noemibaboun Langue pendue
| Sujet: quoi d autre a part du mercure????????????????????????????? Jeu 13 Nov - 17:35 | |
| salut voila un de mes pote a prêter sa rampe de réglage pour synchro carburateur le gars a qui il la prêter a fait le choux (il ne sait même pas se quil a foutu?????)pour vous dire?.........bref toujours es t il que dans sa conneries le mercure a été aspirer dans le moteur se qui fait que 2 tubes sur 4 son sans mercure mon pote essaye de trouver du mercure......pas possible?????????? a votre avis y aurait il un liquide qui pourrait remplacer le mercure merci de vos reponse a+ | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: quoi d autre a part du mercure????????????????????????????? Jeu 13 Nov - 19:10 | |
| Non et le mercure n'est plus autorisé à la vente libre. L'idéal est le Carbtune (http://www.carbtune.com/). Je l'utilise avec bonheur et Doc s'y est mis aussi | |
|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: quoi d autre a part du mercure????????????????????????????? Ven 14 Nov - 10:27 | |
| pfff c'est tout biesse a faire pour quelques roros si tu est un peu bricoleur je l'ai fait et cela fonctionne niquel http://dnepr.ural.free.fr/depressiometres-2.htm sauf que j'ai foutu de l'huille hlm citroen c'est plus visible en couleur verte | |
|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: quoi d autre a part du mercure????????????????????????????? Ven 14 Nov - 14:43 | |
| - poustofiol a écrit:
- pfff c'est tout biesse a faire pour quelques roros si tu est un peu bricoleur je l'ai fait et cela fonctionne niquel
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometres-2.htm
sauf que j'ai foutu de l'huillehuille hlm citroen c'est plus visible en couleur verte salut ..pousto moi personnellement j ai acheter celui avec manomètre (bien aussi) la question est que je demander pour mon pote ...si il est possible de mettre autre chose que du mercure??????????????????toi tu me dit de l huile hlm je vais lui dire pour qu il essaye merci a toi a bientôt bonne soiree | |
|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: quoi d autre a part du mercure????????????????????????????? Ven 14 Nov - 14:54 | |
| | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: quoi d autre a part du mercure????????????????????????????? Ven 14 Nov - 16:23 | |
| | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: quoi d autre a part du mercure????????????????????????????? Sam 15 Nov - 9:41 | |
| Le prob, c'est que la rampe était surement trop courte. Pour des raisons physiques, le mercure ne sait pas monter + haut que 75 cms, donc l'idéal est que la rampe fasse 1 mètre de haut. Si ce n'est pas le cas, tu peux juste faire tourner au ralenti et au moindre coup de gaz un peu joufflu, hop , c'est aspiré !! Un pote pharmacien m'en avait trouvé dans ses réserves, tu peux peut être essayer cette piste , si tu en connais 1 ou l'autre | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: quoi d autre a part du mercure????????????????????????????? Sam 15 Nov - 9:43 | |
| Sinon, tu peux toujours envoyer 1 mp à Papillon, je lui en avais refilé il y a 2 ans, il en a peut être en rab ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi d autre a part du mercure????????????????????????????? | |
| |
|