| je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee Jeu 1 Déc - 19:12 | |
| he oui j ai reçue une bonne nouvelle ..... le cons harley me propose de me rembourser 1.900 roro sur la facture des 3.000 , de réparations douteuse sur la moto ????????? si je demande a l'avocat de tout laisser tomber , il veut bien me rembourser cette somme la , je vois l avocat demain , mais par tel l avocat ma fait comprendre qu il valait mieux acceptée vous tient au jus a+ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee Ven 2 Déc - 6:13 | |
| Plutôt sympa comme nouvelle | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee Ven 2 Déc - 9:26 | |
| La, il sent qu'il n est pas droit dans ses bottes | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee Ven 2 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee Sam 3 Déc - 13:35 | |
| voila ai eu l entretient avec l avocat, et on laisse tomber ????? je prend les 1.900 roro et s est bon , sa ne me sert a rien d essayer d avoir plus , car de 1 je n ai rien a payer a l avocat ( sauf une bouffe bien sur ) et de 2 si le cons fait intervenir son avocat , se sera devant les tribunaux , et la on est partie pour la gloire ????? donc je prefere en rester la aller bon we a tous
| |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee Sam 3 Déc - 16:54 | |
| Bon app' alors | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee | |
| |
|
| |
| je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee | |
|