| La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens | |
|
+3docmoto cmoifrancky72 tag a zou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Jeu 12 Juil - 7:49 | |
| Franck, t'es là ? A toi de jouer | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Jeu 12 Juil - 7:52 | |
| Hein quoi ??? on m'aurait menti ??? Faut passer par la case présentation avant de poster ??? Remarque lui il ne pose pas de questions sur la moto, juste une information sur la justesse de la vie.
| |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Jeu 12 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Jeu 12 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Ven 13 Juil - 6:15 | |
| putin y fume la moquette lui ??????????????? veut nous faire entrée dans une secte ou quoi !!!!!!!!!!!!! aller franck........... achève......... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Ven 13 Juil - 6:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Ven 13 Juil - 22:42 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- noemibaboun a écrit:
- aller franck........... achève.........
Ben non je vais pas l'acherver, c'est plutôt bien écrit, il n'y a pas de fautes, ça ne semble pas trop décousu comme texte. Bon comme je comprends pas tout ce qui est dit je préfère rester dans mon ignorance sinon je vais attaquer une thèse sur le Boson de Higgs et là je vais tous vous saouler Sinon peut être que le Papillon de nuit est revenu, qu'il se fait un peu chier en été, donc il a décidé de refaire un petit saut sur le forum par le biai de ce brave Monsieur De Bortoli Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson Le Boson | |
|
| |
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Sam 14 Juil - 1:14 | |
| Oui pour le boson, y a des chimistes dans la salle Pour revenir au topic... en fait non, je préfère le boson Ici, c'est un forum, pas un étal pour je sais pas quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Sam 14 Juil - 7:39 | |
| y a pas de forum ????????? pour ton dada ???????? si tu est chercheur , tu dois trouver ??,
ta quand meme remarquer que tu est sur un site mécanique .
bon we | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Sam 14 Juil - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Sam 14 Juil - 8:50 | |
| ouais bin voila francky .................... je viens d avoir ruquier au tel ????
il va l'invité avec les frères bogdanoff !!!! ( on n'est pas couchée)
nous on l sera............. a+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Dim 15 Juil - 8:07 | |
| - Claude De Bortoli a écrit:
-
- Citation :
- Et pour être plus agressif ta phrase : "je l'explique à mes contemporains" j'aime pas du tout.
Ah bon !?!
Faut dire comment quand on explique quelque chose à ses contemporains ? Faut utiliser un mot un peu moins condescendant. "Tes" contemporains peuplent la terre entière alors adresse toi à tout ceux là pas qu'à ceux d'un forum moto. J'sais pas moi fais président du monde pour pouvoir t'adresser à "tes" contemporains. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Dim 15 Juil - 8:10 | |
| Et sinon tu réponds à des questions simples ??? Tu viens de qu'elle région ??? tu roules sur quoi ??? tu aimes la mécanique ??? et les films de Gladiateurs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Dim 15 Juil - 8:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Dim 15 Juil - 16:00 | |
| T'y vas fort Franck, pour une fois qu'un Monsieur allait nous expliquer comment plâner et nous élever autrement qu'en se bourrant au prochain tournant. Et en plus si tu lui paies un tu vas être son contemporain le plus proche voire son concitoyen | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Dim 15 Juil - 16:14 | |
| Attends je modifie mon post du 15/07/12 de 10h32 | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Dim 15 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Lun 16 Juil - 15:07 | |
- Si, à la Terre entière. Aux terriens. J'explique à tous les terriens la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Et bien bon courage et bonne chance pour annoncer la bonne nouvelle à tout ce monde. Il va falloir que tu voyages beaucoup pour aller expliquer tout ça dans les contrées perdues au fin fond de l'Himalaya | |
|
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Lun 16 Juil - 15:09 | |
- Ma vie privée est conforme aux standards occidentaux. Elle n'a pas grand d'intérêt. C'est ce que j'explique qui est intéressant : la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière e sa relation avec les humains.
C'est dommage quand même de trouver sa vie sans grand intérets. Moi je m'inquietterais quand même un petit peu... | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Lun 16 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens | |
| |
|
| |
| La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens | |
|