docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: ça arrive à tout le monde !! Lun 9 Juin - 17:50 | |
| Bein ouais, tantôt je vais essayer une 929 rr dont j'avais dû retirer et ouvrir tout le moulin. Vu l'ampleur du boulot ,je me méfiais un peu de la moto, mais non, essai nickel, je rentre donc et puisque j'étais équipé et content , je décide de réveiller ma kawouette avant la balade. Je quitte d'ici, fais 800m en descente en direction de Spa et bzzzzzzzzz, panne En plein , je cherche mais irréparable sur place, j'appelle Jenny et on a dû pousser les 800m en montée et sous le , je vous dis pas ! | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ça arrive à tout le monde !! Lun 9 Juin - 19:37 | |
| Et le verdict ?
Dimanche c'est très vite là ... | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ça arrive à tout le monde !! Mar 10 Juin - 8:32 | |
| Verdict ?? Réparé une heure + tard ( prob contact dans le phare) | |
|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: ça arrive à tout le monde !! Mar 10 Juin - 10:20 | |
| - docmoto a écrit:
- Bein ouais, tantôt je vais essayer une 929 rr dont j'avais dû retirer et ouvrir tout le moulin.
Vu l'ampleur du boulot ,je me méfiais un peu de la moto, mais non, essai nickel, je rentre donc et puisque j'étais équipé et content , je décide de réveiller ma kawouette avant la balade. Je quitte d'ici, fais 800m en descente en direction de Spa et bzzzzzzzzz, panne En plein , je cherche mais irréparable sur place, j'appelle Jenny et on a dû pousser les 800m en montée et sous le , je vous dis pas ! c'est quand meme moins cher que la salle de muscu hein heureusement c'est pas grave | |
|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: ça arrive à tout le monde !! Mar 10 Juin - 11:19 | |
| Le Doc qui tombe en panne de moto, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!! t'as interret à tout réparer pour dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça arrive à tout le monde !! | |
| |
|