Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bizare!!! doc t en penses quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spokys 59
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : ciney
Date d'inscription : 24/05/2009

bizare!!! doc t en penses quoi? Empty
MessageSujet: bizare!!! doc t en penses quoi?   bizare!!! doc t en penses quoi? EmptySam 6 Juin - 9:24

voila j ai remonté ma bécane après un bon nettoyage ,elle est dans mon bureau (et oui j aime pas la laisser dehors) donc je n ai fait que nettoyer la bete et gr56 lundi matin fuite fourreau gauche (bourrage de fourche) gr4 donc je récapitule,elle n a pas roulé depuis 4 semaines elle est au sec et d un coup fuite et pas un suintement ,une tache de la grosseur d une pièces de 2 euros d après toi ,on m'a jeté un sort,magie noire ,ou pas de opppp mu54
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

bizare!!! doc t en penses quoi? Empty
MessageSujet: Re: bizare!!! doc t en penses quoi?   bizare!!! doc t en penses quoi? EmptySam 6 Juin - 16:24

Normal, elle a quand même son âge opppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
spokys 59
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : ciney
Date d'inscription : 24/05/2009

bizare!!! doc t en penses quoi? Empty
MessageSujet: Re: bizare!!! doc t en penses quoi?   bizare!!! doc t en penses quoi? EmptySam 6 Juin - 19:22

[ quote="docmoto"]Normal, elle a quand même son âge opppp[/quote]merci doc ,demain c est les portes ouvertes au magasin moto du coin ,j irai commander les pieces.au fait je n ai pas de revue moto tech. i faut quoi? bourrages ,caches poussières,huile,je crois que tu préconise la 15.les cannons de fourches ,tu vide et tu nettoie avec quoi?merci a+
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

bizare!!! doc t en penses quoi? Empty
MessageSujet: Re: bizare!!! doc t en penses quoi?   bizare!!! doc t en penses quoi? EmptySam 6 Juin - 20:29

faut les bourrages '( joints spy ) et huile , mais attend , j'ai pas le temps, là, reposes la question dans 1 jour ou 2, sinon tu vas te planter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
spokys 59
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : ciney
Date d'inscription : 24/05/2009

bizare!!! doc t en penses quoi? Empty
MessageSujet: Re: bizare!!! doc t en penses quoi?   bizare!!! doc t en penses quoi? EmptySam 6 Juin - 20:59

docmoto a écrit:
faut les bourrages '( joints spy ) et huile , mais attend , j'ai pas le temps, là, reposes la question dans 1 jour ou 2, sinon tu vas te planter !
pas de problèmes a + in4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizare!!! doc t en penses quoi? Empty
MessageSujet: Re: bizare!!! doc t en penses quoi?   bizare!!! doc t en penses quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizare!!! doc t en penses quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc bizare
» truc bizare
» truc bizare
» truc vraiment bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Cycle-
Sauter vers: