olric Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : verviers Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: retouche peinture bleue (ZR-7 2001) Sam 22 Aoû - 20:09 | |
| Salut a tous. Voila, depuis que j'ai acheté ma zr7 Il y avait un petit éclat de peinture de la taille d'une piece de deux euros sur le reservoir coté droit. Une chute a l'arret? Sans doute étant donné que le pot est un peu griffé. J'ai demandé a mon concess (chez rowart) si il avait une solution pour faire une retouche sur ma zr-7 bleue. Selon lui kawa ne fait plus cette teinte et ils n'en ont plus de stock car ils ne les conserveraient pas pour des raisons "écologique???????????" Bref comment faire? Il m'a dit de m'adresser a un carrossier qui pourait faire une teinte APPROCHANTE! Si vous avez une idée,une solution ou si des proprios de zr 7bleues presents sur le forum ont eu recours a de la peinture et qu ils leur en reste (on peut rêver) suis pret a vous en delester. | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: retouche peinture bleue (ZR-7 2001) Sam 22 Aoû - 20:25 | |
| - Citation :
- Bref comment faire? Il m'a dit de m'adresser a un carrossier qui pourait faire une teinte APPROCHANTE! Si vous avez une idée,une solution ou si des proprios de zr 7bleues presents sur le forum ont eu recours a de la peinture et qu ils leur en reste (on peut rêver) suis pret a vous en delester.
Non, non surtout pas çà, si c'est comme je pense, passes ici , comme t'es à côté et je t'expliquerais ce qu'il faut faire et suivant ce que tu choisis l'adresse pour trouver le matos nécessaire à Spa ou a Verviers ( et pas cher du tout ) | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: retouche peinture bleue (ZR-7 2001) Dim 23 Aoû - 19:53 | |
| Tapis protège réservoir Bagster. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retouche peinture bleue (ZR-7 2001) | |
| |
|