noemibaboun Langue pendue
| Sujet: vais acheter un 4x4 ??????????? Sam 22 Jan - 11:31 | |
| putain !!!!!!!!!!! suis aller a la cote hier petite bouffe de moules ???? he oui ........ après 20 km d autoroute j ai failli faire demi tours , pas possible de rouler 500m sans se payer un nid de poule encore bien que sur la venture se sont des suspensions réglable sa passe a peu près , par compte je me demande avec un chopper ou une sportive la sa dois être moi je vous dit ? cette saison va être catastrophique ............ vous aller les voir les chutes et le reste ????, a+ bon we | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: vais acheter un 4x4 ??????????? Dim 23 Jan - 9:00 | |
| Waf ti, en par ce temps courageux, toi | |
|
| Sujet: Re: vais acheter un 4x4 ??????????? Dim 23 Jan - 11:10 | |
| - docmoto a écrit:
- Waf ti, en par ce temps courageux, toi
bin............. non doc , n oublie pas que par chez moi , rien n est comparable avec toi ????? ici entre 7 / 9 degrés depuis quelque jours, un peu humide , mais bon il suffit de faire gaffe a+ bon dimanche | |
|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: vais acheter un 4x4 ??????????? Dim 23 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: vais acheter un 4x4 ??????????? Dim 23 Jan - 15:30 | |
| | |
|
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vais acheter un 4x4 ??????????? Lun 24 Jan - 16:49 | |
| Je me rappelle une des vieilles pubs de kawa: "Avec elle, il n'existe plus de ligne droite ". Ben je crois que c'est toujours d'actualité, vu les slaloms (et les frayeurs) qu'on se prend sur autoroute par ici ça vaut bien les pistes du Dakar (mais eu on eu le soleil au moins!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vais acheter un 4x4 ??????????? | |
| |
|