| je cherche un aidant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: je cherche un aidant Dim 1 Fév - 11:21 | |
| juste comme ca quand ta voulu le faire tourner avec la roue ta passez quel vitesse car passe plutot la derniere vitesse c plus facile a le faire tourner que la premiere | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: je cherche un aidant Dim 1 Fév - 16:10 | |
| ca depend du gars qui tourne la roue lol | |
|
| |
dany Bavard
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: je cherche un aidant Jeu 12 Fév - 19:05 | |
| Voilà, je suis dans la mer ...e , j'ai besoin de ma bécane pour allé bosser ............ HHHEEELLLPPP !!!! qui peut et veut bien venir m'aider ? SVP ! Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: je cherche un aidant Jeu 12 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: je cherche un aidant Jeu 12 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un aidant Jeu 12 Fév - 19:30 | |
| Bein nenni son moteur est déposé il devait me l'amener et je voulais bien lui ouvrir direct pour voire quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un aidant Jeu 12 Fév - 19:31 | |
| voir | |
|
| |
dany Bavard
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: je cherche un aidant Jeu 12 Fév - 20:09 | |
| Merci Panpan, Doc, je ne peux mettre mon moteur dans ma vielle corsa ! dsl pour le rdv bacler, mais les conditions météo n'étaient vraiment pas favorables. mon num est le 0474 601331 Enfin comme déja dit (même à en payé le déplacement dans la région de la province de liège) je cherche un aidant pour la remonter,non pas pour me promener avec . mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un aidant Jeu 12 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: je cherche un aidant Ven 13 Fév - 3:28 | |
| | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: je cherche un aidant Ven 13 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
dany Bavard
| Sujet: Re: je cherche un aidant Ven 13 Fév - 15:58 | |
| Je vais mettre ce soir des photos pour que vous puisiez voir mon cas en concret ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un aidant Ven 13 Fév - 16:41 | |
| - dany a écrit:
- Je vais mettre ce soir des photos pour que vous puisiez voir mon cas en concret ! lol
salut dany bin......s est très bien de mettre des photo .........mais bon.. pour ma part tu te casse la tête pour rien t a un hôpital moto au bout de ton jardin (doc) et depuis le temps que tu chipote arrange toi pour aller chez lui et en 3 ou 4 heures ton problèmes est résolue j comprend pas??? moi personnellement ci j habiter aussi près du doc que toi j i serait déjà .....moi je suis a +- 200km imagine!!!!!!!! a+ | |
|
| |
dany Bavard
| Sujet: Re: je cherche un aidant Ven 13 Fév - 17:28 | |
| Oui, je comprends vos critique. Je passe lundi chez le doc. | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un aidant Ven 13 Fév - 17:54 | |
| - dany a écrit:
- Oui, je comprends vos critique. Je passe lundi chez le doc.
ho !!!ho!!!!dany ne l prend pas mal l ami , se ne sont pas des critiques tu sait nos remarques ne sont que des conseils pour te simplifier la vie ?????????crois moi tu vient de prendre la meilleurs des solutions et dans un rien de temps je suis sur que tu roule avec ta bkn ......aller bonne chance pour la suite.....a bientôt ps: tient nous au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un aidant Ven 13 Fév - 18:18 | |
| - Citation :
- dans un rien de temps je suis sur que tu roule avec ta bkn
Bein , je lui souhaite, mais ici on a affaire à 1 moulin bloqué, j'espère que ce n'est pas 1 moteur grippé . il m'a demandé de mettre 2 tofs ci dessous pour vous montrer: https://servimg.com/view/11314539/26 https://servimg.com/view/11314539/27 | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un aidant Ven 13 Fév - 18:28 | |
| Comme je lui ai dit en mail, çà peut vous servir à tous, 1 petit truc : évidemment , il faut une : Vidanges en plaçant au dessus de ton bac 1 bas nylon de façon à voir si de la limaille sort du moteur ou pas, si c'est le cas amènes la moi et mesures ce que tu récupères en huile afin de voir si il y en avait assez dedans | |
|
| |
dany Bavard
| Sujet: photos Ven 13 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: je cherche un aidant Sam 14 Fév - 12:07 | |
| J'ose pas rire... Mais on va te reconnaitre ! lol | |
|
| |
| |
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: je cherche un aidant Dim 22 Fév - 16:18 | |
| oui doc.........il avait quoi ????????????????????? espérons pour lui que maintenant sa tourne enfin quoi que........maintenant il connaît la route de l hôpital (doc richard ) a+ | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: je cherche un aidant Lun 23 Fév - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un aidant Lun 23 Fév - 11:21 | |
| Autre topic dans moteur Bein , en fin de compte, je pense qu'il était bloqué au niveau segmentation et que, comme je lui avais dit, le fait de mettre de l'huile par les puits de bougies et laisser agir l'a dégripper tout seul . Ici je l'ai fait tourner sans problème, mais à mon avis Dany a de gros biceps car j'ai trouvé 2 dents de décalage à la distribution puis après quelques tours de moteur, une dent de décalage puis s encore quelques tours 0 décalage, bizarre , vous avez dit bizarre , on a forcé là dessus !! Faut dire aussi que le tendeur de distribution a été démonté par Dany et en le vérifiant , j'ai vu que l'ancien proprio avait arraché le filet de la vis centrale et avait déjà "tripoté" dedans Ce moteur a dû aussi avaler 1 écrou ou une rondelle car il a une came d'arbre à cames abîmées bizarre , vous avez dit bizarre . En principe , il doit tourner Dany va le remettre dedans et venir direct ici afin de prendre les compressions pour être fixé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un aidant | |
| |
|
| |
| je cherche un aidant | |
|