| Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G.House Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Carling Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus Ven 17 Juil - 23:34 | |
| Je compte sur vous pour m'éclairer un peu... Il y a si longtemps que je ne faisais attention au profil de ces boudins qui ont beaucoup changés en 25 ans de caisseu que j'étais. Je vous mets une image et compte sur vos commentaires pour savoir dans quel sens elle roule cette roue. Vers vous ou en s'éloignant de vous??? https://2img.net/r/ihimizer/img504/8786/20090717profil009.jpg | |
|
| |
60robert Langue pendue
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : Petit Rechain Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus Sam 18 Juil - 7:47 | |
| Le truc, c'est que l'eau est évacuée du centre vers l'extérieur donc, le pneu sur la photo viens de l'observateur et s'en va CQFD | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus Sam 18 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus Sam 18 Juil - 12:21 | |
| Regarde sur le flanc, y a surement une fleche Ou alors, c'est un test Usage uniquement pour l'hivers, c'est un pneu à clous | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus Sam 18 Juil - 12:28 | |
| Bonjour 60robert et Doc, je ne vais pas remettre en question votre théorie puisque c'est aussi mon avis que le profil doit éjecter l'eau sur les côtés. Mais si je monte ma roue d'après la flèche sur cette dernière c'est tout à fait le contraire qui va se produire. J'ai lu il a que quelques heures qu'effectivement on pouvait se poser des questions depuis que ces pneus sont fait en SPAIN. La logique commence à me turlupiner et pas qu'un pneu. Avec De Gaulle j'était veau, puis marié je suis devenu bœuf et maintenant les pneus me rendent vache. https://2img.net/r/ihimizer/img294/1236/20090717sensdelamarche0.jpg | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus Dim 19 Juil - 8:20 | |
| Grave, hein Ne t'occupe pas de la flèche et montes le correctement, mais passes avant chez ton marchand de pneu, il doit avoir des infos ! | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus Dim 19 Juil - 9:38 | |
| Après contrôle sur la mienne, la photo du dessus montre un pneu qui viens vers toi, vu depuis la moto, les rainures partent vers l'avant. Ceci pour une roue avant, l'arrière c'est le contraire. Suivez les fleches | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus Dim 19 Juil - 9:54 | |
| je me plante peut être hein?????????????????????mais si on regarde le dessin différemment quand la roue a fait un demie tours et que les dessins sont presque en contact avec la route et a se moment les le dessins vont vers l extérieur ?????????non je suis peut etre mais ok....pas de problèmes je peut toujours que s est a causse de l âge | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus Dim 19 Juil - 14:22 | |
| Bonjour et bon dimanche à toutes et tous, @ docmoto, je le monte aujourd'hui dans le sens qu'indique la flèche et espère que demain je reçoive les pièces pour remplacer gicleur d'aiguille, puits d'aiguille et joint torique avec au bout le gicleur principal. Et seulement après je vais pouvoir faire un tour chez mon fournisseur de pneus parce qu'il est tout de même à 70 km de chez moi. Je n'ai pas choisi le plus proche et c'est idiot de faire le choix que j'ai fais puisque si l'on compte les km le temps passé et l'essence on est perdant en fin de compte pour avoir voulu économiser deux ou trois dizaines de roros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 17 j'ai fais monter mes pneus | |
|