| bonne nouvelles | |
|
+760robert diabolo tag a zou cmoifrancky72 docmoto LoRZo noemibaboun 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: bonne nouvelles Dim 1 Juin - 16:16 | |
| - LoRZo a écrit:
- docmoto a écrit:
- Pour le logement, il y a ceci ou Franky et Ole ont déjà logé http://www.ufan.be/lagervava.htm
C'est à 300 m d'ici et moto en sécurité soit là, soit ici .
Hello,
Pour le logement chez lagervava, c'est mort ils sont fermé pour travaux.
Il va falloir trouver autre chose pour loger. salut tu sait lorzo ...il y a pas mal de petit hôtel ou chambres donc les prix sont de 50 roro a 80 roro et bien sa peut aller jusque??????????je vais chercher pour moi cette semaine et je te tient au jus....a+ bonne soirée | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: bonne nouvelles Dim 1 Juin - 20:08 | |
| - Citation :
- Pour le logement chez lagervava, c'est mort ils sont fermé pour travaux.
Il va falloir trouver autre chose pour loger.
TAIN TI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils m'ont déjà fait le coup l'année derniere, non conformité avec les pompiers mais 15 jours après çà devait être arrangé, c'est pour çà qu ' Olé n'est pas venu !! Donc à mon avis , faut chercher ailleurs, je veux bien chercher, mais , à mon avis , on doit tourner alors dans les 50 ou 70 roros !! J'avais filé à notre petite Zorra il y a 2 ans une adresse d'1 gite extra, mais je sais plus quoi , je vais lui envoyer 1 mp , elle va surement venir ici nous dire quoi !! A suivre !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: hôtel........ Lun 2 Juin - 4:08 | |
| salut ai déjà trouver sa.............le doc va nous dire se que sa vaut theux.....le menobu.......70 roro werbomont....hôtel montana......50 roro comblain au pont....sport hôtel......50 roro pepinster........chambre tourisme........55roro maintenant il faut voir pour la réservation????,si le temps est dégueu et que la ballades na pas lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!acompte?????,,,(je vais leurs sonner) a+ ps il y en a surement d autre mais j ai regarder en vitesse | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: bonne nouvelles Lun 2 Juin - 6:12 | |
| Bein, dans ceux que tu dis, il y a juste Le menobu qui est juste ici, les autres sont + loins !! Faudrait voir sur La reid, theux ou spa . | |
|
| |
diabolo Langue pendue
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Verviers Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: bonne nouvelles Lun 2 Juin - 14:25 | |
| http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=4498 La ils louent des chambres 55 euros avec déjeuner pour une pesonne ou 165 euros pour deux avec déjeuner . Se sont des amis ils sont très bien .Mais bon a Pepinster . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelles Lun 2 Juin - 16:51 | |
| - docmoto a écrit:
- Bein, dans ceux que tu dis, il y a juste Le menobu qui est juste ici, les autres sont + loins !!
Faudrait voir sur La reid, theux ou spa . salut juste doc .....il a l air vraiment bien j aimerait savoir une chose de combien de km est + - la ballades??????? je demande sa pour voir si je reste 2 nuit ou une seule comme j ai pris congé pour le lundi .........je pense en profité a bientôt bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelles Lun 2 Juin - 17:41 | |
| Vu que j'ai pas encore fait l'itinéraire, çà va tourner dans les 200 bornes. Si tu veux rester + , il y a des coins sympas à visiter dans le coin, Mais gaffe aux réservations pour le Ménobu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelles Mar 3 Juin - 15:09 | |
| - docmoto a écrit:
- Bein, dans ceux que tu dis, il y a juste Le menobu qui est juste ici, les autres sont + loins !!
Faudrait voir sur La reid, theux ou spa . salut voila s est fait .....j ai une chambre au menobu !!!!!!!!!il en reste encore une mais attention a 70 euro ils n en n ont plus donc j en ai eu une a 85 euro?????pas pour rien ............mais bon s est pas pour une fois a+ bonne soirée | |
|
| |
| |
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: bonne nouvelles Lun 9 Juin - 11:40 | |
| Si je prend un tente je peux dormir dans ton jardin Doc? | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelles Lun 9 Juin - 12:48 | |
| - diabolo a écrit:
- http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=4498
La ils louent des chambres 55 euros avec déjeuner pour une pesonne ou 165 euros pour deux avec déjeuner . Se sont des amis ils sont très bien .Mais bon a Pepinster . Il y a pas une erreur là ,,,,,,autrement je demande a mon epouse de rentrer 1/2h plus tard sous son nom de jeune fille , pour prendre aussi une chambre une personne et gagner ainsi 55 euros | |
|
| |
diabolo Langue pendue
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Verviers Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: bonne nouvelles Lun 9 Juin - 13:24 | |
| oups si un peu mdr 1 pers 55 euros 2 pers 65 euros 2 pers lits séparés 75 euros | |
|
| |
| |
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne nouvelles | |
| |
|
| |
| bonne nouvelles | |