| Présentation | |
|
+12kravkiller Glukki xavlez ole poustofiol Mick27 svs suz docmoto cmoifrancky72 Tonio tag a zou LoRZo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Présentation Mer 16 Mar - 19:02 | |
| et si on se faisait un chtit post pour se présenter,vu qu'il commence a y avoir du monde et que l'on ne se connait pas forcément. bon je commence: papillon2nuit = fréderic 31 ans, 2 enfant fifille de 8 ans et gamin de 3 mois, un chien un chat une femme, residence: chènée, mais sérésien de coeur profession : couvreur-zingueur basé a flémalle moto: bandit 400 de 95 avec toutes ses petites maladies de vieille femme loisirs: ma brèle , le vtt , ma ptite famille ,les vacances , et le forum moto mécatruc ché plus quoi. au suivant:
Dernière édition par le Mer 16 Mar - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 19:17 | |
| C'est une très bonne idée de ce présenter.
Moi c'est LoRZo di Laurent dans la vrai vie, j'ai 22 ans et je suis en BTS.
Je n'ai pas de femmes ni d'enfants, en tous les cas pas encore.
J'habite à St germain en Laye dans les yvelines en France.
J'aime ma moto même si elle est completement rinçée, retrouver mes potes pour faire la bringue ou refaire le monde.
J'aime pas les casses couilles, et les caisseux qui ne ragardent pas dans leurs rétros.
Voili voilou | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 20:26 | |
| Panpan ... c'est André dans le civil ...
Le Lapin est né par un bel apéro de fin de printemps ... le 11/06/66
Profession ... consultant en informatique (sécurité, télécom, systèmes, ...) pour une boîte US ... si vous connaissez une boîte qui cherche un gars dans mon style ... touche-à-tout et n'ayant pas peur des défis ... zou un MP
Marié (depuis 12 ans à la même Panpine) et papa d'un Panpinou de presque 8 ans
J'habite à Jette (Bruxelles)
La moto pour moi c'est ... [*] un rêve de gosse qui à mis presque 20 ans à se réaliser [*] un moyen de locomotion quasi quotidien et un antidépresseur et antistress [*] un moyen de découvrir de chouettes régions d'une manière différente [*] d'avoir des contacts humains [*] de rencontrer des personnes qui partage une même passion et pour qui le paraître s'efface pour l'être [*] l'occasion de mettre les mains dans le cambuis au propre ... quoique ;-) ... ben vi j' me suis lancé dans la moto ... et cela englobe le roulage, l'entretien, la maintenance, ...
Ma façon de rouler ... rapido-cool ... cela dépend du lieu, du temps, du quand, des conditions méteo et trafic
Ma moto ... un ZR-7 N Champagne
Mes loisirs ... ben la moto et ma petite famille ... et mon boulot
... une dernière chose ... derrière le Lapin se cache un Loup solitaire ... j'aime être seul ... et la moto est un moyen pour moi d'être seul ... j'adore les balades de 3-400Km en solitaire ... j'ai très rarement roulé autrement que seul (Indian Day, avec Ventraterre et lors de l'ouvreture du salon de la moto à Bruxelles)
Allez à un de ces 4 ... sur les routes ou sur le forum,
Dernière édition par le Jeu 17 Mar - 7:55, édité 2 fois | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 21:15 | |
| C'est parti... Tonio, bien sur le même dans le civil. Origine portugaise, 24 ans d'Afrique, et le reste en Europe Habite Anthisnes, bosse à Seraing, devenu electro-mécano industriel, aprés avoir été sur mobs, motos, autos et poids louds... Préfere la clef de 36 à celle de 10 Responsable tech et production usine a tarmac. 40 ans, marié depuis 21ans, avec la même ( faut le faire loll), 2 enfants, Fred Alexandre qui a 18 1/2 ans et Danielle-Laure qui a 4 1/2 ans. Du choisir entre la moto ou épouse pour me marier...et repris à nouveau depuis 6-7 ans. Façon de rouler, cool à trés cool, fait des balades et pas de courses, mon époque de cross s'est éteinte il y a 21 ans... Mon cheval actuel, Yam xtz 660 ténéré de 94, ça me va pour faire du hors route de temps en temps, mais chuutt, faut pas le dire a ma moitié Loisirs: Famille au sens large du terme, les vacances au soleil avec ses balades a moto, retrouver mes amis pendant les vacances Qualités: dire en face aux gens ce que je pense, pas de méchancetés, pas rancunier, amuser la galerie Défaut: Dire en face aux gens c"e que je pense et être brusque quand on me les casse. Allez le principal est là,A+ | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 21:21 | |
