| ENFINNNNN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: ENFINNNNN Jeu 13 Nov - 20:23 | |
| je vai recherchez ma belle samedi il ons du faire venir le join du japon c est con , apret p resque 6 semains d attandre , une certitude je n irai plus jamai chez moto kaizer meme pas pour une paire de gant il vons m enrendre samedi , une x que j aurrai la clé en poche et que elle sera sur ma remorque sa va chier je vous le dit moi | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ENFINNNNN Ven 14 Nov - 9:11 | |
| Bien content que tu la récupères enfin !! | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ENFINNNNN Sam 15 Nov - 16:24 | |
| j ai ete pour reprendre ma moto , le mécano me dit tout est ok , moi je lui dit ok je vai faire un tour avec nous verons bien et , deviner koi sa recommence a peter comme un coup de revolver a la deceleration il me sort plein de truc , comme , c est a cause des echappement blablablabla , je lui repond que je ne suis pas né de la derniere pluie , je retourne trouver le patron , il me dit tien bizare , il la fait tourner pendant 3a4mn et tout est ok pfffff et j uste aux moment ou il veux arretez le moteur il y a u un de c es coup il a meme sursauter le con , enfin je passe , et finallement il me dit ons la garde encore une semaine donc ces reportez a samedi il mon remplacer selon eux : manchonentre boite a air et boitier de preise d air, jointspot a la culasse, joint+o ring bout arbre a came,joint couvercle culasse regale carbu , il me reste a attandre encore une semaine , et j ai fait 200klm aller retour pour rien il sont nul | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ENFINNNNN Sam 15 Nov - 18:20 | |
| Bein vi, je te l'avais bien dit.à croire que je l'avais senti ! Ils doivent faire le contrôle comme je t'avais dit Sont graves quand même | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: ENFINNNNN Dim 16 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: ENFINNNNN Dim 16 Nov - 10:01 | |
| une bande de se qui fait que tu est rester presque 1 mois sans bkn en + 200km 2x......et un mois d assurance payer pour rien???????? puisque il ne sont même pas capable de te refaire ta moto comme il se doit garde le moral et courage ça finira bien par s arrangée a+ | |
|
| |
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ENFINNNNN Lun 17 Nov - 10:28 | |
| Faut pas être un pro en méca pour savoir que ça vient d'une fuite de gaz une grosse petouille comme ça... Mais bon, en même temps, s'ils te refont toute l'étanchéité moteur, c'est quand même tout bénéf pour toi malgrés l'attente | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: ENFINNNNN Ven 21 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFINNNNN Ven 21 Nov - 10:50 | |
| Attention, là Etienne, c'est pas çà, rappelles toi on a pris les compressions ensemble et elles étaient ( grace au perlinpinpin ) redevenues nickel !! Une soupape PAS étanche ne donne pas de bonnes compressions Donc soit çà s'est agravé, soit ce n'est pas çà !! T'as difficile de leur dire ce qu'il faut faire mais il faudrait en 1: reprendre les compressions 2: la faire tourner sans échappement ou avec 1 autre 3: vérifier carbus et les inverser pour être sûr 4: Si çà continue , à ce moment là seulement enlever la culasse !! Mais si ils ont commandé les pièces, logiquement ( si on peut parler de logique avec eux ), ils ont déculassé déjà, donc ils doivent SAVOIR et pas CROIRE !! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ENFINNNNN Ven 21 Nov - 14:19 | |
| [ donc ils doivent SAVOIR et pas CROIRE !! [/quote] + 10000 c'est des rigolos chez kaiser pour moi celui la est leurs mécanos en chef et un plus tu roules en japs | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: ENFINNNNN Dim 23 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ENFINNNNN Lun 24 Nov - 11:57 | |
| Leur slogan à Moto Kaiser ... c'est pas " Tout faire pour vous plaire" ? | |
|
| |
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ENFINNNNN Lun 24 Nov - 12:19 | |
| - Panpan a écrit:
- Leur slogan à Moto Kaiser ... c'est pas " Tout faire pour vous plaire" ?
Ouais mais à ce train là c'est une moto toute neuve qu'il aura, alors c'est pas plus mal, ça vaut le coup d'attendre, et comme il dit, par ce temps qu'on a en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFINNNNN Lun 8 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: ENFINNNNN Lun 15 Déc - 15:23 | |
| voila , normallement je vai recherchez ma moto vendredi , il avai recu les secements vendredi passe ,mai c etai pas les bon il les on renvoyer , oui car ils mon dit que comme le moteur est ouvert il vons changer les secments c est pas plus mal comme ca ces fait de toute facon avec ce tempt la pffff , mai voila 10 semaines que la moto est chez eux des vraie | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFINNNNN Lun 15 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFINNNNN | |
| |
|
| |
| ENFINNNNN | |
|