| suzuki tsr 200 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guy Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 66 Localisation : bruxelles molenbeek Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 9:53 | |
| bonjour a tous, je viens de m'installaler en Belgique, a Bruxelles, Molenbeek/kokelberg. moi et ma moto avons un probleme. comment faire pour imatriculer ma moto ici? elle vient de GB. j'ai aussi un probleme, ma moto fume beaucoup, surtout au demarage. quand elle prends ses tours ca marche mieux. en suivant les conseils des uns et des autres j'ai un peu tout essaye, changer de filtre a air, de gicleurs, pointeau , regler l'aiguille, etc... j'ai aussi essaye de modifier le debit de la pompe a huile mais rien n'y fait, pire, j'ai maintenant le voyant d'huile qui s'allume et n'ai plus touche la moto depuis. y a-t-il qq'un qui s'y connait un peu en deux temps et pourait m'aider. please. guy | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 12:08 | |
| Salut pour l'immatriculation, voit avec l'autosécurité et l'agent des douanes qui est là... Pour le reste, ça ressemble à un moteur avec des cylindres qui repassent à l'huile... Premier temps : compressions ! | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 12:28 | |
| salut guy
comme tu es a molenbeck ....tu est tout près ???? du services immatriculations et douanes
sa se trouve rue du progrès city atrium près de la gare du nord a 500m de chez toi ????+-
pour ta moto qui fume le doc va surement réagir a moins qu il ne sois papy et qu il fête ca ??????????? ta moto na pas rester un moment sans rouler ( j ai le cas et après +- 500 km tout et rentrer dans l ordre) changer huile et filtre evidemment !!!!! bonne chance a toi pour des démarche a +
ps : passe par présentation ???????, | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 13:25 | |
| Hé Nono, on dirait que les Harleyistes sont majoritaires today ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 13:50 | |
| - Tchenophilo a écrit:
- Hé Nono, on dirait que les Harleyistes sont majoritaires today !
oui tout a fait ...............c pas s qui passe mais je pense qu il sont tous a la maternité ???????????? a propos ai fait l entretient de l harley huile d un garage harley (courtrai ) huile elf 20/50 minéral 9 roro le litre , et maintenant petit problèmes si je laisse robinet essence ouvert il fuit....en roulant pas vais démonter le carbu pour voir ????????? a+ bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 16:12 | |
| Et tu as démonté le robinet ? Parfois, il y a des crasses qui bloquent le mécanisme ! | |
|
| |
guy Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 66 Localisation : bruxelles molenbeek Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 16:29 | |
| ok, merci les gars pour le tuyau concernant l'imatriculation de ma machine, mais comme je viens de passer le controle technique en Angleterrre et de payer mon assurance je prefererais voir ma becane marcher et faire les demarches plus tard. je vous rappellle que c'est un deux temps. le moteur a ete refait. le probleme doit venir du carbu ou de la pompe a huile. qq'un m'a aussi dit de regarder le "power valves" , calamine. en tout cas je suis sur qu'il marche, y'a qu'a voir le coup de pied au cul quand j'accellere. Par contre au demarage c'est pas ca. la prochaine fois je vais essayer de debrancher la pompe a huile et marcher au melange. je crois qu'il faut du 2,5%? y a-t-il des gars qui on rouler en motocross pour me tuyauter? la TSR c'est la meme que les RM. Merci. | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 16:46 | |
| Guy, tu t'es trompé de rubriques, mais c'est pas grave Pour ta moto, aie tu as tripoté à tout . Elle fume comment, bleu ou noir ??Gaffe avec ta pompe à huile, faut en 1 remettre le réglage d'origine et vérifier le débit. Pour essayer, débranches là et mets carrément du mélange dans le réservoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 16:53 | |
| - Tchenophilo a écrit:
- Et tu as démonté le robinet ? Parfois, il y a des crasses qui bloquent le mécanisme !
