Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Ven 27 Aoû - 13:12
panpan a écrit:
C'est un p'tit oiseau qu'a mon APN pas un canard ...
Et alors? moi aussi
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Ven 27 Aoû - 19:04
Et voila les dernières photos d'une cuisine quasi finie ...
C'est M'dame Panpine qui est contente
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Sam 28 Aoû - 10:50
super boulot lapinou moi c'est la salle de bain que j'ai passer a la moulinette j'ai virer la cabine douche qui ne tenait plus piéces ensembles remplacée par un bac en pierre bleue avec nouvelle chape et tous carreler du sol au plafon le ciment cela change un peu de 'huille de vidange
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Sam 28 Aoû - 15:22
Citation :
Super et beaucoup + clair !! Bon allez, zou, tu peux aller
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Dim 29 Aoû - 6:53
docmoto a écrit:
Citation :
Super et beaucoup + clair !! Bon allez, zou, tu peux aller
Fait hier après-midi
poustofiol a écrit:
super boulot lapinou moi c'est la salle de bain que j'ai passer a la moulinette j'ai virer la cabine douche qui ne tenait plus piéces ensembles remplacée par un bac en pierre bleue avec nouvelle chape et tous carreler du sol au plafon le ciment cela change un peu de 'huille de vidange
Des photos des photos
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Dim 29 Aoû - 9:22
bravo bravo panpan mais fait quand même gaffe a maman lapinette ?????? si elle se plaît de trop dans le terrier ( cuisine )
tout les petit plats mijotée ............vont de faire grossir ...... et fini la moto sportive
beau travail panpan a +
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Dim 29 Aoû - 16:04
noemibaboun a écrit:
bravo bravo panpan mais fait quand même gaffe a maman lapinette ?????? si elle se plaît de trop dans le terrier ( cuisine )
tout les petit plats mijotée ............vont de faire grossir ...... et fini la moto sportive
beau travail panpan a +
T'inquiète pô ... ma ref est mon cuir et tant que je rentre dedans et le ferme c'est no soucis
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Mer 6 Oct - 17:26
et voilà ma cuisine avec les murs peints ...
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Mer 6 Oct - 17:58
j'aime bien la bouteille à moitié vide sur la première photo pour le travail, beau boulot. Madame Panpan est contente j'espère ???
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Mer 6 Oct - 18:26
hé hé, il voit tout le Francky
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Jeu 7 Oct - 10:42
cmoifrancky72 a écrit:
j'aime bien la bouteille à moitié vide sur la première photo pour le travail, beau boulot. Madame Panpan est contente j'espère ???
Bouteille : Vin rouge de Gascogne, domaine d'Embidoure (existe aussi en rosé et en blanc)
Oui M'dame Panpan est très contente ... tout juste si elle dort pas dans la cuisine ...
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Jeu 7 Oct - 11:41
panpan a écrit:
Oui M'dame Panpan est très contente ... tout juste si elle dort pas dans la cuisine ...
Ahhhhhh dommage
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Jeu 7 Oct - 12:07
Oui, moi, m'dame me râle dessus depuis 2 mois car j'ai démonté en partie son lave vaisselle, il est en plein milieu de sa cuisine et je ne l'ai toujurs pas réparé
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Jeu 7 Oct - 17:07
docmoto a écrit:
Oui, moi, m'dame me râle dessus depuis 2 mois car j'ai démonté en partie son lave vaisselle, il est en plein milieu de sa cuisine et je ne l'ai toujurs pas réparé
tant que la machine n'aura pas 2 roues, elle ne sera pas intéressante hein doc?
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Jeu 7 Oct - 17:51
Chut, si elle te lit ça va être ma fête
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Jeu 7 Oct - 19:09
docmoto a écrit:
bah ! mon lave vaiselle s'appelle arlette il est plus economique et rarement en panne
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: Petits travaux de cuisine ... Ven 8 Oct - 10:57
poustofiol a écrit:
docmoto a écrit:
bah ! mon lave vaiselle s'appelle arlette il est plus economique et rarement en panne
Le mien est un modèle unique ... propreté et hygiène garantie ... un p'tit verre de rouge de temps en temps (dixit la bouteille) ...