil - 19:47

Y a pas que la moto, la bière et le sexe dans la vie !!

fo28

La métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

Puissant. Si si vraiment puissant in4

cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens EmptyLun 16 Juil - 20:01

panpan a écrit:
La métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

Puissant. Si si vraiment puissant in4

Ah ouais tu lis toi app87 app87 app87 total respect md9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant