Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Comblain-au-Pont Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: RE PRESENTATION Mer 13 Fév - 18:20
Je me re présente car en fait j'ai été très absent de ce forum pendant certainement bien 1 an mais là je me relance dans la restauration de ma bécane de manière sérieuse et j'ai d'ailleurs créé un blog avec quelques photos à cette adresse:
http://cb500t.unblog.fr/
N'hésitez donc pas à venir me faire une petite visite et me laisser vos commentaires. Il est là pour cela et puis aussi pour me motiver dans cette tâche de longue haleine...
Ceci dit bonjour à tous et je suis très content de vous retrouver.
A très bientôt
FIX
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: RE PRESENTATION Jeu 14 Fév - 13:22
Re , voisin !!
FIX Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Comblain-au-Pont Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: RE PRESENTATION Jeu 14 Fév - 16:20
Ah salut Doc, ça me fait bien plaisir de te lire! Je n'oublie pas qu'on est voisin et je passe te dire bonjour dès que possible. Je t'enverrai un petit mail avant pour tes dispos. J'ai appris aussi que tu as fait la connaissance d'un collègue, Marc, qui roule en zéphyr. On s'arrangera peut-être bien d'ailleurs pour passer te dire bonjour tous les deux.
Bonne continuation à toi,
FIX
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: RE PRESENTATION Jeu 14 Fév - 17:37
Citation :
On s'arrangera peut-être bien d'ailleurs pour passer te dire bonjour tous les deux.
Je prépare ce qu'il faut
FIX Bavard
Sujet: Re: RE PRESENTATION Jeu 14 Fév - 18:01
Ah je commence à comprendre de quoi tu veux parler quand tu parles du perlinpinpin... On dit que c'est pour les soupapes mais je commence à douter...
A+
Sujet: Re: RE PRESENTATION Jeu 14 Fév - 18:06
Citation :
On dit que c'est pour les soupapes mais je commence à douter...
J'ai toujours dit que c'était pour les soupapes, mais j'ai pas précisé lesquelles
FIX Bavard
Sujet: Re: RE PRESENTATION Ven 15 Fév - 19:30
Ouais j'avais bien compris pour les "saoul papes"... Oula elle est dure celle-là, désolé
popof11 Bavard
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Comblain-au-Pont Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: RE PRESENTATION Ven 15 Fév - 21:33
Salut proche voisin je viens de voir ton blog .... bon courage pour la suite et surtout bon travail....faut surtout penser au resultat final
FIX Bavard
Sujet: Re: RE PRESENTATION Ven 15 Fév - 22:53
Hey Salut Popof c'est vrai que pour être proche on est proche! Si ça tombe on se connait de vue... Merci pour tes encouragements, en effet j'en aurai besoin...
A+
popof11 Bavard
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Comblain-au-Pont Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: RE PRESENTATION Ven 15 Fév - 23:32
tu as peut-etre remarquer que dans le post evenement il y a une bourse de moto ancienne a herve on ne sais jamais si tu peux trouver ton bonheur pour un truc ou l autre .. ahhh oui j habite pres des ecoles dans le rond-point on s est p't'etre croisé un jour....
vincal Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Voroux-Goreux (Bierset) Liège Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: RE PRESENTATION Dim 17 Fév - 9:30
Bonjour et bien revenue Fix.
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: RE PRESENTATION Dim 17 Fév - 9:38
salut re
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005