| Et la photo de vos motos ??? | |
|
+14jolorce3 ThunderMan-Vic E.T. Ruxell papillon2nuit svs suz KIKO SpeedyBlue docmoto kravkiller LoRZo poustofiol tag a zou cmoifrancky72 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThunderMan-Vic Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Mer 20 Avr - 3:52 | |
| Ah mais attention, je n'ai pas une mauvaise image des arsouilleurs. Je trouve cela même beau quand c'est fait en sécurité (même sur route ouverte). Faut juste mettre les formes pour que personne se vautre et que tout le monde se face plaisir. Bye@+ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Mer 20 Avr - 6:35 | |
| De toute façon ... il y a un proverbe qui dit "Rien ne sert de courrir, il faut partir à temps" et un autre dit ceci "Si tu veux aller loin, ménage ta monture".
Et pour moi, c'est balade cool et parfois un bon ch'tit coup de gaz pour nettoyer le moteur ... mais je préfère des pneus "carrés" et pas de casse qu'un pneu sans bande de peur et finir au tas.
C'est d'ailleurs principalement pour cela que je roule 99% du temps seul ... il n'y a pas d'escalade et de dépassement de ses limites ... donc si balade cool (mode arsouille=off) alors oui, je reviendrais les années prochaines ... sinon ...
Et hyper gaffe sur les routes ... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Mer 20 Avr - 7:03 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Mer 20 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Mer 20 Avr - 10:10 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- donc si balade cool (mode arsouille=off)
c'est bien ce que j'ai dit !! Avec toi devant on risque pas d'aller vite toute façon !!!! Le problème des groupes est qu'il y a toujours des gens qui veulent prouver quelque chose, c'est dommage mais c'est souvent le cas, ça sert à rien et ça met les autres en danger !!! Je suis pas plus catholique que Benny 16 et le temps à autre j'aime bien "ouvrir" un peu mais lorsque les conditions sont là pour le faire !!! Nous sommes tous d'accord sur ce point et c'est bien !!! Gazzzzzzzzzz | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Mer 20 Avr - 11:28 | |
| BOn allé je met une photo de la mienne: Quand je l'ai récupéré: Et Maintenant:
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Mer 20 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Mer 20 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Mer 20 Avr - 17:32 | |
| Vi vi et bravo aussi à Lorzo pour la sienne !! | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Ven 22 Avr - 7:14 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Ven 22 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Ven 22 Avr - 13:28 | |
| - svs suz a écrit:
- ]ThunderMan-Vic,
Jolie brèle, dommage que c un naket !!!
La prépa de la fourche, c huile et ressorts je suppose ?
Pourquoi avoir gardé le pot d'origine ?
pour la fourche se sont huile, ressorts et orifices régulés de la pompe qui ont été modifiés, juste changer les ressort c'est bon pour les kékés ça !!! lol du moins ceux qui ne s'en aperçoivent pas ! hihi Pour l'échappement j'adore le bruit que la 750 fait d'origine et à chaque fois que je m'arrête quelque part on me demande "c'est quoi comme pot ? " et quand je répond c'est origine on me croit pas !!! Pourtant c'est belle et bien celui d'origine. Je boss les week end dans un atelier de préparation et rare sont les motos auquels l'apport d'un K/N modifie autant le bruit. Malgré la belle mélodie j'attends ma ligne Micron haute qui doit arriver sous peu !!! Gazzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
svs suz Langue pendue
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Sam 23 Avr - 10:44 | |
| ... ligne Micron haute qui doit arriver sous peu !!!
Ah, moi aussi je n'aime que le passe haut.
Sur ma brèle, c une sortie haute NIKKO racing. | |
|
| |
SpeedyBlue Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Seraing - Belgique Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Sam 23 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Sam 23 Avr - 21:12 | |
| - svs suz a écrit:
- ... ligne Micron haute qui doit arriver sous peu !!!
Ah, moi aussi je n'aime que le passe haut.
Sur ma brèle, c une sortie haute NIKKO racing. Tout bon matos le Nikko !!! | |
|
| |
svs suz Langue pendue
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Dim 24 Avr - 8:35 | |
| [quote="ThunderMan-Vic"] orifices régulés de la pompe qui ont été modifiés, juste changer les ressort c'est bon pour les kékés ça... Tu veux pas être un peu plus précis , tu as agrandi les orifices ( réguler enfin un truc dans le genre quoi ) ... pour avoir un meilleur passage d'huile ??? | |
|
| |
svs suz Langue pendue
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Dim 24 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
SpeedyBlue Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Seraing - Belgique Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Dim 24 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Dim 24 Avr - 21:42 | |
| [quote="svs suz"] - ThunderMan-Vic a écrit:
orifices régulés de la pompe qui ont été modifiés, juste changer les ressort c'est bon pour les kékés ça...
Tu veux pas être un peu plus précis , tu as agrandi les orifices ( réguler enfin un truc dans le genre quoi ) ... pour avoir un meilleur passage d'huile ??? pense qu il parle de valve => http://www.racetech.com/shopping/shopdisplayproducts.asp?id=8&subcat=6&cat=Gold+Valve+Cartridge+Emulators&L2=Forks&L3=Fork+Valving&L4=Gold+Valve+Cartridge+Emulators | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Lun 25 Avr - 19:19 | |
| [quote="svs suz"] - ThunderMan-Vic a écrit:
orifices régulés de la pompe qui ont été modifiés, juste changer les ressort c'est bon pour les kékés ça...
Tu veux pas être un peu plus précis , tu as agrandi les orifices ( réguler enfin un truc dans le genre quoi ) ... pour avoir un meilleur passage d'huile ??? non justement si tu agrandi les orifices tu permets un passage d'huile trop important donc ta fourche sera "trop molle", sur une fourche tu as deux sortes de passage d'huile, orifices régulé et orifice à sens unique ( ne permet pas à l'huile de passer ) et tu pourras comprendre qu'il faut remplacer ses orifices. Voilà mon tit poulet !!!! | |
|
| |
svs suz Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? Lun 25 Avr - 20:59 | |
| très très mauvais accord avec suspension arrière !!! sais pas si tu as déjà essayé de pomper sur une z750 d'origine mais c'est énorme comme c'est mou !!! d'habitude sur toute mes brèles je remplace huile de fourche mais là c'était pas suffisant. Maintenant c'est tip top !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la photo de vos motos ??? | |
| |
|
| |
| Et la photo de vos motos ??? | |
|