Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 colle qui colle???????????????

Aller en bas 
+2
docmoto
noemibaboun
6 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? EmptyDim 2 Aoû - 15:52

salut tout l monde

quel colle employer vous pour des matières plastic.....genre plastic..bakelite ....tableau bord ..carrenages....saccoches ...etc...etc....
notre laboratin...pousto....doit savoir ça ???????????????????????
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: Re: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? EmptyDim 2 Aoû - 16:37

Oufti , il n'y pas de colle universelle ( patex, mais bof bof ), si tu as 1 prob précis tu peux me demander ( les colles de modélisme me servent beaucoup, comme les cyanoacrilates et les époxy 2 composants )
Si tu veux coller par exemple 2 plastics , il y a des centaines de matières différentes donc suivant la matière, c'est telle ou telle colle mu54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: Re: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? EmptyDim 2 Aoû - 18:41

docmoto a écrit:
Oufti , il n'y pas de colle universelle ( patex, mais bof bof ), si tu as 1 prob précis tu peux me demander ( les colles de modélisme me servent beaucoup, comme les cyanoacrilates et les époxy 2 composants )
Si tu veux coller par exemple 2 plastics , il y a des centaines de matières différentes donc suivant la matière, c'est telle ou telle colle mu54

ok et merci doc.......je vais essayer sa.???????
s est pour moi recoller les couvercles de vide poche sur le carenage j ai celui du côté radio qui est plein de fissure et je craint pour la flotte j ai déjà chercher sur internet pour des occass mais les pièces se font de + en + rare et si par chance tu trouve s est a des prix...... a tomber a la renverse?? je ne sait pas se qui se passe mais plus personne ne veut vendre ses pièces peut être que sa commence a se faire trop rare ???????
a+ merci bonne soirée
ps: et ton dos ???????????????????? pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: Re: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? EmptyLun 3 Aoû - 7:04

Achètes une colle époxy ( 2 composants)dans un magasin de modélisme de la hobby poxy ou z poxy, çà se trouve aussi dans les gb et autres, mais là j'ai déjà eu de très mauvaises mu54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: Re: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? EmptyLun 3 Aoû - 7:06

Mon dos ?? bein çà empire, j'ai même la nuque aussi mu54 mu54 grr69 grr69 cr658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Mercure
Langue pendue
Mercure


Nombre de messages : 92
Age : 71
Localisation : Chaudfontaine (Embourg).
Date d'inscription : 29/05/2008

colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: Re: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? EmptyLun 3 Aoû - 7:27

Petit coup de froid sous l'humidité samedi soir? te13 En tous cas, pas de problème avec le coude !!! alc56 A bientôt hic36 pa31
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: Re: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? EmptyLun 3 Aoû - 19:38

Essaie avec de la Soudal Fix All High Tack :

Site -> http://www.soudal.be/soudal.asp?o=Batiment_FRF&p=ARTICLEDETAIL&srt=180&id=673&lan=FRF

Image :

colle qui colle??????????????? 673

Exemple : Collage de lambris PVC sur du carrelage de SdB ultra lisse SANS avoir dû "poncer" la faience. Cela fait un an que c'est placé et RAS.
Revenir en haut Aller en bas
G.House
Langue pendue
G.House


Nombre de messages : 111
Localisation : Carling
Date d'inscription : 15/07/2009

colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: Re: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? EmptyLun 3 Aoû - 19:47

Moi j'aime bien les résines dentaire,
monomère et polymère.

Ensuite un coup de peinture dessus,
ni vu, ni connu...

Résistant, imperméable mais pas au marteau.

cr658
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: Re: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? EmptyMar 4 Aoû - 12:17

http://www.loctite.fr/cps/rde/xchg/SID-0AC8330A-95CAE280/henkel_frf/hs.xsl/3406_FRF_HTML.htm

voir la app87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colle qui colle??????????????? Empty
MessageSujet: Re: colle qui colle???????????????   colle qui colle??????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colle qui colle???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Accessoires-
Sauter vers: