me voila de retour de chez le garagiste , apparament ils aurrai trouver le malaise ,, je tente d expliquer , sa viendrai du pot , la ou il est fixer a la culasse avec 2 boulons donc la premiere partie a l intérieur il est desouder et les gaz passe entre le vide qu il y a entre la partie externe et la partie interne , et c est j ustement le pot qui crachai un flamme et qui petai , selon le vendeur , le mécano ne l aurrai pas vu , j ai regarde il effectivement falai bien regardez il y a une fissure su la moitier de la circonférence et je pensse que les gaz passai entre les deux d ou l effet du coup de revolver ou retour des gaz , il place un new pot mardi et refont un teste , point de vue de conpression elle sont a 9,5 , il avai dit qu il avai fait le teste en echappement libre , mai en laissant le premier pot fixer a la culasse donc ne voyai pas la fissure enfin voila dernier teste mardi et je vous dit koi mercredi ou jeudi , ci c est bien la le malaisse je garde la moto , sinon non je reprend mes € pui ons vera bien ci je continue ou ci je fait du velo cross