noemibaboun Langue pendue
| Sujet: syncro et syncro???????????????,le bordel Mar 19 Aoû - 13:46 | |
| bonjour tout l monde voila j ai fait la syncro sur la venture !!!!!et quand j arrive sur le carbu pour le dernier cylindres rien ne change j ai beau tourner la vis rien ni fait????? mon ralenti est un peu mieux mais se n est pas la total .....dit moi doc faut il absolument débranché le tuyau allant au correcteur d allumage (tuyau qui se trouve sur 1 des carbu) merci des reponse a+ | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: syncro et syncro???????????????,le bordel Mar 19 Aoû - 17:32 | |
| Ouille, dommage que tu ne m'as pas demandé çà hier, j'en avais justement une ici , j'aurais regardé les tuyaux aux carbus , me rappelle plus tout, moi Ta question n'est pas très claire Mais à mon avis, tu as mal branché ton dépressiomètre, si tu as une autre prise de dépression branchée autre part, tu dois la déconnecter et la boucher avec une vis, sens en mettant ton doigt si tu as de l'aspiration sur l'embout qui ira à ton dépressiomètre !! | |
|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: syncro et syncro???????????????,le bordel Mar 19 Aoû - 17:44 | |
| - docmoto a écrit:
- Ouille, dommage que tu ne m'as pas demandé çà hier, j'en avais justement une ici , j'aurais regardé les tuyaux aux carbus , me rappelle plus tout, moi
Ta question n'est pas très claire Mais à mon avis, tu as mal branché ton dépressiomètre, si tu as une autre prise de dépression branchée autre part, tu dois la déconnecter et la boucher avec une vis, sens en mettant ton doigt si tu as de l'aspiration sur l'embout qui ira à ton dépressiomètre !! merci de ta reponse ..doc.... tu a raison s est moi qui ai fait le choux j ai regarder sur la rvt et en effet il faut débranchée se fameux tuyau ....comme tu dit!!!!!!!!! je pense que je vais aller acheter un depressiometre car a pretees est a prêtée????? si tu a besoin j ai un bloc moteur de 1300 venture qui est le même que le vmax je donne car il me faut de la place .....avis au amateurs....s est gratuits a+ bonne soiree | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: syncro et syncro???????????????,le bordel Mar 19 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syncro et syncro???????????????,le bordel | |
| |
|