| loi du 1er juillet prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale Bavard
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : La Norville (91) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: loi du 1er juillet prochain Mer 14 Mai - 15:28 | |
| Bonsoir à tous, Vous avez sûrement entendu parler de l'accessoire qui va devenir obligatoire en bagnole à partir du 1er juillet : gilet réfléchissant et triangle. Sur certains forums de motards ça en cause. Vous ne pensez tout de même pas qu'on sera concernés ?? Où va-t-on bien pouvoir le f.... ce foutu triangle ??? A moins qu'il soit gonflable Pascale | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain Mer 14 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain Mer 14 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain Jeu 15 Mai - 7:40 | |
| Ouais il faut juste qu'il n'y ai pas de vent... | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain Jeu 15 Mai - 8:15 | |
| - YPicMan a écrit:
- Ouais il faut juste qu'il n'y ai pas de vent...
faut déjà que ça souffle pour envoler un casque | |
|
| |
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain Jeu 15 Mai - 12:10 | |
| arg... J'avais pas vu que c'était un casque dedans... Je croyais à un truc gonflable moi... | |
|
| |
pascale Bavard
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : La Norville (91) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain Jeu 15 Mai - 16:03 | |
| Alors là Doc . tu sais quoi, je sais pas pourquoi, mais je me doutais que si y'en avais un qui devais plonger ça serait toi Ceci dit, c'est vrai j'ai bien tendu la perche !!! Non non non pas de jeu de mot Je te vois venir !! Ceci dit sérieusement les motards seront concernés ? Qui a entendu parlé de ça ? Pascale | |
|
| |
YPicMan Langue pendue
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain Ven 16 Mai - 7:52 | |
| Pas moi, mais bon ... en même temps si un triangle comme celui montré ci dessus est accepté, ça plus un gilet réflechissant super fin peut même se mettre dans une combi... Donc je trouve que même si la loie passe, ça dérange pas vraiment...
Surtout qu'un motard en pleine nuit, qui tombe en rade... même s'il a la chance d'avoir une bécane dernière génération avec le summum de la technologie actuelle (les warnings...), il n'est pas très visible. quand on voit comme tout le monde roule la nuit, je me dit qu'il faudrait peut être même ne pas attendre que se soit obligatoire pour que tout le monde ai ces 2 équipements... Après ce n'est que mon avis perso... | |
|
| |
pascale Bavard
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain Ven 16 Mai - 15:18 | |
| C'est vrai t'as raison. Mais quand je parlais de triangle gonflable c'était une blague. J'avais pas vu la photo du dessus, je disais ça en l'air !!! Dans ces conditions pourquoi pas
pascale | |
|
| |
fdbull Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : pertuis 84 france Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain Sam 17 Mai - 13:11 | |
| non, les motos ne sont pas concernées comme en espagne,seules les 4 roues sont concernées(pour l'instant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loi du 1er juillet prochain | |
| |
|
| |
| loi du 1er juillet prochain | |
|