Nombre de messages : 92 Age : 71 Localisation : Chaudfontaine (Embourg). Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Equipement complet de motard à vendre. Sam 29 Mai - 9:27
Bonjour à tous! Suite à des problèmes de santé, non seulement je me vois dans l'obligation de revendre ma Triumph Tiger mais également tout mon équipement moto. - un casque Caberg Rhyno gris L acheté 199 €, laissé pour 99 €. - une veste Richa Storm noir 3XL achetée 165 €, laissée pour 80 €. - un pantalon Spidi Stormer noir L acheté 190 €, laissé pour 90 €. - gands Spidi Sport Composite noirs 4XL achetés 115 €, laissés 60 € avec sous-gants d'hiver. - une cagoule d'été et une cagoule d'hiver, l'ensemble pour 30 €. - une paire de bottes Sidi Way Tepor Black 45 achetée 175 €, laissée 80 € - un deuxième casque intégral servi une fois B-Square XL laissé pour 30 €. - une combinaison de pluie (servi une fois, il ne pleut jamais en Belgique ) laissée pour 15 €. Vente séparée ou l'ensemble avec une réduction de 20% !!!
A part le deuxième casque et la combinaison de pluie, le tout a été acheté chez Kockelman à Francorchamps. . J'habite la région liégeoise.