Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 K1200S bon pour la poubelle?

Aller en bas 
+3
poustofiol
cmoifrancky72
LoRZo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyMer 18 Juin - 16:40

Suite à mon deuxième problème de freinage identique à celui de septembre 2007,
Défaut d'ABS, perte du frein AV + AR et perte du compteur kilométrique.
Sont parti 2 lettres recommandés: 1 pour BMW Motorrad et l'autre pour BMW Finance.
Je demande simplement l'annulation de la LOA, j'arrête de payer et ils gardent leur machine à tuer.

J'envoie une copie au service juridique de mon assurance, pour avoir un soutien si besoin.

Et une dernière à mon Banquier pour arrêter les mensualités.

BMW c'est bien foutu de ma gueule lorsque ils m'ont écrit ça après les réparations faites il y a 9 mois:
"Bla bla bla... aussi nous tenons à vous indiquer que l'intervention réalisée en son temps à été faite avec des pièces d'origines, dans les règles de l'art, ne pouvant que vous apporter toute satisfaction dans le temps".

Et puis si ma demande est refusée, je fais appel à un avocat.

LoRZo pas content
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyMer 18 Juin - 16:58

Euh je sais pas si tu as le droit d'arreter tes prélèvements de crédits comme ça, tu devrais peut être te renseigner avant ...
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyMer 18 Juin - 20:29

cmoifrancky72 a écrit:
Euh je sais pas si tu as le droit d'arreter tes prélèvements de crédits comme ça, tu devrais peut être te renseigner avant ...

+1 gaffe , faut aller foutre le boxon chez le concesionaire qui a fait la réparation gar89 de toute façon t'est toujours en garantie non he3
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyJeu 19 Juin - 4:42

poustofiol a écrit:
faut aller foutre le boxon chez le concesionaire qui a fait la réparation

su21

Essaie de régler ça chez ton concess quitte à parler très fort un samedi après midi (normalement il y aura plein de clients)dans son magasin. Une bonne discussion et négociation vaut mieux qu'une longue procédure couteuse qui bien souvent ne mène à rien
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyJeu 19 Juin - 7:05

Oui et si tu arrêtes comme çà ton crédit, tu vas te retrouver fiché au rouge par les banques et fini les crédits mu54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyJeu 19 Juin - 18:18

On verra bien,
De toute façon je ne veux pas récupérer une moto qui n'a pas de freins!
Même si elle a été réparée, qu'est qui me dit que ça va pas recommencer une 3ieme fois!

On parle d'un organe de sécurité quand même, c'est ma vie qui est en jeu à chaque fois que je dois conduire la moto!

J'ai survécu 2 fois, qu'est qui me dit que la 3ième fois ça va pas lâcher sur un freinage d'urgence, ou en montagne ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Langue pendue
Jiem


Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : Villers-le-Temple
Date d'inscription : 18/09/2006

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyJeu 19 Juin - 18:50

D'accord avec toi mais fait les choses en règle pour éviter d'autres inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyJeu 19 Juin - 21:30

Jiem a écrit:
D'accord avec toi mais fait les choses en règle pour éviter d'autres inconvénients

J'essaye de faire au mieux, je vois mon banquier demain pour préparer quelque chose de "propre".

Et quand je lit ça: http://www.motomag.com/Appel-a-temoin-BMW-panne-d-2743.html

Je me demande ce que fond les possesseurs de BMW! Il doivent se contenter d'une simple réparation?
On ne peut pas accepter un organe de sécurité non fiable sur des 2 roues!
Un problème connu par BMW depuis 2001! Et qui n'a pas été résolu depuis!!!

Sauf pour les derniers modèles mi 2007 - 2008 qui ont un nouveau système sans assistance électronique.
Quand tu demandes à BMW de monter ce nouveau système ils te répondent que c'est impossible!
Donc tu es voué à peut être mourir par l'incapacité d'un constructeur qui prône la sécurité depuis des dizaines d'années!

Ce n'est pas acceptable!
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyMar 24 Juin - 16:48

Salut les gars,

J'ai été voir ma moto samedi,

Verdict, c'est le pont qui a créer de la limaille, entrainant un bug de l'assistance comme pour scalpo.

Ce qui est bizard c'est que CMC avait vérifié et d'après eux il n'y en avait pas en Septembre lors de la première panne. (en même temps ils n'avaient même pas fais la vidange de pont...)

Du coup mon concess à en charge de changer:
- Le pont
- L'assistance (pour la deuxième fois)
- les 2 capteur ABS
- les 2 contacteurs de freins

Et de mon côté j'attends la réponse de BMW suite à mes courriers.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyMar 24 Juin - 16:59

app87 pas mal le SAV BMW, tu paie le prix mais tu sais pourquoi au moins
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyMar 24 Juin - 19:22

cmoifrancky72 a écrit:
app87 pas mal le SAV BMW, tu paie le prix mais tu sais pourquoi au moins

A ça j'ai rien redire sur la qualité et le sérieux de mon concessionnaire.