non pas encore regarder..... je vais démonter ça demain ??????? je te tient au jus a+ | |
|
| |
guy Bavard
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 20:28 | |
| elle fume bleu avec une forte odeur d'huile qui ne plait guerre au cycliste et autre. j'ai essaye de regler la pompe comme indique sur la revue technique mais 2 mecaniciens m'ont dit qu'elle consommait trop d'huile et le dernier a aussi essaye de regler la pompe. c'est a ce moment qu'apres un essai le voyant d'huile c'est allume bien que le reservoir soit plein. je n'ai depuis pas re-essaye depuis. | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 20:47 | |
| nos postes se sont croisés, bon gaffe tu risques de serrer. ce n'est surement pas le carbu Essaies en débranchant la pompe a huile et mets direct dans le réservoir du mélange a 3°/°, ( c'est trop , mais dans ton cas çà vaut mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Sam 26 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
guy Bavard
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Dim 27 Juin - 5:13 | |
| ok, merci, c'est de toute facon ce que je comptais faire; je pourrai ainsi aussi mesurer le debit de ma pompe comme l'indique la revue technique le mecano qui avait essaye de regler la pompe m'a aussi dit de descendre (a moins que ca ne soit de monter) l'aiguille par rapport a sa position initiale car la moto semble engorger a bas regime. j'ai ausssi essaye un gicleur plus petit et un plus grand mais sans succes. et pour la valves a l'echappement tu crois que ca pourrait venir de la. on m'a dit de demonter et decalaminer. est ce que c'est facile a faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Dim 27 Juin - 8:36 | |
| Attends, une chose à la fois, d'abord être sur du graissage en 1 er | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Dim 27 Juin - 18:02 | |
| Hey qwè les Harleyistes , je ne sais + répondre, dès que j'ai le dos tourné vous caquetez comme des vieilles poules bin ouais l ami ????????????? mais heureusement qu il y a 2 harleyistes pour caquetez toute les autre veilles poules sont surement entrain de couvées..........ou alors peur de la chaleur ......che po ????????????????? a + futur papy .....autre vie ca fini les beau mais se n ai que du bonheur aussi j en sait quelque chose a bientôt ps : faudrait ^peut etre qu on change de poste la ....perlinpinpin ???????????hum hum | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Lun 28 Juin - 4:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Lun 28 Juin - 6:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Lun 28 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Lun 28 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
guy Bavard
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Lun 28 Juin - 9:09 | |
| - poustofiol a écrit:
- ben vi il n'y a pas un cable qui commande ta pompe si il est peter ou déconecter elle se met en debit max par securité du moins c'etait comme cela sur ma yam rd 350 2t alors ça fume un max et la carburation est noyée avec le trop d'huille
si bien sur qu'il y a un cable, c'est justement en le detendant pour diminuer le debit de la pompe que le voyant d'huile c'est allume. pourtant a la conduite je n'avais pas vu de diference. toujours pas de peche au demarage et toujours cette fummee bleu. je vous raconterai apres les vacances quand j'aurai remis le nez dans le moteur. j'ai heureusement une 500XLR qui m'attend qq part du cote de Toulouse. | |
|
| |
guy Bavard
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Dim 5 Sep - 7:29 | |
| salut a tous, voila, j'ai tout remis d'origine position de l'aiguille, gicleur de 170. la seul chose que je n'ai pas touche est le filtre a air genre KN car avec celui d'origine c'est encore pire. j'ai ensuite deconecte la pompe a huile et mis du 3% d'huile dans mon reservoir. helas aucune diference il y a toujours ce creux a l'acceleration. donc ca vient d'ailleur. je regarderai bien du cote de la boite a clapets ou des valves a l'echappement et de leur commande. sinon je n'ai plus qu'a ajouter des pedales comme sur ma 1ere mobylette bleue. merci guy | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Lun 13 Sep - 16:49 | |
| Elle fume toujours comme Pousto ou moins ?? | |
|
| |
guy Bavard
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 Mar 14 Sep - 6:49 | |
| salut Doc, oui aucune amelioration. elle a du mal a prendre ses tours au demarage, puis subitement ca part d'un coup. c'est vraiment ennuyeux car c'est au demarage qu'on a besoin de puissance. apres si je garde les gaz ouvert ca va. crois tu que ca puisse vernir des valves, de la boiteb a clapets. merci guy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suzuki tsr 200 | |
| |
|
| |
| suzuki tsr 200 | |
|