| colle qui colle??????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: colle qui colle??????????????? Dim 2 Aoû - 15:52 | |
| salut tout l monde
quel colle employer vous pour des matières plastic.....genre plastic..bakelite ....tableau bord ..carrenages....saccoches ...etc...etc.... notre laboratin...pousto....doit savoir ça ??????????????????????? merci a+ | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: colle qui colle??????????????? Dim 2 Aoû - 16:37 | |
| Oufti , il n'y pas de colle universelle ( patex, mais bof bof ), si tu as 1 prob précis tu peux me demander ( les colles de modélisme me servent beaucoup, comme les cyanoacrilates et les époxy 2 composants ) Si tu veux coller par exemple 2 plastics , il y a des centaines de matières différentes donc suivant la matière, c'est telle ou telle colle | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: colle qui colle??????????????? Dim 2 Aoû - 18:41 | |
| - docmoto a écrit:
- Oufti , il n'y pas de colle universelle ( patex, mais bof bof ), si tu as 1 prob précis tu peux me demander ( les colles de modélisme me servent beaucoup, comme les cyanoacrilates et les époxy 2 composants )
Si tu veux coller par exemple 2 plastics , il y a des centaines de matières différentes donc suivant la matière, c'est telle ou telle colle ok et merci doc.......je vais essayer sa.??????? s est pour moi recoller les couvercles de vide poche sur le carenage j ai celui du côté radio qui est plein de fissure et je craint pour la flotte j ai déjà chercher sur internet pour des occass mais les pièces se font de + en + rare et si par chance tu trouve s est a des prix...... a tomber a la renverse?? je ne sait pas se qui se passe mais plus personne ne veut vendre ses pièces peut être que sa commence a se faire trop rare ??????? a+ merci bonne soirée ps: et ton dos ???????????????????? pas mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: colle qui colle??????????????? Lun 3 Aoû - 7:04 | |
| Achètes une colle époxy ( 2 composants)dans un magasin de modélisme de la hobby poxy ou z poxy, çà se trouve aussi dans les gb et autres, mais là j'ai déjà eu de très mauvaises | |
|
| |
| Sujet: Re: colle qui colle??????????????? Lun 3 Aoû - 7:06 | |
| | |
|
| |
Mercure Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 71 Localisation : Chaudfontaine (Embourg). Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: colle qui colle??????????????? Lun 3 Aoû - 7:27 | |
| Petit coup de froid sous l'humidité samedi soir? En tous cas, pas de problème avec le coude !!! A bientôt | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: colle qui colle??????????????? Lun 3 Aoû - 19:38 | |
| Essaie avec de la Soudal Fix All High Tack : Site -> http://www.soudal.be/soudal.asp?o=Batiment_FRF&p=ARTICLEDETAIL&srt=180&id=673&lan=FRF Image : Exemple : Collage de lambris PVC sur du carrelage de SdB ultra lisse SANS avoir dû "poncer" la faience. Cela fait un an que c'est placé et RAS. | |
|
| |
G.House Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Carling Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: colle qui colle??????????????? Lun 3 Aoû - 19:47 | |
| Moi j'aime bien les résines dentaire, monomère et polymère. Ensuite un coup de peinture dessus, ni vu, ni connu... Résistant, imperméable mais pas au marteau. | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: colle qui colle??????????????? Mar 4 Aoû - 12:17 | |
| http://www.loctite.fr/cps/rde/xchg/SID-0AC8330A-95CAE280/henkel_frf/hs.xsl/3406_FRF_HTML.htm voir la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colle qui colle??????????????? | |
| |
|
| |
| colle qui colle??????????????? | |
|