J'en veux à BMW Group qui fabrique des motos hors de prix avec des défaillances impensable.
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyMer 25 Juin - 19:32

LoRZo a écrit:
cmoifrancky72 a écrit:
app87 pas mal le SAV BMW, tu paie le prix mais tu sais pourquoi au moins

A ça j'ai rien redire sur la qualité et le sérieux de mon concessionnaire.

J'en veux à BMW Group qui fabrique des motos hors de prix avec des défaillances impensable.

d'accort avec toi mais je crois qu'a pousser le bouchon avec tout leurs brols electronique faut s'attendre a avoir des merdes et je pense que c'est pas seulement chez bm du coté de chez kawa ils ont pas mal de pépin avec les zzr1400 aussi avec l'électronique au freinage mu54
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyJeu 26 Juin - 20:28

J'ai du nouveau.

Ma moto est réparée et m'attend. Mon concess fait vraiment du bon boulot.

Bmw finance me demande de payer quand même les mensualités de la LOA (car effectivement je n'ai pas le droit d'arrêter de payer...), et à averti BMW France de ma mésaventure en plus du recommandé que je leur avais envoyé.

Je n'ai pas de réponse de BMW France (comme par hasard)

Et le service juridique me demandait de faire expertiser ma moto dans le 95 alors que ma moto était démonté dans le 89
J'ai fait annuler l'expertise vu que la moto est maintenant réparée.

J'attends maintenant un geste commercial de la part de BMW France!
Je sens que c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyVen 27 Juin - 10:44

qui risque rien n'as rien m'fi app87
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyLun 30 Juin - 17:06

Salut les filles,

Voici les dernières news.

J'ai du me résigné à reprendre ma moto (ça me fait chier, mais je l'aime quand même).

J'ai une extension de garantie qu'un an de la part de BMW France, et si la moto re-retombe en panne de frein BMW m'échange la moto contre le dernier modèle.

Tout s'arrange mais c'est pas dit que la panne ne réapparaisse pas.

Un conseil à tous ceux qui roule en cardan "lubrifié à vie" faites faire une vidange régulière pour retirer les copeaux éventuels et faites nettoyer le capteur ABS AR.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyLun 30 Juin - 17:48

Les trucs lubrifié à vie, graissé à vie etc, etc moi je n'y crois absolument pas. Au boulot nous avions des roulements que nous regraissions toutes les 100h00 d'utilisation. Un grand ingénieur nous a dit prenez mes roulements ils sont graissés à vie, sans entretien etc, etc. Et bien 2 ans après nous avons du les regraisser toutes les 100h00 grr69 . Ils tournent juste à 6000 tours... C'est beau la technologie...


Tu n'as plus qu'à espérer que ton problème se reproduise comme ça tu aura une moto toute neuve dernier modèle app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyLun 30 Juin - 17:50

Purée, on avait moins de problèmes avec nos bonnes vieilles brêles mu54 bou56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyLun 30 Juin - 20:16

docmoto a écrit:
Purée, on avait moins de problèmes avec nos bonnes vieilles brêles mu54 bou56

Tu sais que je regrette un peut mon ZRX.
Même s'il n'était pas parfait, au moins je savais que je pouvais rouler avec sans me poser des questions.

Heureusement quand même que chez BMW il y a un service qui est à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Langue pendue
Jiem


Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : Villers-le-Temple
Date d'inscription : 18/09/2006

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyLun 30 Juin - 20:23

LoRZo a écrit:
Salut les filles,

Voici les dernières news.

J'ai du me résigné à reprendre ma moto (ça me fait chier, mais je l'aime quand même).

J'ai une extension de garantie qu'un an de la part de BMW France, et si la moto re-retombe en panne de frein BMW m'échange la moto contre le dernier modèle.

Tout s'arrange mais c'est pas dit que la panne ne réapparaisse pas.

Un conseil à tous ceux qui roule en cardan "lubrifié à vie" faites faire une vidange régulière pour retirer les copeaux éventuels et faites nettoyer le capteur ABS AR.

Ils ne prennent quand même pas beaucoup de risque, ou ça fonctionne bien et pas de soucis, ou ça merde encore et on verra après si tu sera encore en état pour rouler en moto cr658
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyLun 30 Juin - 20:46

Jiem a écrit:
LoRZo a écrit:
Salut les filles,

Voici les dernières news.

J'ai du me résigné à reprendre ma moto (ça me fait chier, mais je l'aime quand même).

J'ai une extension de garantie qu'un an de la part de BMW France, et si la moto re-retombe en panne de frein BMW m'échange la moto contre le dernier modèle.

Tout s'arrange mais c'est pas dit que la panne ne réapparaisse pas.

Un conseil à tous ceux qui roule en cardan "lubrifié à vie" faites faire une vidange régulière pour retirer les copeaux éventuels et faites nettoyer le capteur ABS AR.

Ils ne prennent quand même pas beaucoup de risque, ou ça fonctionne bien et pas de soucis, ou ça merde encore et on verra après si tu sera encore en état pour rouler en moto cr658

C'est sur!
Et comme là ils ont changé tout le système de freinage!
Il faudrait que j'ai la poisse pour qu'elle tombe une fois de plus en panne.
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyJeu 13 Aoû - 9:53

LoRZo a écrit:
Jiem a écrit:
LoRZo a écrit:
Salut les filles,

Voici les dernières news.

