| ralentie???????,pour toi doc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: ralentie???????,pour toi doc Dim 10 Fév - 18:09 | |
| salut......petite question doc...... moteur très chaud sur ma bkn apres +- 150km voila ma question.....le ralentie tourne drôlement et cale quelque fois quand le moteur est chaud par compte moteur froid le ralentie tourne bien????????? cure de perlimpinpin faite il y a quelques semaines merci des reponse bonne soirée | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Lun 11 Fév - 11:41 | |
| Tu as déjà pris les compressions ?? Sinon, en 1er, il faudrait la passer au synchro et voir aussi si t'as pas de prise d'air et éventuellement l'état des membranes | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Lun 11 Fév - 18:39 | |
| - docmoto a écrit:
- Tu as déjà pris les compressions ??
Sinon, en 1er, il faudrait la passer au synchro et voir aussi si t'as pas de prise d'air et éventuellement l'état des membranes salut doc merci pour ta reponse voila pour la compression comment je procède?????j enlève bougie par bougie et je fait cylindre par cylindre ?ou alors il faut enlever les 4 bougies et laisser les cylindres sans bougies???????????je pense peut être membranes car quelques fois quand je rétrogrades et que je remet les gaz j entend dans le carbu ...comme une prise d air......un paf...... bref j attend ta reponse pour prendre les compressions a bientôt bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Mar 12 Fév - 10:53 | |
| Pour les compressions il te faut 1 compressiometre, tu as çà ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Mar 12 Fév - 18:09 | |
| - docmoto a écrit:
- Pour les compressions il te faut 1 compressiometre, tu as çà ??
ok doc......merci pour les reponse j ai eu tout se qu il fallait pour prendre les compressions....je fait sa se we et je te tient au courant.....j espère que se n est pas les membranes car j ai dépanner un venturistes en france ?????je lui ai vendu la rampe complète de carbu...... imagine si moi j ai un problèmes maintenant...... en plus comme d ab je lui ai fait sa a un prix super motard (150 roro) enfin pas de regret s est fait s est fait ...... s est bien fait pour ma g...... bon je te laisse et te tient au jus des que s est fait a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Mar 12 Fév - 18:16 | |
| N'oublies pas de bien tenir les gaz à fond , quand tu les prends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Mar 12 Fév - 18:55 | |
| - docmoto a écrit:
- N'oublies pas de bien tenir les gaz à fond , quand tu les prends !
excuse doc mais je pige rien?????, le pote qui ma prêtée le matos ne ma rien expliquer(j ai rien demander non plus???) peut tu m expliquer la procédure .....matos avec manomètre.... merci a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Mer 13 Fév - 8:49 | |
| C'est pas sorcier, tu vires les 4 bougies. Tu enfonces l'embout dans le 1 er cylindre, tu startes au démarreur pendant les 5 ou 10 secondes qu'il faut afin que l'aiguille du compressiometre monte puis ne bouge +, TOUT EN MAINTENANT BIEN LA POIGNEE DE GAZ OUVERTE A FOND !! Ensuite, tu passes au 2, 3, 4 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Mer 13 Fév - 17:15 | |
| - docmoto a écrit:
- C'est pas sorcier, tu vires les 4 bougies.
Tu enfonces l'embout dans le 1 er cylindre, tu startes au démarreur pendant les 5 ou 10 secondes qu'il faut afin que l'aiguille du compressiometre monte puis ne bouge +, TOUT EN MAINTENANT BIEN LA POIGNEE DE GAZ OUVERTE A FOND !! Ensuite, tu passes au 2, 3, 4 !! ok doc merci pour le conseil ....tu vois je n aurait sûrement pas fait de cette façon la ??? j aurait fait cylindre par cylindre sans enlever toute les bougies...... encore merci a+.....je te tient au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Jeu 14 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Ven 15 Fév - 14:38 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- j aurait fait cylindre par cylindre sans enlever toute les bougies......
, là t'aurais riqué de la casse !! salut heureusement que j ai demander ton avis sinon j était mal barré??????? quoi ....que sa aurait peut être était l occasion de la mettre sur la remorque pour te la conduire .....et enfin on aurait pu se voir.....se sera pour juin??????(sans remorque) voila j ai pris les compression j ai 12.3sur deux cylindres et15 sur les deux autres sur le manomètre il y a la couleur rouge et verte et je suis très très bien dans le vert!!!!! en démontant le bordel j ai vu une manchette de carbu qui etait mal serrée peut être que la prise d air vient de la je l essaye demain a+ bonne fin de journée | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Sam 16 Fév - 9:09 | |
| - Citation :
- j ai vu une manchette de carbu qui etait mal serrée
Si c'est à l'entrée carbu ( coté culasse), c'est probablement çà ! si c'est coté filtre, ce n'est pas çà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Sam 16 Fév - 13:51 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- j ai vu une manchette de carbu qui etait mal serrée
Si c'est à l'entrée carbu ( coté culasse), c'est probablement çà ! si c'est coté filtre, ce n'est pas çà !! oui doc s est cote carbu ?????????pas encore eu l occasion de rouler pour voir????? par compte doc pour les compressions ....es que s est bon .......sur la rt ils dises 12 merci de ta reponse ps autre petites questions rien a voir avec moto.......ma fille a acheter une volvo diesel 460 avec 200.000km roule impec mais le matin a la misse en roule elle fume pas mal?????? fumer blue....perlimpinpin ou autre?????????????????? a + | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Dim 17 Fév - 8:47 | |
| Les compressions, c'est bon, pas top, mais ok quand même. Refixes bien tes pipes d'admission et essayes. Pour ta fille , le perlin, oui, mais va encore falloir que je t'en envoie, mais je vais te donner en mp la marque d'1 autre que tu trouveras facilement et qui va super, je l'utilise en caisse car trop agressif pour les motos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Lun 18 Fév - 18:47 | |
| - docmoto a écrit:
- Les compressions, c'est bon, pas top, mais ok quand même.
Refixes bien tes pipes d'admission et essayes. Pour ta fille , le perlin, oui, mais va encore falloir que je t'en envoie, mais je vais te donner en mp la marque d'1 autre que tu trouveras facilement et qui va super, je l'utilise en caisse car trop agressif pour les motos !! salut voila doc...que de bonne nouvelles pour la bkn j ai fait +- 100 bornes hier et pas de problèmes je n ai plus cette prise d air (sûrement la manchettes)pour le produit il y en a près de chez moi mais je pense que je pourrait m en passer car après control sur le moteur j ai constater que un clapet sur la pompe d injection n était plus brancher donc il ne fait plus sa fonction ma fille viens se soir je saurait si sa marche encore merci bonne soirée a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Lun 18 Fév - 18:57 | |
| colles lui quand même le produit, çà nettoira tout ou mieux du perlin, si tu en as encore | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc Lun 25 Fév - 5:10 | |
| - docmoto a écrit:
- colles lui quand même le produit, çà nettoira tout ou mieux du perlin, si tu en as encore
salut doc voila tout est fait .....produit dans la caisse tout va pour le mieux la bkn sa va très bien aussi +-300km se week end et plus de problemes a+ encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralentie???????,pour toi doc | |
| |
|
| |
| ralentie???????,pour toi doc | |
|