| mon new chopper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: mon new chopper Lun 3 Mar - 20:15 | |
| et bien voila les amis je suis passer du coter obscur lol , j ai achetez cette moto une kawazaki vn 1500cc de 1997 chez moto kaiser ful option elle est nikel pas une griffe , elle a 14000klm , pour les balade cool , MAI JE GARDE MA VFR POUR LES BALADE PLUS RAPIDE lol VOTRE AVIS SUR CETTE MOTO MERCI j allai chez kaiser pour prendre la suzuki intruder 1800cc de 2008 , mai helas je suis un peux trop petit pour elle mes brat etai trop tendu j etai coler contre le reservoir et mes pied arrive trop j uste aux celecteur , avec l autre je suis vraimment a laisse dessu | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: mon new chopper Mar 4 Mar - 9:27 | |
| Tu m'étonnes 1 peu, là. C'est beau mais trop lourd pour moi, par contre, toi qui aime le duo, c'est l'idéal pour vous 2 !! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: mon new chopper Mar 4 Mar - 10:09 | |
| - docmoto a écrit:
- Tu m'étonnes 1 peu, là.
C'est beau mais trop lourd pour moi, par contre, toi qui aime le duo, c'est l'idéal pour vous 2 !! pas sur en duos c'est très inconfortable les chops pour le dos il en prend un coup j'ai fait l'expèrience sur une darg star après 100km j'était pas mieux qu'avec la gex position beaucoup trop droite donc c'est le bas du dos qui tringue mais bon une personne n'est pas l'autre et une moto non plus bonne bourre avec ton camoin cama et | |
|
| |
vincal Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Voroux-Goreux (Bierset) Liège Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mon new chopper Mar 4 Mar - 10:12 | |
| Félicitation, jolie moto ET. Hé doc, t'as vu? On a accès aux cylindres... | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: mon new chopper Mar 4 Mar - 18:00 | |
| oui mai n oublier pas que je garde ma vfr , pour mes envie solo et gazzzzzzz | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: mon new chopper Jeu 6 Mar - 19:14 | |
| Mwai ... il va être tout cassé en fin de balade notre camarade avec son chopper ... enfin il pourra toujours nous refaire son remake "E.T. téléphone maison". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon new chopper | |
| |
|
| |
| mon new chopper | |
|