| , je vais essayer de faire simple A mon tour : Nom : HEINE Prénom : Eric Pseudo : KRAVKILLER (KRAV en raccourci) Date de naissance : 07/04/1962 - 42 balais au compteur Lieu de naissance : MONTEGNEE Sexe : rose Nationalité : Belge Taille : 1m 76 Poids : 83Kgs de pure beauté tropicale LIEGEOISE Yeux : bruns-vert Cheveux : Châtains foncés avant, maintenant bcps plus blancs Signe chinois : TIGRE Signe astrologique : BELIER Adresse : LIEGE sur Bécane Profession : Instructeur de pi el panse à l'école de Police de et à LIEGE Permis : C E (voiture et moto, camion) Signe distinctif : cicatrices un peu partout sur le corps suite à une jeunesse fort animée (vieillesse aussi LOL) J'aime : Sports de combat en particulier (suis tombé dedans tout petit), tout ce qui tourne autour des philosophie orientales et leur mentalité, la (ma) moto et tout ce qui tourne autour, ma femme et mes deux enfants (20 et 16 ans) avant tout, le tir police (très réel), les pt'it resto en amoureux, la bonne bouffe J'aime pas : l'intégrisme sous toutes ses formes, la politique et ses fantoches (menteurs), ma hiérarchie (que des bureaucrates hautains se prenant pour l'élite du monde (sale cons). le mensonge, la trahison, les faux copains (par intérêts) Phobies : GUEPES Plats préférés : steak légèrement grillé avec un fondant de foie gras ,accompagné de pomme de terre au gros sel légèrement rissollées, et petite salade affriolante. Plats détestés : tout ce qui est abats- viande de cheval (animal noble et surtout le lapin (berk) Véhicules : HONDA CBR 900 RR mod 2001 mais année 2002 - CITROEN C5 BREAK, CITROEN SAXO Sports pratiqués : Krav maga-divers pieds poings, matelas cross, Divers : j'aime la lecture et les vacances au soleil. Aimerai aller en ISRAEL... Voilà c'est court je sais mais je manquais d'idée | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 21:40 | |
| Etant dans l'aéro, pour tous ceux qui aiment ce qui vole, allez aux Belgian Hélidays 2005 à l'aéroport de Bierset. C'est assez sympa. Euh, surtout la présentatrice du stand Forges de Zeebruges. Juste un message pour les Liégeois. Bye@+ | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mar - 7:15 | |
| Moi, je ne vais pas me présenter vu que vous avez l'historiqe sur le site ( Krav, vu le temps, ton carénage avance à grand pas !!) | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Mick27 Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Eure Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: ............. Jeu 17 Mar - 10:05 | |
| Mickaël, 30 ans, normand, j'ai enfin realisé mon rêve de môme en octobre dernier en faisant l'acquisition d'un ZR7 de 99 affichant 15000Km. Je suis un passionné de nature et ne fait rien à moitié. Je possède également un cabriolet et je dois être le seul normand à rouler débacher en plein mois de décembre. Aujourd'hui il en est de même avec ma belle. Tous les jours sur la route mais ... prudence !!! Ma passion : la personnalisation mais pas le Jacky tuning !! . Je suis informaticien mais plus pour très longtemps, j'ai besoin de bouger, de voir du monde (ancien responsable de bar en station hivernale) Je ne suis pas marié mais j'habite avec ma "p'tite femme", mes deux rottweilers, mes deux chats et mon aquarium rempli de magnifique poissons. Je suis aussi musicien depuis l'âge de 6ans : Trompette, Trombone, Batterie et suis chanteur dans un groupe de variété. Et je suis tatoué, pierçé et fière de l'être. Et woualaaaaaaaaaaaa !!! y a à peu près tout !!!! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mar - 10:26 | |
