Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ballade motomécanique bis ??

Aller en bas 
+2
noemibaboun
poustofiol
6 participants
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptySam 24 Juil - 12:16

comme on a louper la ballade de juin a cause de la te13 je propose de remettre cela le dimanche 1 aout
meme depart meme heure si te4 qu'en pensez vous he3
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptySam 24 Juil - 17:07

poustofiol a écrit:
comme on a louper la ballade de juin a cause de la te13 je propose de remettre cela le dimanche 1 aout
même départ même heure si te4 qu'en pensez vous he3

s est une très bonne idée pousto app87 app87 mais moi je part en vacances jeudi

enfin quand je dit vacances ???????????? s est plutôt un très très grands tours en bkn

on part en france départ epernay et puis une x la bas on na pas d itinéraire se sera la bonne aventure on ne sait même pas ou on va ? se qui sur s est que pour le retour on reviens par la nomandie on va longer toute la cote mais entre epernay et la normandie se sera sans savoir
bonne chance pour cette fois ci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyDim 25 Juil - 4:35

Mantes la jolie/ les Andelys le long de la Seine, en remontant ou descendant les falaises, c'est super beau...
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyDim 25 Juil - 7:35

Bein, faut voir qui est intéressé he3 car par expérience je sais que tout ce qui est balade en juillet aout, çà n'a pas de succès grr69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyDim 25 Juil - 8:57

cmoifrancky72 a écrit:
Mantes la jolie/ les Andelys le long de la Seine, en remontant ou descendant les falaises, c'est super beau...

tu es la 2 em personne qui me conseille ça app87 app87 je vais certainement y aller faire un tour

a+ bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyDim 25 Juil - 12:48

Le 1 aout, chuis pas là... Nono, tu pars avec la HD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyDim 25 Juil - 13:07

Tchenophilo a écrit:
Le 1 aout, chuis pas là... Nono, tu pars avec la HD ?

salut tcheno.....ca va ?????????? bin non comme marie anne viens avec je part avec la venture .marie anne a essayer l harley ??????????mais comme elle a déjà ete opéré 2 x d hernie discal pour le dos s est pas conseillé...........par compte je suis ocuppee a voir pour équipée l harley en tourisme soit genre softail héritage ou electra j ai demander des avis sur le forum harley mais pas beaucoup de réponse .j ai rater une affaire sur ebay la semaine dernière ??????????une carrosserie complète de electra elle a ete vendu 450 roro je l ai rater a 1/2 heure près si mon cardiologue n avait pas de retard il es certain que j l emporté l objet....bref
bonne fin de journée a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyDim 25 Juil - 14:10

noemibaboun a écrit:
tu es la 2 em personne qui me conseille ça app87 app87 je vais certainement y aller faire un tour

a+ bon dimanche

Sinon j'ai quelques roadbooks de la région qui trainent par là en format informatique, si tu es interessé dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyDim 25 Juil - 14:23



sympa franck app87 app87 mais ca va ,pour partir je fait troyes ensuite il faut déjà que je passe a dannemois ( cloclo) pour madame ??,hé ouais......et puis comme tu dit je vais passer a mantes la jolie descendre jusque caen puis longer toute la cote voir les falaises et le reste jusque dunkerque
a+ encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyDim 25 Juil - 19:26

Je suis rentré fin de journée de 15 jours de vacances avec madame et fiston Panpan ... enfin ils étaient en vacances avant moi et le sont toujours. Moi je les ai rejoins en Gascogne (Auch) en moto ... 2200 Km A/R uniquement par les Dxxx ... que du bonheur.

Bref tout cela pour dire que ma troupe rentre le 1/8 et donc ... je ne serai pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyLun 26 Juil - 5:35

grr69 hé quand vous passez en France faites un signe si vous venez du coté de Lyon grr69
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? EmptyLun 26 Juil - 16:09

docmoto a écrit:
Bein, faut voir qui est intéressé he3 car par expérience je sais que tout ce qui est balade en juillet aout, çà n'a pas de succès grr69

ben j'avais un trou dans mon agenda motard le 1er alc56 md7

pour Mante la jolie c'est genial comme coin j' ai bosser quelques fois par la mais j'ai fait les routes en camion mu54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade motomécanique bis ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade motomécanique bis ??   ballade motomécanique bis ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade motomécanique bis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Motomécanique facile 2009
» ballade 2
» Ballade du 3 juin
» ballade le 28/8
» photos de ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Evènements-
Sauter vers: