| Y a de la joie :-) | |
|
+5Gerald017 docmoto noemibaboun tag a zou diabolo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
diabolo Langue pendue
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Verviers Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Y a de la joie :-) Jeu 3 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Ven 4 Sep - 4:37 | |
| très bien diabolo.....bon choix le doc se fera un plaisir de te donner des petit filons.....................de + il va être content la relève est assurer bonne chance pour tes cours a+ | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Ven 4 Sep - 6:58 | |
| J'ai toujours eu des moches gamins fainéants comme apprenti, çà va me changer | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: gaffe doc Ven 4 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Gerald017 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Herve Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
diabolo Langue pendue
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Verviers Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Mar 8 Sep - 8:15 | |
| Merci a tous , j ai le temps super long . Voudrais deja y etre mais bon , dois attendre le 28 septembre. Doc je ne craindrais pas pour mon dos a ta place mais je ferais plutot appel a sainte patience lol . Appliquee certe , studieuse on l espere , la gniaque ca s est sur mais alors qu est ce qu il me faut comme temps pour capte ce qui m est appris. Grrr Ils vont avoir du fil a retorde avec moi mais bon en dix fois s il le faut j y arriverais . Prepare vous diabolo est dans la place PPPPPPPfffff. | |
|
| |
diabolo Langue pendue
| |
| |
Gerald017 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Herve Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Mar 8 Sep - 8:28 | |
| J'ai été la bas quelques mois mais pour suivre une formation professionnelle dans l'automobile malheureusement, j'aurais préféré les motos de loin . Cela dit, j'étais proche des ateliers deux roues et j'ai déjà été les visiter quelques fois . Je suis même tombé en rade une fois en plein hiver avec ma kawette et le prof ma gentillement aidé | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Mar 8 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
diabolo Langue pendue
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Jeu 1 Oct - 15:49 | |
| Et voila enfin une bonne chose ; mon garage vient de se remplir avec une belle yam yzf r6 de 2006 . C est un pur plaisir cette moto . | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Jeu 1 Oct - 18:25 | |
| Ben voilà, tout arrive. Félicitation Maintenant, prudence sur la route et amuse toi bien | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Sam 3 Oct - 23:55 | |
| - Citation :
- mon garage vient de se remplir avec une belle yam yzf r6 de 2006 . C est un pur plaisir cette moto .
, je te souhaite beaucoup de plaisir, ma puce avec vos 2 motos, bien que je pense qu'elles ne soient pas tout à fait le bon choix, donc je vais faire le vieux pépé, GAFFE ET MOLLO, c'est méchant ces bestiolles et vous êtes des jeunes motards , donc mollo , ok , c'est l'age, je radote | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Dim 4 Oct - 9:11 | |
| félicitation attention quand meme avec la r6 c'est un mixer qui vas tres fort haut dans les tours | |
|
| |
olric Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : verviers Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Dim 4 Oct - 22:53 | |
| La r6 que c'est beau que c'est beau. Peut être pas l'ideal pour se promener tous les jours mais le design est vraiment réussi. C'est clair que ca doit aller fort...passé 10.000tours. Bonne rentrée des classes au chateau sinon!!! | |
|
| |
G.House Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Carling Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) Lun 5 Oct - 17:52 | |
| Eh ben, défoule toi bien sans faire de bêtise. Y a que les vieux pour dire ça, mais ça a du bon aussi quand on reste prudent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a de la joie :-) | |
| |
|
| |
| Y a de la joie :-) | |
|