| pour doc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: pour doc Dim 3 Aoû - 9:52 | |
| salut richard , pour faire un entretiend de ma kawa , huile moteur, huile boite, filtre air et huile, new bougies, sa me couterai combient piece et main d oeuvre . et j aimerai bien instaler ci possible , un signal sonor pour quand je mes mes clignoiteurs, et un appareille pour faire aller mes 4 clignioteur enssemble ,peux tu me dirre a combient reviendrai le tout instaler , merci | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: pour doc Dim 3 Aoû - 10:23 | |
| - E.T. a écrit:
- salut richard , pour faire un entretiend de ma kawa , huile moteur, huile boite, filtre air et huile, new bougies, sa me couterai combient piece et main d oeuvre .
et j aimerai bien instaler ci possible , un signal sonor pour quand je mes mes clignoiteurs, et un appareille pour faire aller mes 4 clignioteur enssemble ,peux tu me dirre a combient reviendrai le tout instaler , merci Attention pour les 4 clignotants de détresse , quand je suis passé chez yamaha a Braine-wauthier pour une histoire de carte de conformité , comme ma virago 1100 est Américaine elle a ce système et il me l'ont fait enlever soit disant pas conforme a la légistation ??????????? pour les clignotant sonores ,pas de problemes | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: pour doc Dim 3 Aoû - 11:34 | |
| - jms a écrit:
- E.T. a écrit:
- salut richard , pour faire un entretiend de ma kawa , huile moteur, huile boite, filtre air et huile, new bougies, sa me couterai combient piece et main d oeuvre .
et j aimerai bien instaler ci possible , un signal sonor pour quand je mes mes clignoiteurs, et un appareille pour faire aller mes 4 clignioteur enssemble ,peux tu me dirre a combient reviendrai le tout instaler , merci Attention pour les 4 clignotants de détresse , quand je suis passé chez yamaha a Braine-wauthier pour une histoire de carte de conformité , comme ma virago 1100 est Américaine elle a ce système et il me l'ont fait enlever soit disant pas conforme a la légistation ??????????? pour les clignotant sonores ,pas de problemes rien a foutre de la legistation , securiter avant tout , et je voudrai bien qu un flic rouspette | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: pour doc Lun 4 Aoû - 8:45 | |
| - Citation :
- rien a foutre de la legistation , securiter avant tout , et je voudrai bien qu un flic rouspette
Ouais, t'as raison !! Pour l'entretien , sonnes moi, c'est + simple et pour tes accessoires, je dois y aller prochainement et je demanderais le prix, mais je me rappelle que pour les clignos , j'avais trouvé que c'était assez cher ( sais plus combien ) et j'avais trouvé moins cher sur google, fais une petite recherche ( çà s'appelle warning moto ) | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: pour doc Lun 4 Aoû - 16:36 | |
| http://www.shop-tout.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TGWARNING&code_lg=lg_fr&type=217&num=18
j ai trouver sa tu en pensse koi | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: pour doc Lun 4 Aoû - 17:16 | |
|
Dernière édition par jms le Mar 5 Aoû - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: pour doc Mar 5 Aoû - 7:14 | |
| - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- http://www.shop-tout.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TGWARNING&code_lg=lg_fr&type=217&num=18
j ai trouver sa tu en pensse koi
Difficile à dire sur photo, mais çà a l'air pas cher et correct en prix !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour doc Mar 5 Aoû - 17:22 | |
| - Citation :
- mais çà a l'air pas cher et correct en prix
Je voulais dire :mais çà a l'air bon et correct en prix | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: pour doc Mer 6 Aoû - 18:35 | |
| Doc, j'ai du temps de mon bulldog monté des warnings et le tuto est ici chez toi | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: pour doc Mer 6 Aoû - 19:00 | |
| dur dur de tavoir au gsm doc pffff , je fait koi j achete le warning , tu saurra me le placer + faire l entretien de mon tracteur mdr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pour doc Mer 6 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: pour doc Mer 6 Aoû - 19:09 | |
| normal tu habitte un coin perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: pour doc Mer 6 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour doc | |
| |
|
| |
| pour doc | |
|