| Des news du Doc | |
|
+3poustofiol noemibaboun cmoifrancky72 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Des news du Doc Mar 29 Sep - 7:16 | |
| Bon un petit compte rendu sur ma visite hier soir chez . Sur, il est en vacances. Un gîte sympa dans le sud du Var avec une vue lointaine sur la mer. Le calme, les poules, le chien tout y est. Accueil toujours aussi chaleureux avec du rosé et des petits gateaux apéro. Un bon repas, un petit café et retour sur mon lieu de travail vers 23h00. Bon en gros (et c'est le cas de le dire quand on voit sa bedaine ) il va bien et profite du soleil du Var. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu, je trouve qu'il a une bien meilleur mine, manifestement l'arret du tabac fait du bien à la peau. Il pense toujours moto, il a déja repéré quelques au fond des granges, et pense rouler de nouveau sur sa ZR7, c'est qu'il va mieux physiquement . Ah oui, j'oubliais, il ne faut plus lui amener des bières spéciales quand on va chez lui, du Whisky peut être mais pas du bon il le dilu avec de l'eau En résumé, une fois de plus, je suis ravi de l'accueil des Belges. Vous êtes vraiment très accueillant. Merci à toi , ainsi qu'à ta femme et à ta belle famille. | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Des news du Doc Mar 29 Sep - 8:38 | |
| salut
hé bin ?????????????? sa s est des bonnes nouvelles......content que tu ai su lui rendre visite sa lui a certainement fait plaisir .pour sa bedaine ???????????? logique; une fois que tu arrete le tabac ,sur que tu prend du poids ,pour ma part après opération coucher 3 mois (sans bouger) et arrêt de la cigarette j ai 32 kg hé tintin pour les perdre a+ | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Des news du Doc Mar 29 Sep - 9:03 | |
| super rien que des bonnes nouvelles pour la clope pfff chaques fois que je picole un peu c'est repartit | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Des news du Doc Mer 30 Sep - 5:48 | |
| Chouette des chouettes news d'un chouette toubib donné par un chouette pote motard, bref une chouette journée ... | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Mercure Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 71 Localisation : Chaudfontaine (Embourg). Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Des news du Doc Mer 30 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
diabolo Langue pendue
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Verviers Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Des news du Doc Jeu 1 Oct - 15:53 | |
| Mee du cote de verviers il a pas ete si pourri notre temps , bon j accorde qu il y a mieux . Bien contente que tu profite de tes vacances doc et que ton etat va de mieux en mieux . Et puis revoir les amis ca doit etre bien aussi . Plein de bisous a toi et a ta petite famille . Profite en un max hein . Les abus sont permis en vacances : - ) | |
|
| |
Mercure Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 71 Localisation : Chaudfontaine (Embourg). Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Des news du Doc Jeu 1 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Des news du Doc Sam 3 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Des news du Doc Sam 3 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du Doc | |
| |
|
| |
| Des news du Doc | |
|