cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Essai d'une Harley Dim 22 Aoû - 9:40 | |
|
Je vais faire rapide et court, je suis pas encore pret. Trop cher, trop bruyant, et je doute du confort au bout de 400 bornes. Coté positif, l'assise est top confort, la position feet first est déroutante au début mais on s'y fait, tout comme le sélecteur à double branche. C'est souple, coupleux et la 6eme (overdrive) est marrante à utiliser sur les 2X2 voies. Les clignos genre BM reviennent tout seul après avoir tourné, ça c'est bien. Toutes les commandes sont douce et c'est un vrai vélo. C'est impressionnant au début mais à peine on roule à peine c'est stable. Génial. Sinon le bruit est marrant mais trop présent dans le casque, en plus il me rappelle celui des karts à moteur thermique que j'utilisait quand j'avais 10 ans. Le tableau de bord ne sert à rien, les voyants sont trop petits de même que les chiffres. Par contre plus besoin de clefs de contact, un transpondeur sur soit suffit. Les valises sont profondes mais pas assez larges et elles ne ferment pas à clefs. Derrière ma chérie est devenue sourde et les protèges valises lui coupent les mollets.
Alors, un jours peut être avec un modèle moins touring, plus softail équipé pour deux, l'avantage chez HD c'est qu'ils peuvent tout modifier, moyennant finances bien sur. 15 000 euros et 15 000bornes pour ce modèle .
| |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Essai d'une Harley Dim 22 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Essai d'une Harley Dim 22 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Essai d'une Harley Dim 22 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Essai d'une Harley Dim 22 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Essai d'une Harley Dim 22 Aoû - 15:36 | |
| slt attention francky harley reflechie 2 x ????????????????? moi je suis entrain de me tâter , toujours se putain de problèmes de bobines et le plus fort s est qu elle a était chez un électricien moto...ok lui il a trouver un fil qui cloche .....bref puis chez un cons harley la j ai fermer ma g........e.... et j ai fait mine de rien en lui parlant du problemes , lui aussi a tout contrôlée rien vu d anormal et depuis he bin 2 bobines et une que je vais encore remettre demain sa en fait 3 pour +- 1.000 km (je pense ! j regarde même plus les km ???????? bref je me plein pas de trop car s était un échange contre une venture , donc jusque maintenant sa ne ma coûter que quelques centaines d euro mais se qui me fait chier le plus , s est de monter sur une bkn sans savoir si tu va rentrer avec a+ | |
|
| Sujet: Re: Essai d'une Harley Dim 22 Aoû - 16:30 | |
| - noemibaboun a écrit:
- attention francky harley reflechie 2 x ?????????????????
C'est tout réfléchi, pour l'instant je garde mon anglaise mais merci pour tes infos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai d'une Harley | |
| |
|