nameless 1 Nouveau
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Démarrer une DT50 MX qui n'a pas été utilisée depuis 4 ans Dim 10 Fév - 17:59 | |
| salut tu attend que le doc te repond ????et tu fait se qu il te conseil.... sur se avant la fin de la semaine ta moto ..tourne.. si ta bkn n a rien d anormal bien sur nettoie toujours ton réservoir (jette la veille essence bien sur et vide ton carbu aussi) et attend le doc a+ bonne chance | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Démarrer une DT50 MX qui n'a pas été utilisée depuis 4 ans Lun 11 Fév - 11:37 | |
| - Citation :
- (jette la veille essence bien sur et vide ton carbu aussi)
Tout à fait et mets même une nourrice pour être sûr!! | |
|
nameless 1 Nouveau
| Sujet: Re: Démarrer une DT50 MX qui n'a pas été utilisée depuis 4 ans Mar 12 Fév - 15:00 | |
| Merci pour ta réponse! Je vais nettoyer tout ça avec de l'essence neuve et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre! Merci encore Et bonne continuation! | |
|
nameless 1 Nouveau
| Sujet: Re: Démarrer une DT50 MX qui n'a pas été utilisée depuis 4 ans Mar 12 Fév - 15:01 | |
| Par contre j'ai pas compris l'histoire de la nourrice, docmoto... Hasta la vista! | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Démarrer une DT50 MX qui n'a pas été utilisée depuis 4 ans Mar 12 Fév - 16:21 | |
| - Citation :
- j'ai pas compris l'histoire de la nourrice, docmoto...
Tu as l'explication sur le site, dans outillage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrer une DT50 MX qui n'a pas été utilisée depuis 4 ans | |
| |
|