Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Essai d'une Harley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Essai d'une Harley Empty
MessageSujet: Essai d'une Harley   Essai d'une Harley EmptyDim 22 Aoû - 9:40



Je vais faire rapide et court, je suis pas encore pret. Trop cher, trop bruyant, et je doute du confort au bout de 400 bornes.
Essai d'une Harley Img0005mo.th Essai d'une Harley Img0011ci.th
Coté positif, l'assise est top confort, la position feet first est déroutante au début mais on s'y fait, tout comme le sélecteur à double branche. C'est souple, coupleux et la 6eme (overdrive) est marrante à utiliser sur les 2X2 voies.
Les clignos genre BM reviennent tout seul après avoir tourné, ça c'est bien. Toutes les commandes sont douce et c'est un vrai vélo. C'est impressionnant au début mais à peine on roule à peine c'est stable. Génial. Essai d'une Harley Img0007tw.th
Sinon le bruit est marrant mais trop présent dans le casque, en plus il me rappelle celui des karts à moteur thermique que j'utilisait quand j'avais 10 ans.
Le tableau de bord ne sert à rien, les voyants sont trop petits de même que les chiffres. Par contre plus besoin de clefs de contact, un transpondeur sur soit suffit. Essai d'une Harley Img0014fm.th
Les valises sont profondes mais pas assez larges et elles ne ferment pas à clefs. Essai d'une Harley Img0012qf.th
Derrière ma chérie est devenue sourde et les protèges valises lui coupent les mollets.

Alors, un jours peut être avec un modèle moins touring, plus softail équipé pour deux, l'avantage chez HD c'est qu'ils peuvent tout modifier, moyennant finances bien sur.
Essai d'une Harley Img0010k.th15 000 euros et 15 000bornes pour ce modèle grr69 .



Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Essai d'une Harley Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Harley   Essai d'une Harley EmptyDim 22 Aoû - 9:51

Merci pour ce cr,très intéressant.
T'as eu de la chance, t'es rentré sans panne md7 md7
PS: t'as grossi, toi mf28 mf28 he3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Essai d'une Harley Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Harley   Essai d'une Harley EmptyDim 22 Aoû - 9:56

docmoto a écrit:
PS: t'as grossi, toi mf28 mf28 he3

grr69 et ho tu vas pas t'y mettre toi aussi 02d4f5a_a pa8 j'fais comme toi j'fume plus et je fais plus trop de sport alors...
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Essai d'une Harley Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Harley   Essai d'une Harley EmptyDim 22 Aoû - 10:46

Citation :
j'fume plus

app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Essai d'une Harley Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Harley   Essai d'une Harley EmptyDim 22 Aoû - 12:22

docmoto a écrit:
Citation :
j'fume plus

app87 app87 app87

app87
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

Essai d'une Harley Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Harley   Essai d'une Harley EmptyDim 22 Aoû - 15:36

slt

attention francky harley reflechie 2 x ????????????????? moi je suis entrain de me tâter , toujours se putain de problèmes de bobines
et le plus fort s est qu elle a était chez un électricien moto...ok lui il a trouver un fil qui cloche .....bref
puis chez un cons harley la j ai fermer ma g........e.... et j ai fait mine de rien en lui parlant du problemes , lui aussi a tout contrôlée rien vu d anormal
et depuis he bin 2 bobines et une que je vais encore remettre demain sa en fait 3 pour +- 1.000 km (je pense ! j regarde même plus les km ????????
bref je me plein pas de trop car s était un échange contre une venture , donc jusque maintenant sa ne ma coûter que quelques centaines d euro
mais se qui me fait chier le plus , s est de monter sur une bkn sans savoir si tu va rentrer avec mu54 mu54 mu54
a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Essai d'une Harley Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Harley   Essai d'une Harley EmptyDim 22 Aoû - 16:30

noemibaboun a écrit:
attention francky harley reflechie 2 x ?????????????????

C'est tout réfléchi, pour l'instant je garde mon anglaise mais merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'une Harley Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Harley   Essai d'une Harley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'une Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: