| he boum boum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: he boum boum Sam 2 Oct - 16:55 | |
| voila retour du garage avec l harley faillie faire un détour par chez mon cardiologue presque un 3 em infar ?????????????? tenez vous bien les gars 2.856 RORO ? ha elle est remis a neuve la bête mais le porte feuille lui a pris un sacré coup de vieux putin de putin, le cons a tout refait sa s est vraie mais se qui tue s est les pièces , main d oeuvre 1.100 euro et le reste 1.850 sa s est les pièces donc voila et pour tout arranger notre ami didier renders ma écrit aussi , et il me demande 3.500 euro il dit que s est parce que j ai travailler en 2009 donc s est ma récompense je paye pour lui maintenant je prend une douche je mange et au pieux j en ai vu assez ses 2 derniers jours a+ bonne soirée a vous tous | |
|
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: he boum boum Sam 2 Oct - 21:54 | |
| Bonjour,cela faisait longtemps que je n'avais plus poste.Maintenant,grace aton aventure,je sais encore plus pourquoi je roule en honda et c'est tres solide.N'est ce pas !. | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: he boum boum Dim 3 Oct - 8:27 | |
| Bein oui, j'étais sûr que tu allais te faire sentir les c.... ,si maintenant elle ne te fait + d'ennuis, tant mieux, mais j'ai des doutes | |
|
| |
| Sujet: Re: he boum boum Dim 3 Oct - 8:39 | |
| - docmoto a écrit:
- Bein oui, j'étais sûr que tu allais te faire sentir les c.... ,si maintenant elle ne te fait + d'ennuis, tant mieux, mais j'ai des doutes
ouais ,,?????? ta encore raison doc , sa a déjà commencer se matin je vous raconterait se soir.................. la j en ai ras l sac tellement marre que je me tire a ostende me gaver crustacés .............AVEC Mémé VENTURE , la CERTAIN D ARRIVER ET SUR DE RENTREE bonne journée les gars a tantôt | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: he boum boum Dim 3 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: he boum boum Dim 3 Oct - 16:15 | |
| Content de ne pas avoir craqué, j'ai quand même moins de Pb avec mon anglaise mais apparement la fiabilité des Jap est plutôt vrais. Courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: he boum boum Dim 3 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: he boum boum Dim 3 Oct - 17:12 | |
| Pfuit, encore 1 apprenti qu'on aura mis sur ta moto, répugnant pour ce prix là, tu vas voir que tes problèmes électriques, c'est des fils qu'ils n'ont pas raccordé En voyant çà, je crains bien que tu aies d'autres soucis a l'avenir C'est des vrais cochons Fais des photos, Vas gueuler là bas, fais leur réparer et reprends les anciennes pièces. Tu devrais aussi leur faire une lettre en recommandé détaillant tout tes ennuis comme çà, tu auras déjà des traces au cas ou tu devrais la faire expertiser et aller en justice !! ( vaut mieux être prudent dans ton cas ) Dommage que tu sois loin d'ici, t'aurais du venir ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: he boum boum Dim 3 Oct - 18:03 | |
| ouais ouais doc , tout sa est prevu le frere de mon beauf va s ocupee de tout sa maintenant tu a encore raison aussi j aurait du te ramener la bkn marie anne avait eu l idée aussi !!!! de + la bkn a quand même rester 3 semaines chez le cons , parce que même si je te la laisser 1 mois sa ne changer rien pour moi puisque j ai la venture ??????????mais bon jamais je ne m attendait a sa ! j ai bien étés baisser a sec sa me servira de leçon ?? le fric sa me fait chier mais bon , se qui me met le + en rogne s est que le travail est mal fait maintenant je vais voir aussi la réaction du cons......peut être comme tu dis 1 apprenti ????????? mais bon le boss dois quand même le surveiller aussi hein on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: he boum boum Jeu 7 Oct - 6:16 | |
| salut les potos voila ????????????? je suis passée au garage hier ............... pas content le cons , il a reçue le recommander + les photos , et tout sa envoyer par l avocat .( frère de mon beauf ) donc voila se qu il me sort son mecano et en préavis et les conneries vienne de lui ...si tu croie pas celle la il en a une autre il me propose sa......il me prête une moto pour 2 semaines car ( il dit? ) qu il va la réparer lui même je lui dépose la bkn lundi on verra la suite a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: he boum boum Jeu 7 Oct - 8:01 | |
| Bein oui, bonne chance, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: he boum boum Jeu 7 Oct - 11:37 | |
| Déja il ne bloque pas la situation, c'est déjà bien, en plus il te propose un véhicule, c'est pas mal aussi. Regarde les résultats au bout de 2 semaines et quand tu la récupère fais-en bien le tour, avec le concess, pour voir tous les défauts. | |
|
| |
| Sujet: Re: he boum boum Jeu 7 Oct - 13:14 | |
| ouais franck ta un peu raison mais ???????????????????????? je me méfie quand même tu sait tout ceux de ma région qui roule en harley me l avait conseillé et quand ils on su mes déboires il n en revienne pas ( pourtant les fait sont la ) tout s qui brille n ai pas s or!!!! on verra la suite a+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: he boum boum Jeu 7 Oct - 14:50 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Aie confiance cela va s'arranger j'en suis presque sur. Ils ont aussi une réputation à conserver les concess même si parfois on en doute. C'est quoi la qu'il ta prété ???
s est pas......... se qu il va me prêter franck , car s est pour lundi je tiendrait au jus a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: he boum boum | |
| |
|
| |
| he boum boum | |
|