| bon ben vais me presenter aussi nom Leclerc penom Jean-Luc né 1 11 1955 a Ougrée j'y ai habitté pendant 33 ans puis imigré dans les ardennes a rendeux etat civil celibataire mais en ménage depuis 16ans passion la moto évidament que je pratique depuis l'age de 18 ans avec une interuption de 15 ans plus jeune la speléologie l'escalade que je ne peus plus pratiquer a cause de probl de santé proffesion garnisseur et ouvrier dans la fabriquation de baches industrielle actuellement en maladie suite a une operation qui a mal tourné signe distintif des tirettes un peu patout suite a une jeunesse un peu agitée et un crash a moto | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
Glukki Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : Compiègne (Nord de Paris) Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mar - 16:07 | |
| Dans la vie courante, Glukki=Henrik (la nuit, je mets un slip et des collants et je m'appelle Superman). Pour que les choses soient bien claires : je n'aime personne (à part ma femme), je n'aime rien (à part mon chat, mon chien, et ma moto), et je n'aime pas faire de nouvelles rencontres (car méfiant, parano et désagréable). Qui veut être mon ami ? | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mar - 18:31 | |
| Penom :Olivier Age: 31 Etat civil: celibataire en menage Profession: electromecanojardinier Passion: ma petite fille (tout juste un mois), ma femme (un peu plus de bouteille deja ), ma becanne Ne crache pas sur unne bonne Leffe et bonne bouffe, super nul en informatique ps : t'en fait pas glukki tu progresse | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mar - 20:06 | |
| et bien ,ca commence a venir, on se rend mieux compte de qui est qui lorzo ,si je ne me trompe ,il me semble t'avoir déjà lu sur moto-station? | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
xavlez Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Mar - 19:26 | |
| A mon tour je me lance Je m'appelle xavier (xav), j'ai 22ans, etudiant en école d'ingénieur (ESTP) a Paris. Heureux possesseur d'une ZR-7S grise apres avoir eu pendant plus d'un an un majesty 125. C'est un scoot désolé lol Ceux qui ont suivi mes posts connaissent la petite histoire de ma zr7 Je me met petit a petit a la mecanique moto grace au forum et a alex que je remercie par la meme occasion. Si il y en a du forum qui ont envie de faire des ballades tenez moi au courant . Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux amis motards surtout bon esprit comme tous ceux de ce site Encore bravo a Docmoto pour ce site qui déchire | |
|
| |
Glukki Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : Compiègne (Nord de Paris) Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
xavlez Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2005
| |
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 9:43 | |
| | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Avr - 20:38 | |
| petit deterrage de poste ,pour les nouveaux inscrit n'oubliez pas de vous présenter, c'est plus sympa | |
|
| |
SpeedyBlue Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Seraing - Belgique Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Avr - 8:52 | |
| hé bien voilà , j' me lance aussi , mm si j' ai pas (encore) de moto suis tjrs SDS
j' ai connu mon futur époux à moto , nous avons tjrs roulé en solitaires abandon de la moto (pour moi) cause les enfants (3) reprise de la passion à 2 qd les enfants grands 4èm enfant bcp + tard , donc moto occasionnellement
et puis décès de mon André , hé oui je suis veuve depuis 2001,(année déprime)
fin 2002 ... refaire surface ! absolument ! mars 2003 ... Télévie à Mettet super méga concentre ..... le feu renaît ! vite trouver des amis ... même passion : LA MOTO ! avril 2003 entré timide chez les Belgian Bikers ... et voilà ... depuis y a tjrs qq1 pour m' emmener comme SDS ( suis 1 peu la mascotte )
Speedy = pcq je roule tjrs très vite (trop vite) Blue à cause de mes yeux ( et ma voiture ) La P'tit Marie = 1 m 50 ( et avec des rondeurs )
j' crois q' c' tt .... ah oui : j' adore être avec mes amis ( ou avec des potes sympa ) juste pour faire les brinques , rire , s' amuser , boire 1 pot en tt simplicité en jeans et basquets
ps : le sérieux c' au boulot : suis secrétaire et je bosse avec les dirlos à Wangenies ( près de Charlerois) et là c' tailleur , etc ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|