Ceux qui me connaissent bien savent que je souffre de douleurs dans le dos au point de ne + savoir monter sur une moto et ce depuis plusieurs années. Je me soigne avec des médicamentts antiinflammatoires.
Ce vendredi 26/08/20111, douleurs très fortes dans le bas du dos, ma femme veut m'embarquer à l'hosto ( ce que je refuse) puis me montre ma tête dans un miroir avec les lèvres blanches de chez craie !!
là , je me dis ok problème éventration = hosto , lequel ? CHU, Trop loin , donc Peltzerà Verviers.
Fallait voir Jenny m'embarquer puis se prendre pour Schumacker sur la route, éviter l'entée réservée aux urgences et prendre carrément la piste des ambulances
Toubibs directs là et moi embarqué.
Toubib: monsieur, ici, il s'agit d'une péritonite chimique,opération d'êxtreme urgence, on ouvre direct puis on verra bien.
Du coup , moi hors circuit
(
2l d'acide dans le bide , poumon droit endommagé par l'acide, vésicule biliaire a la poubelle, 50 agrafes...
Jenny demande les pronostics, on lui répond: madame de 24 à 48h on ne sait rien dire ( glups)
Moi en coma artificiel 3 jours .
Bref, me suis réveillé, mal etc....mais vivant.
Le tout a été provoqué par 1 ancien ulcère jamais repéré et l'abus d'antiinflammatoires.
(
Donc, faites pas comme moi, mon corps m'avait prévenu mais j'ai préféré faire la sourde oreille !!
Ici je pars quand même queques jours au soleil avant de re mécaniquer !!