| ballade motomécanique bis ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: ballade motomécanique bis ?? Sam 24 Juil - 12:16 | |
| comme on a louper la ballade de juin a cause de la je propose de remettre cela le dimanche 1 aout meme depart meme heure si qu'en pensez vous | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? Sam 24 Juil - 17:07 | |
| - poustofiol a écrit:
- comme on a louper la ballade de juin a cause de la je propose de remettre cela le dimanche 1 aout
même départ même heure si qu'en pensez vous s est une très bonne idée pousto mais moi je part en vacances jeudi enfin quand je dit vacances ???????????? s est plutôt un très très grands tours en bkn on part en france départ epernay et puis une x la bas on na pas d itinéraire se sera la bonne aventure on ne sait même pas ou on va ? se qui sur s est que pour le retour on reviens par la nomandie on va longer toute la cote mais entre epernay et la normandie se sera sans savoir bonne chance pour cette fois ci a bientôt | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? Dim 25 Juil - 4:35 | |
| Mantes la jolie/ les Andelys le long de la Seine, en remontant ou descendant les falaises, c'est super beau... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? Dim 25 Juil - 7:35 | |
| Bein, faut voir qui est intéressé car par expérience je sais que tout ce qui est balade en juillet aout, çà n'a pas de succès | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? Dim 25 Juil - 8:57 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Mantes la jolie/ les Andelys le long de la Seine, en remontant ou descendant les falaises, c'est super beau...
tu es la 2 em personne qui me conseille ça je vais certainement y aller faire un tour a+ bon dimanche | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? Dim 25 Juil - 12:48 | |
| Le 1 aout, chuis pas là... Nono, tu pars avec la HD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? Dim 25 Juil - 13:07 | |
| - Tchenophilo a écrit:
- Le 1 aout, chuis pas là... Nono, tu pars avec la HD ?
salut tcheno.....ca va ?????????? bin non comme marie anne viens avec je part avec la venture .marie anne a essayer l harley ??????????mais comme elle a déjà ete opéré 2 x d hernie discal pour le dos s est pas conseillé...........par compte je suis ocuppee a voir pour équipée l harley en tourisme soit genre softail héritage ou electra j ai demander des avis sur le forum harley mais pas beaucoup de réponse .j ai rater une affaire sur ebay la semaine dernière ??????????une carrosserie complète de electra elle a ete vendu 450 roro je l ai rater a 1/2 heure près si mon cardiologue n avait pas de retard il es certain que j l emporté l objet....bref bonne fin de journée a toi a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? Dim 25 Juil - 14:23 | |
| sympa franck mais ca va ,pour partir je fait troyes ensuite il faut déjà que je passe a dannemois ( cloclo) pour madame ??,hé ouais......et puis comme tu dit je vais passer a mantes la jolie descendre jusque caen puis longer toute la cote voir les falaises et le reste jusque dunkerque a+ encore merci | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? Dim 25 Juil - 19:26 | |
| Je suis rentré fin de journée de 15 jours de vacances avec madame et fiston Panpan ... enfin ils étaient en vacances avant moi et le sont toujours. Moi je les ai rejoins en Gascogne (Auch) en moto ... 2200 Km A/R uniquement par les Dxxx ... que du bonheur. Bref tout cela pour dire que ma troupe rentre le 1/8 et donc ... je ne serai pas là | |
|
| |
| |
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? Lun 26 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade motomécanique bis ?? | |
| |
|
| |
| ballade motomécanique bis ?? | |
|