| bonjour! | |
|
+9cmoifrancky72 diabolo betsy Tchenophilo noemibaboun jms 60robert docmoto mgzr56 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mgzr56 Nouveau
| Sujet: bonjour! Mer 16 Juil - 18:14 | |
| bonjour, je viens tout juste de m'inscrire pour pouvoir vous dire que ce site est vraiment top! On retrouve entre les lignes tout ce qui compte pour moi dans le monde motard,entraide fraternité et respect... En effet, j'ai commencé la moto en 1993 et depuis 15 ans ,ce petit monde a bien changé. Les boutiques et les garages ne sont plus trop fréquentables à moins de posséder le dernier RRRRRsuper race et quand vous avez le malheur de vous garer trop près de l'entrée avec votre vieux destrier vous ne récoltez que peu d'attention de la part des vendeurs.Je ne pense pas qu'il faille généraliser mais la tendance est bien là. Je ne parle même pas de ceux (de plus en plus nombreux) qui ne répondent pas à votre bonjour quand vous les croisez sur la route (c'est à cause des nouveaux matériaux de la poignée, çà colle à la main sans doute..). Bon, je me présente quand même : je m'appelle Christophe, 32ans et j'habite dans le Morbihan en Bretagne (France). Je suis trés intéressé par tout ce qui touche à la mécanique mais par manque de confiance je m'en tiens aux opérations courantes sur motos et voitures.Pour compensser ce manque de confiance, je pratique le maquettisme (voitures et surtout motos) et sans me vanter je me débrouille plutôt pas mal. Sinon, je suis régulièrement le motoGP et le SBK, çà change de la soporifique F1! Actuellement je retape tranquillement ma moto (un 600 cbr de 1996) parce que je m'en suis mise une l'année dernière (merci au dieu des gravillons au passage...). Je pense que je posterai d'autres messages car je commence à toucher à des choses un peu compliquées pour moi... BYE.. | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mer 16 Juil - 20:33 | |
| Salut à toi, | |
|
| |
60robert Langue pendue
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : Petit Rechain Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Juil - 6:27 | |
| Salut (je ne vais jamais dans les boutiques , ni concentre ,mais je dit bonjour) | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Juil - 6:43 | |
| bienvenue......... a toi pour le signe de la main tu a raison?????? a+ | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Juil - 7:10 | |
| - noemibaboun a écrit:
- bienvenue......... a toi
pour le signe de la main tu a raison?????? a+ Normal quand se sont des hollandais ou Allemands , ils ne peuvent pas lacher leurs guidons (et etre vetus de cuir) sous risques de lourdes sanctions du code de la route et d'assurance (je me demande comment ils font pour se gratter le nez ????? ) | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Juil - 7:39 | |
| Salut le breton ! Et une rasade de Chouchen ! | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Juil - 9:49 | |
| salut le breton bienvenue sur ce forum | |
|
| |
diabolo Langue pendue
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Verviers Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
vincal Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Voroux-Goreux (Bierset) Liège Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bonjour! Ven 18 Juil - 14:08 | |
| Salut Christophe, beinvenue parmis nous. | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: bonjour! Sam 19 Juil - 7:10 | |
| salut et | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mar 29 Juil - 11:01 | |
| - poustofiol a écrit:
- salut et
Idem | |
|
| |
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mer 30 Juil - 8:26 | |
| Bienvenue! Pour les motards qui ne disent pas bonjour, c'est vrai que ça se généralise... c'est bien dommage mais... au pire à la place du V tu tend le bras devant toi, poing fermé paume vers le haut et tu lèves le majeur... je pense qu'il te répondront | |
|
| |
jms Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour! Mer 30 Juil - 9:37 | |
| - YPicMan a écrit:
- Bienvenue!
Pour les motards qui ne disent pas bonjour, c'est vrai que ça se généralise... c'est bien dommage mais... au pire à la place du V tu tend le bras devant toi, poing fermé paume vers le haut et tu lèves le majeur... je pense qu'il te répondront Surtout s'ils ont des motos blanches , habillés de bleus, casque rouge et petites lumieres bleues qui clignotes | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mer 30 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
|
| |
| bonjour! | |
|