| balade en provence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: balade en provence Mer 18 Mai - 16:48 | |
| nous on decompte jours j - 15 rendez vous avec + - 80 bikers sa promet des moment memorable je posterai les photos http://www.revea-vacances.fr/location-mobile-home/bouches-du-rhone/la-roque-d-antheron.html | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: balade en provence Mer 18 Mai - 17:45 | |
| content pour vous l ami .............. pour ma part se sera fin juillet avec je pense, un petit bonjour dans la région de notre ami , cmoifrancky puis la cote d azur et st tropez si tout va bien on part 3 semaines ( en principe ) voila bonne route a toi et je te souhaite un temps magnifique...... vite les photos a bientot | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: balade en provence Mer 18 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: balade en provence Mer 18 Mai - 19:07 | |
| - noemibaboun a écrit:
avec je pense, un petit bonjour dans la région de notre ami , cmoifrancky Alors, à titre info je bosse tout l'été mais je termine les vendredi vers 14h00. Tiens moi au courant. De même pour vous E.T si vous pensez passer dans le coin... | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: balade en provence Jeu 19 Mai - 5:00 | |
| | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: balade en provence Jeu 19 Mai - 6:02 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- noemibaboun a écrit:
avec je pense, un petit bonjour dans la région de notre ami , cmoifrancky Alors, à titre info je bosse tout l'été mais je termine les vendredi vers 14h00. Tiens moi au courant. De même pour vous E.T si vous pensez passer dans le coin... oui oui t'inquiète franck je m arrangerait pour passer dans le we ou autre ???????????? de toute façon je te contacte bien avant mon arrivée a+ ( et le nouveau job.... sa marche ??? ) | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: balade en provence Jeu 19 Mai - 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en provence Jeu 19 Mai - 19:45 | |
| - noemibaboun a écrit:
- je te contacte bien avant mon arrivée a+ ( et le nouveau job.... sa marche ??? )
Heu c'est super mais, contrairement à ce qu'on pense, les fonctionnaires se branlent pas les C......S, en tout cas pour moi. Mais j'ador,e super interessant, pleins de nouvelles choses, le pied quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en provence | |
| |
|
| |
| balade en provence | |
|