Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: cherche amorto de direction Mer 27 Fév - 8:25
je cherche en ocaze un amorto de direction que je pourrai adapter sur la bm
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: cherche amorto de direction Ven 29 Fév - 9:31
Tu as besoin d'un amorto de direction pour une bécanne d'a peine 70cv qui va faire de la route???
Au pire cherche sur ebay yen a plein que tu pourras adapter...
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: cherche amorto de direction Ven 29 Fév - 11:30
Ce n'est pas pour le guidonnage induit par la moto ... mais pour le parkinson ...
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: cherche amorto de direction Ven 29 Fév - 13:37
YPicMan a écrit:
Tu as besoin d'un amorto de direction pour une bécanne d'a peine 70cv qui va faire de la route???
Au pire cherche sur ebay yen a plein que tu pourras adapter...
ben oui celui d'originne a pris du jeu ce qui rend la bkn dangereuse dans les courbes a haute vitesse j'ai bien failli me casser la geule dans la cote de sambrée elle c'est mis a guidonner a + de 140 en sotie de courbe et je me suis retrouver sur la bande de gauche a ras du parapet en beton heureusement pour moi qu'il ne venait rien en face
ps j'ai peu etre trouver un hyperpro mais faut que je voie si il y a moyen d'adapter le machin
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: cherche amorto de direction Sam 1 Mar - 10:06