J'ai du me résigné à reprendre ma moto (ça me fait chier, mais je l'aime quand même).

J'ai une extension de garantie qu'un an de la part de BMW France, et si la moto re-retombe en panne de frein BMW m'échange la moto contre le dernier modèle.

Tout s'arrange mais c'est pas dit que la panne ne réapparaisse pas.

Un conseil à tous ceux qui roule en cardan "lubrifié à vie" faites faire une vidange régulière pour retirer les copeaux éventuels et faites nettoyer le capteur ABS AR.

Ils ne prennent quand même pas beaucoup de risque, ou ça fonctionne bien et pas de soucis, ou ça merde encore et on verra après si tu sera encore en état pour rouler en moto cr658

C'est sur!
Et comme là ils ont changé tout le système de freinage!
Il faudrait que j'ai la poisse pour qu'elle tombe une fois de plus en panne.

Salut à tous,

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.

Devinez quoi...

La K1200S m'a refait le coup de la panne des freins deux jours avant de partir dans les Pyrénées. Du coup j'ai geulé au près de BMW France.
La moto est partir en dépanneuse et comme c'est leasing on a cessé le contrat et c'est BMW qui a récupérer la moto.

J'ai enfin réussi à me débarrassé de ce piège. C'est un peut dommage car elle est vraiment bien quand elle fonctionne.

Du coup j'ai craqué pour un F800GS Full options.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

Tiens, qui revoilà app87

Tu sais des trucs comme çà çà arrive dans toutes les marques et pour te vendre une bécane, ils sont là, mais reconnaître leurs erreurs, çà no578 no578 no578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Jiem
Langue pendue
Jiem


Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : Villers-le-Temple
Date d'inscription : 18/09/2006

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyJeu 13 Aoû - 18:08

[quote="LoRZo"][quote="LoRZo"][quote="Jiem"]
LoRZo a écrit:
Salut les filles,



J'ai une extension de garantie qu'un an de la part de BMW France, et si la moto re-retombe en panne de frein BMW m'échange la moto contre le dernier modèle.


Salut à tous,

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.

Devinez quoi...

La K1200S m'a refait le coup de la panne des freins deux jours avant de partir dans les Pyrénées. Du coup j'ai geulé au près de BMW France.
La moto est partir en dépanneuse et comme c'est leasing on a cessé le contrat et c'est BMW qui a récupérer la moto.

J'ai enfin réussi à me débarrassé de ce piège. C'est un peut dommage car elle est vraiment bien quand elle fonctionne.

Du coup j'ai craqué pour un F800GS Full options.

A bientôt


Content pour toi que ça c'est passé sans casse pour toi.
Echange comme promis ou avec un rajout de ta part? rge
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyVen 14 Aoû - 7:55

http://previews.thenewsmarket.com/Previews/GBMW/VideoAssets/ASF/GBMW_4161_35225.WMV

http://previews.thenewsmarket.com/Previews/GBMW/VideoAssets/ASF/GBMW_4161_35230.WMV

http://previews.thenewsmarket.com/Previews/GBMW/VideoAssets/ASF/GBMW_4161_35228.WMV

http://previews.thenewsmarket.com/Previews/GBMW/VideoAssets/ASF/GBMW_4161_35227.WMV

http://previews.thenewsmarket.com/Previews/GBMW/VideoAssets/ASF/GBMW_4161_35226.WMV

http://previews.thenewsmarket.com/Previews/GBMW/VideoAssets/ASF/GBMW_4161_35229.WMV
app87c'est po la gs mais j'aime bien cette moto
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? EmptyDim 16 Aoû - 12:55

[quote="Jiem"][quote="LoRZo"][quote="LoRZo"]
Jiem a écrit:
LoRZo a écrit:
Salut les filles,



J'ai une extension de garantie qu'un an de la part de BMW France, et si la moto re-retombe en panne de frein BMW m'échange la moto contre le dernier modèle.


Salut à tous,

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.

Devinez quoi...

La K1200S m'a refait le coup de la panne des freins deux jours avant de partir dans les Pyrénées. Du coup j'ai geulé au près de BMW France.
La moto est partir en dépanneuse et comme c'est leasing on a cessé le contrat et c'est BMW qui a récupérer la moto.

J'ai enfin réussi à me débarrassé de ce piège. C'est un peut dommage car elle est vraiment bien quand elle fonctionne.

Du coup j'ai craqué pour un F800GS Full options.

A bientôt


Content pour toi que ça c'est passé sans casse pour toi.
Echange comme promis ou avec un rajout de ta part? rge

Salut,

Malheureusement pas d'échange car il n'y avait pas d'écrit.

Ils m'ont fait une bonne remise sur le F800GS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K1200S bon pour la poubelle? Empty
MessageSujet: Re: K1200S bon pour la poubelle?   K1200S bon pour la poubelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K1200S bon pour la poubelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» K1200S
» pour doc
» pour doc
» pour la div
» pour doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: