Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bottes Sidi Vertigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Bottes Sidi Vertigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Vertigo   Bottes Sidi Vertigo - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:13

qingqi a écrit:
Je contemplais justement ces modèles md9
Mais 550 roros neuf...On va voir quoi, histoire de pas exploser le budget moto non plus !

Pour ma part, c'était moins cher que l'amorto d'origine, plus sur que de l'occas, fabriqué (enfin monté et réglé) en France (près de chez moi) je sais je suis chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

Bottes Sidi Vertigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Vertigo   Bottes Sidi Vertigo - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:28

Bon, je suis effectivement parti pour un EMC, il vaut mieux oublier l'origine (plus cher neuf et pas à conseiller en occasion vu l'âge de la moto, zx6r de 97).
J'en ai vu un d'occasion (-pour mon modèle et de la même année - 2500km de route, révisé par la firme avant la vente) pour 350 roros. J'attends du vendeur quelques précisions sur son type de ressort (vu qu'EMC fourni des ressort de dureté variable suivant l'utilisation route/piste et poids du pilote,...). Si le tout est compatible, je le lui prends et sinon on sera parti pour un neuf (à 550 euros) !
Revenir en haut Aller en bas
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

Bottes Sidi Vertigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Vertigo   Bottes Sidi Vertigo - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:21

Bon, le vendeur m'a transmis le n° de série de son amorto, ce qui devrait me permettre de retrouver toutes les infos sur cette suspension.


Bête question: je n'arrive pas à dégoter le mail officiel d'EMC !? Juste un n° de tel (04 72 04 26 00). Personne n'aurait leur mail qui traîne ou existe-il une bonne âme du coin pour m'éviter un appel international ? (:pingre: inside !)


Dernière édition par qingqi le Dim 3 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Bottes Sidi Vertigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Vertigo   Bottes Sidi Vertigo - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 6:44

Fais moi une lsite de trucs à leur demander avec le max d'infos que tu as sur ton amorto, tu me donne tout ça en MP et je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

Bottes Sidi Vertigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Vertigo   Bottes Sidi Vertigo - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:48

cmoifrancky72 a écrit:
Fais moi une lsite de trucs à leur demander avec le max d'infos que tu as sur ton amorto, tu me donne tout ça en MP et je les appelle.
mp !
Et un grand merci à toi, vraiment super sympa de ta part pa1725 app87
Revenir en haut Aller en bas
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

Bottes Sidi Vertigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Vertigo   Bottes Sidi Vertigo - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:45

poustofiol a écrit:
c'est de la daube j'en ai eu apres 50 bornes sous la flotte elle percent je les ai liquidées vite fait mu54 mu54 mu54

Étanchéité testée aujourd'hui, 20 bonnes minutes sous une bonne grosse drache et les pieds toujours au sec (par contre le caleçon lui non) te13

Si certains aiment aussi les tours en bateau, une seule chose à ne pas oublier: des pneus en bon état et maintenus à température, sinon c'est la gamelle assurée ! angel2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes Sidi Vertigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Vertigo   Bottes Sidi Vertigo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes Sidi Vertigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Je vends ou je cherche :: Equipement du motard-
Sauter vers: