CHARKOF Nouveau
| Sujet: recherche pour faire entretien de ma moto???????? Mar 3 Mar - 20:59 | |
| Bonsoir en fait je me present charles Menozzi je provient de liege fleron, je vien d'acheter une moto honda cbr 600F d'occasion et j aimerais faire un petit entretien sur ma moto mais seulement il faudrait aussi renetoyer les bougies car je les ai noyé accidentellement si vous pouriez m'aider se serais gentil de me laisser un com bonne soirée. | |
|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: recherche pour faire entretien de ma moto???????? Mer 4 Mar - 7:27 | |
| - CHARKOF a écrit:
- Bonsoir en fait je me present charles Menozzi je provient de liege fleron, je vien d'acheter une moto honda cbr 600F d'occasion et j aimerais faire un petit entretien sur ma moto mais seulement il faudrait aussi renetoyer les bougies car je les ai noyé accidentellement
si vous pouriez m'aider se serais gentil de me laisser un com
bonne soirée. salut les gars dites moi un peu les amis............je pense qu il s est tromper tout simplement de cases?? sinon....charles menozzi région....fleron bkn....cbr 600 il ne vous faut quand même pas son no de compte ??????je sait que s est la crise mais quand même a+ quand a toi charles je pense que doc ferait ton affaire | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: recherche pour faire entretien de ma moto???????? Mer 4 Mar - 8:31 | |
| | |
|
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: recherche pour faire entretien de ma moto???????? Mer 4 Mar - 10:01 | |
| Oui oui... Pas de soucis maintenant. Pour les bougies noyées, il ne faut pas de la respiration artificielle ? | |
|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: recherche pour faire entretien de ma moto???????? Mer 4 Mar - 15:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pour faire entretien de ma moto???????? | |
| |
|